• • •
Je suis dégoûtée, je vais passer mon week-end à rédiger une rédaction. Mon professeur n'a rien trouvé de plus intéressant que de nous faire parler de l'amour et des sentiments. Comment dire ? Le sujet : « Qu'est-ce l'amour pour vous ? » Je reste bloqué sur la feuille pendant des heures, Scarlett n'a pas eu trop de mal à y répondre.. Ce qui n'est pas du tout mon cas. Les heures passent, et toujours rien, à pars « L'amour pour moi c'est ... » Et même ce début de phrase me paraît complètement nulle.
Je reçois alors un message, ce qui me change légèrement les idées :
Lui :
- J'ai pas trop apprécié le vent que tu m'as mis hier soir..Merde, je l'avais complètement oublié, le pauvre, je le laisse totalement en plan ces temps-ci.
Moi :
- Oui, euh, pardonne-moi je suis parti manger et après j'étais tellement crevée que je suis allée me coucher..Lui :
- Bon c'est pas grave, c'est parce que c'est toi, Babe.
- Tu fais quoi, Rosa ?Moi :
- Une rédaction mais c'est pas trop ça et toi ?Lui :
- Je peux peut-être t'aider ? Je vais pas tarder à être occuper, au fait, je ne te vois plus au Café.Moi :
- Non, ça ira merci.
- Oui, euh, je n'ai pas trop le temps c'est temps-ci..Lui :
- Comme tu voudras.
- Passe quand tu veux !J'ouvre alors mon ordinateur, qui sait je pourrais trouver l'inspiration. Je surf un peu partout, mon téléphone sonne à nouveau, cette fois-ci c'est Scarlett :
Scarlett :
- Dit Bichette, t'es disponible là ? J'aimerais prendre des photos, et pas de n'importe quoi, je te veux toi.Moi :
- Non, Scarlett, je bosse sur ma rédaction.Scarlett :
- Trop tard je suis devant chez toi.A peine reçu le message que la sonnette retentit dans toute la maison. Scarlett, mais t'es sérieuse ?! Je m'empresse tout de même à lui ouvrir.
- Rose ! Bébé !
- T'as pété un plombs ?
- Non, j'ai envie de t'aider un peu, je ne peux plus te voir comme ça, je sais que la dernière fois je t'ai saoulé avec tout ça, mais tu ne peux plus rester ainsi... Du moins, moi, je ne peux plus te voir ainsi.
- Quoi ?
- Tu es une insociable, c'est vrai, tu as un compte Facebook, tu n'y vas jamais, Snapchat, tu ne t'en sert uniquement pour moi. Regarde plein de monde s'intéresse à toi, et je ne parle pas que pour sortir avec toi, je parle en tant qu'ami, mais tu les envoie balader, tu n'es pas comme ça Rosalee, où est donc passé ma petite princesse qui souriait tout le temps ?
VOUS LISEZ
LOVE ME, PLEASE !
Teen Fiction« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une simple étudiante timide et effacée jusqu'au jour où elle a accepté qu'il bouleverserait sa vie. Elle n'était personne jusqu'au jour où il lu...