CHAPITRE 15

1.5K 108 20
                                    

   Le réveil était dur, Raphael n'avait pas voulu me parler après ce qu'il avait vu, et je pouvais le comprendre. Ce soir la mission MOZIA allait être lancer je ne pouvait pas me laisser distraire. Mais il faudrait que je règle situation avec Raphael. Je descendis à la cuisine prendre quelque poche de sang, je devais être en forme pour ce soir.  En arrivant dans la cuisine je vis Bill qui parler avec un de ses amis, quand il me remarqua un tension envahi la pièce. On ne s'était pas reparler depuis le baiser, j'avais couru après Raphael sans un regard pour lui. Il était tant de mettre les choses au claire avec lui.

-" Salut, j'étais pas sur de te voir avant la mission. Après ce qui s'est passé. Je sais que c'est de ma faute, tu m'as fait comprendre que les sentiments n'étaient pas partagés, en tout cas pas pour l'instant. J'espère que tu as réussi à parler à Raphael." dit Bill, il avait vraiment l'ère de s'en vouloir.

-" Il n'a pas voulu me parler. Je pense que pour l'instant, il est préférable de se concentrer sur la mission. Après j'essaierais, d'arranger les choses avec Raphael, c'est lui que j'aime, après le MOZIA je préfère qu'on garde nos distance, si il nous voit ensemble, il ne m'écoutera pas."

-" Je comprends même si je préférerais qu'on reste ami, je ne veux pas faire de mal à Raphael. Je sais que maintenant je dois regagner sa confiance."

-"Il sait que tu lui es fidèle, je suis sur qu'il ne mélangera pas travail et vie privée."

-" Je pense qu'on le saura rapidement, on est attendu dans son bureau. Magnus et Alec sont déjà arrivés. Ils sont vraiment inséparable c'est deux la, on devrait les appeler Malec."

-" Je valide ce choix. On devrait les élire couple de l'année, tout le monde parle d'eux chez les créatures obscures."

-" Tu m'étonnes quand on connait le passé de Magnus Bane. C'est surprenant de le voir sortir avec un shadowhunters." dit Bill en ricanant. "Et puis c'était un peu le Don Juan des créatures obscures, une sacrée réputation."

-" Tu aurais été tenté ?" demandais je

-" Non merci, les sorciers sont un peu trop énigmatiques, ils sont un peu trop imprévisibles à mon gout. Je préfère les jeunes vampires rebelles et aventureux." Bill me regarda en souriant en disant cette dernière phrase.

-" Bill !!!! Je croyais qu'on c'était mis d'accord."

-" Oui c'est bon, si on ne peut même plus plaisanter. Fais attention à toi Raphael commence à déteindre sur toi. "

On arriva enfin au bureau de Raphael. Magnus et Alec étaient là comme l'avait dit Bill. Magnus c'était habillé sobrement tout en noir, on aurait dit qu'il avait piqué les vêtement d'Alec.

-"Bon puisque tout le monde est là, on va pouvoir partir." dit Raphael, il était habiller d'un jean noir et d'un pull noir qui moulait son torse, assez pour qu'on voit sa musculature.Je me demandais si il ne l'avait pas fait exprès de s'habiller comme ça.Ce n'était pas son genre habituellement, il était plutôt costume même pour les combats.

-"Est ce qu'on peut parler ensemble avant de partir ?" demandais je à Raphael, je ne voulais pas qu'il y ait le moindre problème.

-"Je ne pense pas que ce soit le moment."

-"On a le temps on est arrivé en avance , on va vous attendre dehors." dit Magnus en ne laissant pas le choix à Raphael.

-" Bon fais vite, qu'est ce que tu veux? "Raphael n'avait pas du tout envie que cette discussion s'éternise.

-" Ce que tu as vu hier entre Bill et moi, ce n'était rien. C'était juste un moment de faiblesse, je me sentais mal après ce tu m'as dit et quand Bill m'a embrassé je ne l'ai pas tout de suite repoussé. Mais je ne ressens rein pour lui, il n'y que toi."

-"Alors quoi c'est de ma faute, dés qu'on se disputera ou que je dirais quelque chose qui ne te plait pas, tu courras embrasser quelqu'un d'autre. Je ne suis pas sur de pouvoir te faire confiance. Au final, c'est qu'on arrête là, je suis roi, je ne peux pas laisser mon compagnon être volage."

-"Je te suis fidèle ce n'était rien d'autre qu'un baiser et je n'ai rien ressenti. " Je m'avançait vers lui, il fallait que je lui prouve qu'il n'y avait que lui qui comptait.Je mis une main dans ses cheveux mais Raphael me coupa dans mon élan.

-"Nan, je sais ce que tu essaies de faire et je suis sur que cela marcherais. Mais tu m'as donné une raison pour te détester et rendre notre rupture plus facile pour moi. Mes sentiments pour toi sont là mais ta sécurité m'importe plus." Alors c'était ça, je lui avais donné une raison de rompre.

-" Embrasse moi une dernière fois alors, s'il te plait."

Raphael hésita puis se laissa aller contre mon corps, c'était un baiser passionné, un baiser d'adieu. J'imprimais dans mon esprits chaque partie de sont corps. Je n'avais aucune envie de le lâcher. Puis il me repoussa délicatement comme si il n'avait pas vraiment envie que ce moment se termine.

-" Après la mission tu déménageras à l'institut." Cette nouvelle m'assomma.

-"Quoi tu veux dire institut comme l'institut des shadowhunters ? " demandais je pour être sur.

-" Oui exactement, j'ai tout planifié hier avec la directrice de l'institut de New York. Tu seras agent de liaison là bas pour la mise en place d'un traité entre nos deux clans. C'est toi qui représentera les vampires et qui débattra des règles de ce traité." m'expliqua-t-il

-" C'est un moyen de m'éloigner de toi. Je n'ai aucune envie d'y aller, je suis très bien là ou je suis."

-"Ce n'est pas une proposition Simon, c'est un ordre. Je ne te laisse pas le choix. C'est un poste prestigieux que je te donne, d'autres vampires auraient voulu l'avoir.3

-" Très bien, je leur laisse ma place."

-"Non tu es le mieux placé pour ça. Tu as déjà une bonne réputation auprès des shadowhunters, c'est toi qui ira. Et puis ça nous fera du bien à tous les deux de ne pas se voir pendant un moment." 

-"La seul vraie raison, c'est que tu m'éloignes de toi car tu sais que tu es incapable de tenir tes positions si tu me vois tous les jours."

-"Tu as peut être raison, je n'arriverais peut être pas à rester éloigné de toi, à ne pas te toucher ou t'embrasser si je te vois tous les jours. Mais ça ne change pas le fait que ce soit toi le plus qualifier pour ce traité donc tu iras."

-" Combien de temps je devrais rester là bas? "

-"Trois mois ou plus, cela dépendra du temps que prenne les négociations."

-" D'accord j'irais mais ne croit pas que tu es débarrassé de moi, je viendrais souvent ici après tout l'institut n'est pas une prison."

-" On en reparlera, les autres nous attendent dehors il est temps d'y aller."


.......

J'espère que ce chapitre vous a plu, le final arrive bientôt !!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire ça fait toujours plaisir de connaitre votre avis =)

En passant je suis entrain décrire une nouvelle histoire qui n'a rien avoir avec l'univers des fanfiction dons ça vous dit de faire un tour c'est par là : https://www.wattpad.com/story/76002015-la-s%C3%A9duction-du-pouvoir

XOXO

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant