• • •
Vendredi arrive enfin, les cours deviennent extrêmement long et ennuyeux. Mais aussi parce que je suis impatiente de savoir avec qui j'irai patiner se soir. Alors que j'enfile mon justaucorps et mes patins, la coach hurle dans les vestiaires :
- ROSALEE !!
- Oui, j'arrive, j'arrive !
Une des filles de mon groupe se tourne vers moi :
- Elle est dur avec toi..
- Elle est pour nous toutes, c'est normal, elle veut le meilleurs de nous.
Je souris et me lève en direction de la patinoire, je découvre alors en plein milieu de la glace la coach avec le garçon dos à moi. Je m'avance vers eux, et découvre son visage : Loris ?
- Bien, Rosalee, voici Loris, le jeune homme dont je t'ai parlé.
Pardon ? Oh non là c'est bien pire que Sacha, parce que non seulement c'est son frère, mais en plus de ça, j'étais amoureuse de lui au secondaire, et ça va de soit qu'il le savait.
- Merde. – je m'exclame à voix haute. – Salut.
Il me sourit mais ne répond pas.. Je le hais, je le hais, parce qu'à l'époque il m'a fait croire que je lui plaisais, et il m'a foutu la honte de ma vie devant trop de gens. Il s'est clairement moqué de moi. Je le dévisage avec un air légèrement supérieur, après tout il est sur mon territoire. Que fait un joueur de Hockey ici ?
- Puis-je vous parlez Coach ?
Je m'éloigne de lui.
- Oui, un problème ?
- Oui, clairement il est énorme mon problème. Loris ? Vous n'aurez pas pu trouver mieux ?
- Écoute Rosalee, faut que tu arrêtes, il est adorable, c'est lui qui s'est proposé...
- Oh vraiment ? Mais c'est un joueur de Hockey, pas un patineur !
- Et alors ? Il est rapide, habile, et il apprends vite, je suis sur que vous allez faire des merveilles, sur ceux, vous perdez du temps, allez donc vous entraînez !
C'est une énorme blague ? Je ne suis pas furieuse et je ne peux pas en vouloir à ma coach parce qu'elle a toujours fait en sorte que je sois la meilleure mais je ne comprend pas son délire de vouloir faire un « couple ». Je sens que ça va être très dur. Je me dirige vers lui.
- J'ai tout entendu, MCKinney.
- Tant mieux alors !
Je commence à m'échauffer sur la glace en faisant des pirouettes et des longueurs, il me suit en rigolant.
VOUS LISEZ
LOVE ME, PLEASE !
Teen Fiction« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une simple étudiante timide et effacée jusqu'au jour où elle a accepté qu'il bouleverserait sa vie. Elle n'était personne jusqu'au jour où il lu...