Camarades Newtmavores, bienvenue à vous ! x)
Je me présente à vous avec mon premier OS Newtmas en espérant qu'il vous emballera. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris la plume pour autre chose que pour RP ! :') J'espère ne pas avoir perdue la main !
Pairing : Newt x Thomas
Genre : OS, univers alternatif, romance/humour
Rating : M - Y'a rien de très... mature mais j'ai jamais su mettre un bon Rating, sorry :')
Disclaimer : Le vénéré James Dashner a mis au monde de véritables splendeurs et je vais m'employer à les faire vivre encore un peu.
Résumé : Newt déteste que Thomas ne l'écoute pas. Il est insolent et inconscient. C'est la jalousie du blond qui va le pousser à donner une nouvelle leçon à la tête brûlée. Leçon qui va se retourner contre le blondinet...
Enjoy !
Thomas, c'était le petit nouveau. Il avait cette réactivité, cette énergie qu'on lui enviait et qui lui permettait d'accéder aux compliments suprêmes de la grande patronne. Certains comme Gally, le trouvaient un tantinet "lèche-cul", d'autres comme Alby se méfiaient de lui. Et d'autres encore, comme Minho ne pouvaient s'empêcher d'apprécier le brun pour son efficacité et sa manière de couvrir les fautes des autres alors qu'il ne les connaissait même pas.
Mais pour Newt, c'était une autre paire de manches. Comme le lui avait intimé Alby, le blond gardait un œil constant sur le Greenie qui venait d'intégrer l'équipe de serveurs professionnels. Celle-ci était essentiellement constituée de jeunes hommes de la vingtaine. Ils servaient notamment dans les mariages ou les soirées privées, organisées par leur patronne ; Ava Paige. L'erreur coûtait cher et vu la maladresse maladive du brun qui ne cessait de trébucher, mieux valait le surveiller de très près. Malgré sa jambe folle, Newt était beaucoup plus adroit que le brun et il n'était pas rare de le voir rattraper une bourde qu'il s'apprêtait à faire. Ce soir encore, il a dû le rattraper alors qu'il contournait le bar pour apporter le champagne en salle. D'une main il l'a maintenu contre lui et de l'autre, il a stabilisé le plateau en lui murmurant à l'oreille de faire attention mais il radotait. Le blond était sans cesse sur les talons du brun, au point qu'il soit assimilé à son ombre par Minho qui adorait le charrier avec ça. Mais Newt ne faisait que son travail. C'était à lui qu'on avait confié la tâche de former Thomas et il devait bien avouer qu'il avait un peu de mal à lâcher son poussin, sans doute. Néanmoins, c'était mieux pour les verres en cristal et autres excentricités si faciles à briser, si difficile à rembourser...
Ce soir, toutefois, c'était un tout autre problème qui chagrinait le blondinet. Ses yeux sombres surmontés de ses éternels sourcils froncés étaient résolument fixés sur les paires de mains féminines et décharnées qui s'attardaient toujours un peu plus sur le postérieur bombé de Thomas. Il serra les mâchoires devant ce spectacle navrant. Ce soir, ils travaillaient pour Ava Paige encore plus que d'habitude parce qu'elle avait organisé une soirée spéciale pour les cinquante ans d'une amie. Elle avait fait privatiser une boîte de nuit et avait engagé un plus petit groupe de serveurs que d'habitude pour leur apporter ce dont elles avaient envie. Autant dire que le cul de Thomas, aussi sublime soit-il, n'était certainement pas sur la carte ! Le blond, si appliqué dans son travail, voyait ses nerfs être mis à rude épreuve, ce soir. Il n'avait jamais autant eu envie de coller son poing dans la figure de sa patronne et pourtant Dieu sait à quel point ça peut démanger au quotidien.
VOUS LISEZ
Cupidon a tiré le premier
Kısa HikayeRECUEIL D'OS NEWTMAS - Matinée normale pour Thomas ; ponctualité à jeter à la poubelle, course effrénée et quelques secondes brûlantes partagées avec un joli blondinet.