Je venais tout juste d'ouvrir mes yeux quand on toqua à ma porte, je me levais difficilement de mon lit pour aller ouvrir.
-" Raphael mais qu'est ce que tu fais là, c'est pas comme ça qu'on va être discret bien que je pourrais m'habituer à te retrouver devant ma porte tous les matins."
-" C'est le meilleur moment la plupart des vampires sont encore dans leur chambre. Alors tu compte faire quoi ce soir ?" m'interrogea-t-il
-" Je sais pas , j'ai croisé Bill hier, il m'a proposé de sortir avec lui et ces amis au Nocturne. C'est peut être une piste et toi des nouvelles de Magnus ? "
-" Oui je suis entrain d'établir le plan , tu auras le temps de sortir avant que je vous convoque tous dans mon bureau. Le Nocturne est une boite pour les vampires fait attention à toi , ils peuvent être incontrôlables quand ils se réunissent. Je dois bien t'avouer que ça me surprend que se soit Bill qui voudrait me faire tomber, il est plutôt discret mais il a toujours été loyal."
-" On peut être difficilement discret avec les cheveux blond platine." m'exclamais je
-" Tu n'aimes pas les blonds, c'est vrai que toi tu as une préférence pour les bruns ou les brunes." dit il en rapprochant de moi, à cet instant je repensais au corps de Raphael contre le mien, si il n'y avait pas cette affaires je suis à peu près sur qu'on serait entrain de faire autre chose que parler.
-" Tu devrais peut être rejoindre ton bureau avant que le couloir ne soit rempli de vampires près à rependre la rumeur que le Roi s'est réconcilié avec son rebelle de vampire."
-" Tu as raison , je vous convoquerais tous vers quatre heures pour vous parler du MOZIA."dit il , il glissa sa main sur ma joue puis m'embrassa. "Fais attention à toi Simon."me chuchota-t-il à l'oreille, puis il sortit de ma chambre.
Avoir cédé à la tentation avec Raphael n'avait qu'amplifié l'attirance que je ressentais pour lui. Une partie de moi était content qu'il s'inquiète pour moi et une autre partie se demandait si c'était seulement parce que j'étais un vampire et que c'est le rôle du Roi de s'en inquiéter.
Je m'habillais puis descendit dans le salon.
-" Simon ça va ? Alors toujours prisonnier du Dumort ?" me demanda Charlotte
-" Je ne suis pas prisonnier, j'ai pas le droit d'aller au Pandemonium . Et puis je dois sortir ce soir avec Bill et ces amis."
-" Ah bon, depuis quand tu es ami avec lui ?"
-"On s'est rencontré hier soir et il m'a proposé de venir avec lui. Et ça me changera les idées et je ferais de nouvelles rencontre."
-" Bill est assez spécial , on a jamais accroché ensemble , je crois qu'il ne m'apprécie pas, je suis pourtant une fille géniale !!!!"
-"Des fois le courant passe et d'autre fois non, il faut pas chercher à trouver une explication."
-" T'as peut être raison , passe une bonne soirée tu me raconteras tout, tu trouveras surement un remplaçant à Raphael ce soir." se moqua t elle de moi en me faisant un clin d'œil.
Je partis à la recherche de Bill,je me dirigeais donc dans la cuisine le matin la plupart des vampires étaient là bas. J'en profiterai pour prendre une poche de sang. En arrivant je vis Bill avec deux de ces amis.
-" Salut baby-vamp, alors près pour sortir ce soir."me dit Bill , un sourire aux lèvres, ils s'échangeaient des regards entre eux. Je commençais à me demander si cette sortie était vraiment une bonne idée. Je bus ma poche de sang en essayant de paraître parfaitement décontracté.
-" Alors en route, on va prendre ma voiture."
On mit vingt minutes pour arriver , on se trouvait dans une zone industriel où il y avait très peu de passage, c'était un endroit plutôt discret, rien ne laisser présager qu'il y avait une boite ici.
