CHAPITRE 12

1.8K 123 15
                                    

L'heure de la réunion pour le plan du MOZIA approchée, je stressais un peu de m'afficher avec Bill me m'étais mal à l'aise surtout devant Raphael. On attendait encore l'arrivé de Magnus, il ne devrait pas tarder, un vrai lien unissait Magnus et Raphael même si ce dernier essayait de le nier. Je vis Bill entrer dans le salon pour l'instant il n'y avait que nous deux .

-" Salut ça va ? Prêt pour la réunion?" me demanda Bill

-" Je ne sais pas si j'arriverai à faire semblant qu'on soit ensemble surtout devant Raphael, franchement qui va le croire !!!! "

-"Si tu t'en sentais pas capable, tu n'avais qu'à accepter l'offre de Raphael et partir chez Magnus maintenant tu assumes tes choix et tu fais en sorte d'être crédible."

-"Tu as raison , je suis désolé mais je crois que toute cette histoire me perturbe."

-"C'est pas grave, tu sais il faudra seulement que les gens  nous voient  nous embrasser et ils seront convaincu qu'on est ensemble . Ils ne chercheront pas plus loin." Il posa sa main sur mon épaule et me sourit. C'est à ce moment là qu'arriva Magnus accompagné d'Alec.

Mais qu'est ce qu'il faisait ici , Raphael va être fou de rage de voir un shadowhunter impliqué dans l'enquête. Le regard d' Alec passa de Bill à moi , il s'imaginait surement entrain de me tuer. Magnus lui paru surprit mais ne fit aucune réflexion. 

-" Que fait Alec ici Magnus, Raphael va être furieux ? " lui demandais je 

-"Disons que partager sa vie avec un shadowhunter à quelques inconvénients" Alec lui lança un regard noir. "Mais il y a aussi des tonnes d'avantages dont la rune de vigueur." Un sourire apparu sur les lèvre d'Alec , je suis presque sur de l'avoir vu rougir.

- "Tout le monde dans mon bureau " gronda Raphael qui venait de rentrer dans le salon. " Je croyais avoir été clair Magnus pas de shadowhunters, le grand sorcier de Brooklyn aurait il du mal à gérer son petit ange?"  demanda Raphael en fermant la porte de son bureau.

-"Il a entendu notre conversion au téléphone, il a voulu venir, il n'est pas là pour représenter l'enclave. Il sera là comme aide à l'extérieur si ça tourne mal." suggéra Magnus .

- " De toute façon, on a plus le choix vu qu'il est là , j'imagine que même si on lui demande il ne partira pas ." dit Raphael d'un ton sévère.

-" Je ne veux pas que Magnus soit blessé pour une histoire qui ne le concerne pas. Alors je me fiche que tu acceptes ma présence ou pas je ne le laisserai pas seul." Ça m'étonnait aussi qu'Alec veuille nous aider, ce n'était que par amour que Alec pouvait ne pas suivre les règles de l'Enclave. Je me demandais si il avait mis les autres au courant de cette mission.

-" Magnus est bien plus fort que toi, je doute qu'il est besoin de ton aide . Si tu veux rester sois beau et tais toi, je ne veux pas t'entendre c'est les vampires qui dirige ici." Alec ne lui répondit pas, Raphael pris ça pour oui. " Lyli et Derek comme vous pouvez le voir Charlotte a été remplacer par Bill, il sera le partenaire de Simon. Ils s'infiltreront comme couple dans le MOZIA comme ils le sont dans la vraie vie ça ne devrait éveiller les soupçons."

-" Quoi ??????" s'exclama Alec , il n'y avait pas que lui qui paraissait surpris seul Magnus avait gardé un visage neutre et me regardait ." Je croyais que tu avais quitté ma sœur pour Raphael pas pour un blond décoloré." Alec était en colère il était maintenant en face de moi.

-" Ça change quelque chose, je ne te dois rien." J'essayais d'être convaincant , il fallait vraiment que je trouve une excuse." Avec Izzy ça n'allait plus depuis longtemps , Raphael n'en est pas la cause bien qu'il ai été le déclencheur. Maintenant je suis avec Bill et je suis très bien."Je pris la main de Bill pour essayer de convaincre tout le monde que je disais la vérité. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder dans la direction de Raphael. Son regard était braqué sur ma main entre lassé à celle de Bill, puis il reprit un regard neutre.

Saphael Tome 1-Le coeur a ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant