TOC TOC
Qui pouvait bien venir me réveiller, la nuit venait juste de tomber.
-"Ouvre cette porte Simon !!!!! "gronda Raphael.
Qu'est ce qui se passe, après le nuit dernière je n'aurais pas pensé retrouver Raphael en colère devant ma porte. Je me demandais même si je ne devais pas l'éviter toute la nuit, le temps de reprendre tous mes esprits, je ne savais pas trop quoi penser sur ce qui était arriver. Peut être que je devrais en parler à Magnus, lui il s'y connaissait bien mieux que tout le monde quand il s'agissait de relations. Je me levais et me dirigeais vers la porte.
- " Alors tu ne peux plus te passer de moi ? tu dois me voir dés ton réveil "
J'entendis quelqu'un se racler la gorge derrière lui, je me figeais, Izzy. Elle me jeta un regard de furie,oups .
-" Nan , j'ai eu le plaisir de trouver tes amis les shadowhunters devant ma porte. Isl veulent nous aider pour notre infiltration dans le MOZIA. Tu n'as pas quelque chose à me dire ? m'interrogea-t-il
-" Je t'assure que je n'ai rien dit, après notre ...entretiens je suis parti me coucher l'aube aller bientôt se lever"
-"Oui bien sur notre entretien" dit Raphael avec un ton sarcastique "Et bien je te prierais de raccompagner tes chères amis vers la sortie et de leur faire comprendre que leur aide n'est pas la bienvenu"son ton était glacial, il ne me croyait pas, il va croire que je l'ai encore trahi.
-" Raphael je t'en pris crois moi, je n'y suis pour rien"
-" C'est Luc qui nous a parlé de sa discussion avec Simon" dit Clary, toujours là pour surveiller mes arrière "Simon est notre ami, on ne veut pas que tu l'entraînes dans une mission suicide"
-" Je ne mettrai jamais sa vie en danger, c'est à moi de le protéger. Vous semblez oublier que Simon est un vampire et qu'il est sous ma protection" la tension devenait de plus en plus palpable entre lui et Clary.
-"Mais c'est nous sa famille" s'exclama Clary
-"Nan sa famille, c'est son clan !!! j'en ai marre de devoir supporter tes ex petites amies Simon " fit il , il est vrai que depuis que j'avais intégré le clan des vampires Raphael avait de plus en plus à faire avec les shadowhunters ce qui lui plaisait guère.
-"Comment ça ses Ex, je suis encore sa petite amie que je sache !!!" dit Izzy " Et j'en ai marre de devoir te supporter Raphael, Simon pourrait très bien venir vivre avec nous"
-"Non, il ne partira pas sa place est ici, n'est ce pas Simon ?" m'interrogea-t-il, il me mettais à l'épreuve je devais lui prouver ma fidélité au clan des vampires
-" Izzy, je ne peux pas quitter mon clan. Peut être que toi ,Clary , Jace et Alec vous m'acceptez malgré ma transformation mais le jour ou vous ne serez plus là. Qui m'acceptera Izzy ? Je t'aime Izzy et vous comptez énormément pour moi." je savais qu'Izzy aller m'en vouloir mais c'était la vérité, Raphael m'avait ouvert les yeux sur ce sujet. "Les vampires ont décidé de s'occuper de cette affaire seul. Je suis capable de me protéger moi même. Raphael et moi devons parler, Izzy je t'appellerais dés que le pourrais d'accord."
-"Tu as changé Simon, on devrait peut être faire une pause, pour que tu puisses réfléchir" dit elle dans un sanglot, je ne supportais pas de la voir pleurer surtout à cause de moi.
-"Ce n'est pas parce que je reste avec les vampires que ne veux plus te voir Izzy mais j'ai des obligations avec les vampires comme toi avec les shadowhunters. Je ne te suis pas dans chacune de tes missions Izzy, alors essaie de me comprendre" essaie je de lui expliquer mais je savais qu'une distance commençait à se mettre entre nous.
VOUS LISEZ
Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisons
FanficUne histoire centrée sur saphael mais tous les petits chouchous y sont aussi Simon a donné sa marque de Cain pour obtenir l'épée qui a tué Jonathan et ainsi sauvé ses amis et Raphael Depuis la fin de la guerre, Simon a réintégré le c...