CHAPITRE 3

2.1K 146 13
                                    

On arriva une heure avant l'aube, déjà plusieurs vampires nous attendaient. J'étais un peu inquiet de la réunion qui allait venir, Raphael n'est pas le genre de Roi à prendre la protection des vampires à la légère. Raphael n'avait pas dit un mot depuis qu'on était parti, ce qui n'aida pas à me rassurer.

-" Tu veux que je te fasse mon rapport avant la réunion" dis je , en essayant de détendre l'atmosphère. En même temps je ne suis pas sur que quelque chose détend Raphael, avec lui il y a toujours quelques choses qui ne va pas.

-" Nan, je préfère qu'on en parle seul, après la réunion.  Installe toi avec les autres"

-" Mes chères frères, je sais que les temps en ce moment sont difficiles et que vous voulez des réponses; et je vous assure que vous en aurez bientôt. Malheureusement le loup garou court toujours et je ne peux pas me permettre, que d'autres vampires se fassent agressés. J'ai donc décidé de mettre en place de nouvelles règles. Premièrement vous ne pouvez plus sortir tout seul, vous devez au minimum sortir à deux" à ce moment là son regard trouva le mien et sourit " et quand je dis deux, je veux dire deux vampires bien sur" Izzy allait être ravi des rendez vous avec une baby-sitter. "Deuxièmement, vos lieux de déplacement seront limités, vous trouverez dans vos chambre une liste de lieux autorisés. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez consigné dans le Dumort attaché avec une chaîne en argent."

De plus en plus de chuchotements se faisaient entendre, les vampires n'étaient pas fait pour être enfermer. Raphael allait devoir faire preuve d'autorité si il voulait qu'on respecte ses règles.

-"Et si vous mettez plusieurs mois à le trouver, on ne va quand même pas vivre dans la peur et rester enfermé chez nous" dit un vampire, plusieurs vampires étaient d'accord avec lui.

-" Je vous assure, ce n'est qu'une question de semaines. Simon a réussi à obtenir des informations importantes qui vont nous permettre d'accélérer les recherches." dit Raphael avec assurance.

Raphael devenait complètement fou ou quoi ? Je ne lui avait absolument rien dis, peut être que mes informations ne mèneraient à rien. Si cette enquête n'était pas fini avant un mois, Raphael pourrait subir un coup d'état.

-"Troisièmement, vous devez être tous rentrer  deux heures avant l'aube, l'appel sera fait pour vérifier que tout le monde est là. Je n'accepterais aucun retard. La réunion est terminé retourner à vos occupations."

Les vampires se dispersèrent rapidement. Je me dirigeais vers Raphael, quand il me vit, il me fit signe de l'accompagner jusqu'à son bureau. J'étais toujours époustouflée par son bureau, il était digne d'un président. Les vampires ont toujours la folie des grandeurs, ça ne se voyait pas avec la façade du Dumort mais l'intérieur était richement décoré.

-" Alors comme ça je t'ai apporté des renseignements intéressants, c'est bizarre je ne m'en souviens pas de te les avoir données"m' exclamais je 

-" Mais tu vas le faire maintenant, alors que t'a dit Luc ?"

-"Ce n'est pas un de ses loups, il me l'a juré mais ça peut être un loup solitaire. Il ne nous aidera pas à le trouver."

-" Ça ne m'étonne pas, rien ne les intéressent si ça ne met pas en danger leur meute." dit il, Raphael avait l'air épuisé pas cette affaire. Je m'en voulais, j'avais été égoïste ces dernières semaines. Je ne m'étais pas rendu compte de la charge de travail et l'énergie que cette affaire lui prenait. "A t il dit autre chose?"

-"Il m'a parlé d'un club le MOZIA. Il m'a dit qu'on pouvait trouver tout ce qu'on voulait là-bas mais l'endroit est difficile d'accès."

Raphael avait l'aire intéressé par cette information, peut être connaissait il le lieu .Ça ne m'étonnerais pas ,après tout il vivait ici depuis une centaine d'années.

