• • •
Le réveil sonne, il annonce 10h30, je suis déjà épuisée de savoir que je dois aller en cours pour seulement deux heures, et que j'aurais pu dormir encore un peu, mais une chose me motive plus qu'autre chose, c'est de savoir que nous sommes Vendredi, et ça, c'est grave kiffant. J'allume mon portable, et le laisse charger pendant que je me débarbouille dans la salle de bain.
Il est déjà l'heure de partir en cours quand je décide enfin de regarder les notifications de mon téléphone. Prise au dépourvu, je me suis mise en retard. Je jette alors mon téléphone au fond de mon sac, récupère mes clefs et m'échappe de la maison.
- Tu es en retard, Rose. – Ricane Scarlett en me voyant courir vers elle.
- Oui pour changer... – Je souffle - Ça va, le cours n'a même pas commencé.
Elle sourit, et me tire par le bras en direction de la salle 237. Alors que nous traversons le couloir, je tombe nez à nez avec, sûrement l'un des plus beau garçon du Lycée, Sacha, est je crois, le fantasme de toutes les filles ou presque. Le problème c'est qu'il n'est inaccessible, vraiment, le gars peut avoir autant de filles qu'il souhaite à ses pieds, cela ne dure jamais plus d'un mois.
Quoi qu'il en soit, je ne m'étends pas sur le sujet, c'est un beau mec, voir parfait, qui sait se faire respecter et respecter les filles mais il est tellement prétentieux. Et je n'arrive pas à croire qu'en ce moment même il m'adresse un sourire, et ne quitte pas mon regard, c'est plutôt étrange. Alors que je vais pour passer le seuil de la porte, et que Sacha regarde toujours dans ma direction, mon téléphone se met à sonner.
Inconnu :
- Première Règle : Ne parle de moi à personne.Les deux heures de Monsieur Firster sont extrêmement longue. Treize heures sonne, enfin, sûrement mon moment préféré de la journée. Mon téléphone se remet à sonner :
Inconnu :
- Je n'aime pas te savoir au Lycée.Plutôt étrange comme message, je n'y prête aucune attention, néanmoins, j'enregistre tout compte fait son numéro dans mes contact et le surnomme « Lui ».
• •
Scarlett et moi décidons de nous acheter un sandwich et de nous installer sur la pelouse au jardin. J'allume mon enceinte, monte le volume raisonnablement, et choisit un titre dans ma playlist : « SunFlower » de Post Malone. Cette musique me transporte, elle me fait vibrer, et j'ai l'impression d'être dans un autre monde. Elle est magique, alors que je termine mon sandwich jambon-fromage-crudité, je reçu un message :
Lui :
- Repartons sur de bonne base, veux-tu ?Moi :
- Possible.Lui :
- Salut, alors moi je suis un petit joueur et je t'ai choisi, Babe.
VOUS LISEZ
LOVE ME, PLEASE !
Teen Fiction« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une simple étudiante timide et effacée jusqu'au jour où elle a accepté qu'il bouleverserait sa vie. Elle n'était personne jusqu'au jour où il lu...