-" Alors où est la boite, elle est caché car je ne la vois pas ." demandais je
-" Oh , on est complètement à l'opposé du NOCTURNE? on voulait t'emmener à l'écart pour te poser quelques questions au Dumort il y a beaucoup trop d'oreilles qui traînent. "Bill et ces amis commençaient à m'encercler, j'aurais du me fier à mon intuition c'était une très mauvaise idée de les suivre.
-" Je ne vois pas quelles questions , je suis nouveau qu'est ce que je pourrais savoir."
-" On est fidèle à Raphael et toi tu n'est qu'un traître qui a réussi à s'infiltrer dans le lit du Roi pour mieux le faire tomber."
-" Quoi mais n'importe quoi , en plus vous l'avez bien vu , on est plus ensemble . Raphael n'est même pas capable d'amours. Comment j'aurais fait pour le manipuler." essayais de les convaincre.
-" Je connais Raphael , il a des sentiments pour toi ,tu as des traitements de faveurs comme quoi il ne réfléchit pas toujours avec sa tête mais on est là pour le protéger de toi." A ce moment là il sortit un poignard en argent et ces deux amis m'attrapèrent par les bras. "Tu traînes énormément avec Charlotte, c'est elle le chef de votre bande ?"
-" Quoi mais n'importe quoi , c'est Raphael qui m'a mis en binôme avec elle pour l'enquête et c'est une fille sympas elle ne cherche pas à faire tomber Raphael."
-" Tu mens" il enfonça la lame dans mon ventre et le fit remonter." Je surveille Charlotte depuis longtemps, elle ne veut qu'une chose , c'est le trône de Raphael et elle est amie avec les autres créatures obscure comme toi."
-" Je n'essaie pas de le faire tomber, on est allié . On ne s'est même pas séparé Raphael et moi , on a simulé notre séparation pour trouver le traître dans la maison, tu n'as qu'à l'appeler il te le confirmera." A ces parole il retira la lame, et je tombais par terre.
-" Tu es entrain de me dire que je viens de poignarder son amant" Une lueur de panique passa dans son regard.
-" Tu ne pouvais pas savoir, tu voulais seulement le protéger il comprendra. Maintenant parle moi de Charlotte , elle n'a pas le profil d'une manipulatrice et d'une tueuse."
-"Tu es encore jeune tous les vampires sont manipulateurs et tueurs mais certains le sont plus que d'autres." me dit il en me tendant une poche de sang " c'est pour te rétablir tu en as perdu beaucoup."
-" Mais franchement j'ai l'impression que tu me parles d'une autre personnes pourquoi elle ferait ça ?"
-" Par amour , Charlotte était l'une des amantes de Camille mais elle était discrète presque personne n'était au courant . Le jour où Raphael a pris le pouvoir autant te dire que Charlotte n'était pas contente puis Camille est morte je pense que ça a été le déclencheur."
-" Mais elle est plutôt sympa avec moi" m'étonnais je
-" Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis. Elle va vouloir le faire souffrir si elle se rend compte que tu es encore l'amant de Raphael, elle va vouloir te tuer. En simulant votre rupture , tu t'es peut être sauvé la vie. Mais rien n'est sur, tu es surement toujours une cible possible.On gardera ton secret, il vaut mieux."
J'avais énormément du mal à croire que cette fille qui m'avait accueilli et se montrer gentille avec moi , n'était autre qu'une fille qui ne pensait qu'à m'assassiner.
-"On devrait rentrer." dis je "J'en parlerais à Raphael "
........
Désolé pour l'attente de ce chapitre, j'ai pas eu beaucoup de temps.
Pas beaucoup de Saphael dans ce chapitre mais faut bien faire avancer l'enquête.
Je vous promets du Saphael et peut être même du Malec dans le prochain chapitre qui devrait arriver dans le week end
XOXO
VOUS LISEZ
Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisons
FanficUne histoire centrée sur saphael mais tous les petits chouchous y sont aussi Simon a donné sa marque de Cain pour obtenir l'épée qui a tué Jonathan et ainsi sauvé ses amis et Raphael Depuis la fin de la guerre, Simon a réintégré le c...