-" J'aurais du y penser moi même. Cet endroit est parfait pour organiser des crimes. Je vais me renseigner pour trouver le lieu et le mot de passe, on ira y faire un tour. Je te préviens cet endroit n'est pas fait pour les jolies cœurs. Il faudra être discret et efficace, on ne peut pas se permettre devoir ce loup nous échapper"


-"On ne devrait pas prévenir les shadowhunters, ce n'est pas contre les accords de kidnapper ou tuer un loup?"

-"Les shadowhunters se fichent bien de ce qui peut nous arriver. Pour eux après les démons, on est les pires créatures de l'ombres car on boit du sang. Tu n'as pas intérêt à prévenir ta soi-disante petite amie"

Raphael me lança un regard glacial, peut être qu'Izzy avait raison, il la déteste plus que les autres shadowhunters.

-"On pourrait demander de l'aide à Magnus, vous êtes proche non ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller seulement tous les deux"

-"Magnus ne fait rien gratuitement à part pour les beaux yeux de son cher Alexander et vu comment Camille a laissé les finances du clan, on ne peut pas se permettre les services de Magnus. De plus je ne suis pas sur qu'il garderait ça pour lui, après tout un homme dit beaucoup de choses sur l'oreiller."

-"Tu ne fais confiance à personne !!! Pourquoi tu m'emmènes avec toi tu n'as pas peur que je te trahisse ? "

-"J'ai vu quelque chose en toi, comme Magnus a vu quelque chose en moi quand il m'a trouvé. Croit le ou pas, mais j'étais insupportable avec lui au début, il a fait preuve d'une grande patience."

-"Je n'en doute pas, je te supporte tous les jours tu sais "

-"Non,c'est moi qui te supporte et répare tes erreurs, tu n'es qu'un bébé Simon "dit il en se rapprochant de moi," Tu ne comprends pas encore toutes les règles de notre clan, tu parles avec ton cœur il est temps que tu apprennes à parler avec ta tête" Sa main effleura ma joue, un sourire se dessinait sur son visage. "Tu iras loin dans ce monde, si tu apprends à être plus réfléchi et raisonnable. Tu vas voir tous tes proches mourir durant ta première centaine d'année, les seules personnes que tu garderas auprès de toi ce sont les vampires."

-"Je n'ai pas envie de perdre mon humanité et de devenir un glaçon sans cœur comme toi "

Raphael pris ma tête entre ses deux mains et m'attira vers lui, je sentis ses lèvres contre ma joue.

-"Dans une centaines d'années quand tu auras perdu tous tes proches,on en reparlera mais je ne pense pas que tu voudras revivre cette peine, c'est surement la chose la plus douloureuse que tu vivras, crois moi"

Une étrange intimité c'était créée entre lui et moi . Cette proximité avec son corps ne me dérangeait pas, j'étais calme et serein avec lui.

-"Magnus croyais la même chose que toi et regarde ce qui c'est passé avec Alec. L'amour est quelque chose de puissant Raphael, on ne peut pas le contrôler quand on rencontre la bonne personne"

Raphael braqua son regard dans le mien une chaleur m'envahi, il passa un de ses doigts sur ma bouche et suivait sa courbe. Je remontais ma main le long du bras de Raphael, j'avais l'impression d'avoir complètement changé d'univers mais je ne pouvais me résoudre à m'éloigner de lui.

-"Tu joues un jeu dangereux baby-vamp, si tu commences le jeu ne s'arrêtera plus " la voix de Raphael n'avait jamais était aussi sensuel qu'à ce moment même. Je me serra encore plus à lui et me penchais pour l'embrasser. Mais Raphael m'esquiva et me mordit l'oreille.

-"Pas encore mais bientôt" me murmura t il , puis il quitta la pièce sans se retourner.

J'étais encore pétrifié par ce qui venais de se passer, il était maintenant impossible de faire machine arrière et j'allais passer la plupart de mes soirées avec lui.


Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant