• Chapitre 15 •

23 3 10
                                    


• • •

Toujours pas de réponse, je m'énerve et lui donne des coups dans le torse qui, a l'évidence ne lui font aucun effet, il ne bronche même pas.. par contre mes mains sont devenues rouge instantanément.

- Arrête Rosalee, tu vas te faire mal.

- Peu importe, tu m'en a fais bien plus.

- Je n'ai pas voulu tout ça. Oui peut-être au début c'était le cas puis j'ai appris à te connaître, à apprécier ce que tu faisais..

- Tu n'es qu'un petit... Arrrgh ! Je me suis confié à toi, je te faisais confiance mais en fait non.. Tu t'es bien foutu de ma gueule.. -  Je tourne les talons, il me rattrape par le poignet.

- Rose, attend, s'il te plaît laisse moi t'expliquer.

- Non, tu n'en vaux pas la peine. Je vais concourir parce que ce concours c'est tout pour moi, tu ne pourras jamais comprendre ça, mais ne t'attend pas à ce que je te reparle après. Tu n'es plus rien. ET TU NE L'A JAMAIS ÉTÉ !

Je sors de la patinoire prendre un peu l'air mais la pression et la colère m'envahit trop, je n'arrive pas à me calmer. J'appelle Liam immédiatement.

- Que ce passe t-il ma chérie ?

- Je ne peux pas.. pas avec lui.

- Pourquoi que ce passe t-il ? Que t'a t-il fait ?

- Il m'a utilisé.. Juste pour son Hockey juste pour lui !!

- Oh je ne pense pas que se soit juste ça la raison.. Dit moi.. C'est pas toi qui, au début ne voulait pas patiner en couple ?

- Oui mais c'était avant...

- Oui mais peut-être que c'est pareil pour lui, peut-être que lui aussi, au début c'était pour une raison quelconque en rapport avec le Hockey et que petit à petit il a aimé faire ça avec toi..

- Je ne crois pas..

- Moi je pense qu'il tiens plus à toi que tu ne le penses, Rosalee.. Et je sais aussi qu'il te plaît. Tu peux le nier ma chérie mais ce serait dommage.. parce que vous êtes mignons tout les deux, et tu sais en une journée j'en ai appris beaucoup sur lui et c'est quelqu'un de bien j'en suis persuadé. Sur ces mots, je dois aller chercher Acacia avant ton passage !

- Merci Liam ...

Il raccroche et je respire un bon coup. Après tout... il a raison. Moi aussi j'en voulais pas de ce duo ! Il faut vite que j'aille m'excuser auprès de Loris ! Je suis tellement bête..

• •

Je cours de couloirs en couloirs et le rejoins un peu plus loin dans les gradins :

- Loris ! J'ai été trop bête en fait ! C'est complètement égoïste de ma part, j'ai réalisé que moi aussi je t'utilisais en fin de compte.. — Je crie

- Je n'étends rien de ce que tu racontes ! Monte

Je monte les marches des gradins pour rejoindre Loris qui se trouve avec les mecs du Hockey. Quand j'arrive à sa hauteur, Sacha s'exclame :

- Alors ça fait quoi d'apprendre que c'est Loris qui te parle par message depuis le début ?

- Pardon ? — Je dévisage Loris en gardant un œil sur Sacha.

- Oh mais tu ne lui as toujours pas dit ?? Mince alors quel idiot suis-je, oups la petite gaffe ...

- Loris ? De quoi il parle ?

LOVE ME, PLEASE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant