Bonus: Malec

1.5K 111 8
                                    

-" Cette soirée était étrange, nan ?" demanda Alec à Magnus. "Je ne vois pas ce que trouve Simon à Raphael, ils sont complètement opposés."

-"C'est vrai que nous on se ressemble tellement " dit Magnus,en haussant les sourcils. "Si tu apprenais à connaitre Raphael j'en suis sur que tu l'apprécierais. Vous avez beaucoup plus en commun que tu ne le crois."

-" Vraiment !!!! Il est froid et coincé, il ne pense qu'aux vampires, il se fiche bien des autres créatures. Il ne pense qu'à servir ses propres intérêts. J'ai du mal à le croire sincère pour ses intentions envers Simon. Il l'a éloigné des shadowhunters, ça l'arrange bien."

-"Quand je t'ai connu tu n'étais pas la personne la plus chaleureuse du monde et tu ne vivais que pour les lois de l'enclave. Et puis tu pars avec des préjugés avec Raphael et puis tu ne l'aimes pas à cause de ta soeur."

-" Il était au courant que Simon et Izzy sortaient ensemble, ça lui faisait plaisir de les voir se déchirer. Izzy ne supporte pas Raphael, il n'arrêtait pas de s'immiscer dans leur relation." s'exclama Alec. " Tu cautionnes le faite qu'il ait dragué Simon alors qu'il sortait avec Izzy ?"

-" La jalousie fait faire beaucoup de choses, je suis capable de comprendre Raphael et aussi Izzy" Magnus s'approcha d'Alec et caressa sa joue."Tu devrais le savoir Alec, l'amour n'est pas quelque chose de simple tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des nuances.

-"Notre histoire n'a rien à voir avec la leur. Nous, c'est une évidence, je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard même si je ne le savais pas."Il prit la main de Magnus et l'embrassa.

-"Comment peux tu savoir que ce n'est pas la même chose pour eux, je connais Raphael depuis longtemps. Et je pense qu'il est sincère avec Simon même si ce n'est pas la personne la plus expressive sur ses sentiments. Et puis je pense que Simon commence  a bien cerné Raphael, il saura le gérer."

-" J'espère que tu as raison, je n'aimerais pas apprendre que ma soeur a souffert à cause des ambitions d'un vampire."

Alec enleva sa chemise et se dirigea vers la chambre. Magnus le suivit bien décidé à le faire changer d'avis.

-" Je viens d'avoir une idée, on devrait faire un dîner à quatre."

-" C'est surement la pire idée que tu ais eu et pourtant tu en a eu de très mauvaise." Alec lança un regard noir à Magnus "Tu m'imagines dire à ma sœur, ce soir je dîne avec Raphael et Simon, elle ferait une crise cardiaque."

-" Je suis sur que tu exagères, ta sœur est quelqu'un de compréhensible sinon tu n'aurais pas dit à Simon qu'il pouvait l'appeler , n'est ce pas ?" demanda Magnus à Alec

-" J'espère surtout qu'il se rendra compte de l'erreur qu'il a fait en laissant ma sœur pour Raphael. Bien qu'elle lui pardonnera surement. Et puis je suis sur que Raphael sera contre ce diner ."

-" Alec n'essaient pas de t'immiscer dans leur couple, Raphael le prendra très mal. Il ne faudrait pas que les shadowhunters se mettent les vampires à dos. Depuis la fin de la guerre, certaines créatures obscures n'ont plus confiance dans les shadowhunters. Raphael a très bonne réputation dans le monde des créatures obscures, surtout depuis que Luc s'est marié avec une shadowhunters, il n'est plus neutre."

Alec se leva et partit dans le salon, sans regarder Magnus. Depuis la fin de la guerre, la réputation des shadowhunters était au plus bas dans le monde des créatures obscures, certains préférés demander de l'aide à des clans puissants comme les vampires.

-" Alec, je t'en pris, tu ne peux pas te voiler la face. Les shadowhunters doivent entretenir de bonne relation avec les vampires ."

-" Je ne te dis pas comment faire ton travail, j'espère que je ne nuis pas à ton travail. Après tout, le grand sorcier de Brooklyn qui couche avec un shadowhunters , ça fait mauvais genre."

-"Ne dit pas n'importe quoi , je t'aime Alec, tu es plus important que mon travail. Les gens ont juste besoin de temps."Il prit Alec dans ses bras."Je sais que c'est difficile, certains shadowhunters ont fait de mauvais choix et c'est maintenant à toi et aux autres de régler les problèmes et de redorer le blason des shadowhunters. Mais je pense que Raphael et Simon sont l'une des clés pour ça.

-" Je suis désolé, je me suis emporté. J'ai beaucoup de pression en ce moment, tu as peut être raison mais je ne pense pas que Raphael acceptera ."

-"Et c'est là que Simon intervient, il est plus ouvert alors si j'étais toi je n'essaierais pas de les séparer. Ta sœur est une belle fille, je suis sur qu'elle trouvera un remplaçant pour Simon qui la rendra très heureuse."

Magnus s'avança vers le bars pour se faire un cocktail. Il prit deux grand verres puis claque des doigts les deux verres se remplirent d'un liquide bleus. Il tendit le verre à Alec.

-" Tu ne l'a pas fait trop fort j'espère, à moins que tu ais l'intention d'abuser de mon corps." dit Alec avec un sourire.

-" Je suis démasqué mais ça fait longtemps que je n'ai plus besoin de te faire boire pour ça ." Il se colla à Alec et l'embrassa. " Je pense qu'on a assez parlé de Raphael et Simon . J'ai d'autres idées pour le reste de la nuit."

-" Je suis impatient des les connaitre. " dit Alec en continuant d'embrasser Magnus qui était entrain de l'entraîner dans la chambre.



......


Voila j'espère que ce bonus Malec vous a plu . L' alliance Vampires / shadowhunters sera un point centrale du tome 2 , on aura donc beaucoup d'interaction entre Raphael et Alec , j'espère que cela vous intéressera. 



Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant