• Chapitre 10 •

185 18 13
                                    

• • •Moi :- Tu te rends compte de la gaffe que tu viens de faire là ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • •

Moi :
- Tu te rends compte de la gaffe que tu viens de faire là ?

Lui :
- Conclusion ?

Moi :
- Conclusion il ne me reste plus que :
Loris Manchester
Keegan Manchester
Adrion Cortez
Maël Olson
Hayden Waters.

Lui :
- Il t'en reste pas mal quand même.

Moi :
- Donne moi un indice de plus !

Lui :
- Non mais t'as cru au Père-Noël toi, je te dis qui je suis tant qu'a y être ?

Moi :
- Ouais, ce serait génial, allez s'il te plaît..

Les jours passent, le bal d'Halloween arrive à grand pas, et le concours aussi, il fallait absolument que je parle à Loris..

Jeudi. Dernier entraînement de cette semaine, étant donné que les mecs jouaient un match le lendemain, notre entraînement a été annulé, un petit peu de repos ne fait de mal à personne. Je me dirige vers la patinoire, Loris est toujours en avance, et toujours assis à m'attendre dans les tribunes. Ça tombe bien, je dois lui parler.

- Loris ?

- Oui ?

- Il faut qu'on parle..

- Oui, euh, ça ne vas pas fort dis moi, vient t'asseoir, Rose.

Je l'ai rejoins, son parfum était plus intense aujourd'hui, et ses yeux inquiet, il est crispé, je le sais parce qu'il serre les dents, ça se voit sur sa mâchoire, même si je trouve ce petit comportement légèrement séduisant venant d'un mec, oui parce que ça donne tout son charme, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

- Loris, je n'y arrive plus, je, je veux dire que je ne sais plus si j'ai envie de continuer.

Il ne me répond pas et fixe longtemps mes mains, jusqu'à qu'il me les prennent et les serres dans les siennes.

- Rose, tu ne peux pas renoncer, pas maintenant du moins, regarde tu as tellement progressé, tellement avancé. Et tu m'as tellement appris.. Pourquoi maintenant ?

- Je, je ne sais plus, Loris, je ne suis pas assez rapide, et je loupe toute les figures que je dois faire avec toi..

- Tu veux que je te dise pourquoi tu l'es rates ?

- Oui parce que je ne suis pas assez rapide, je viens de te le dire...

- Non Rosalee, tu n'as pas confiance en toi, donc comment veux-tu faire confiance à quelqu'un d'autre..

Aurait-il raison ? Non, j'ai confiance, je ne comprends pas..

- Rosalee, tu sais quoi ? On vas essayer quelques choses d'accord ?

LOVE ME, PLEASE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant