• • •
- Sacha?
- Excuse moi si je t'ai fait peur, mais tu fais quoi là ?
- Sacha ?
- Oui c'est moi .. Ça ne vas pas Rose ?
- Euh..
Je reste bloqué sur son costume, puis quelqu'un nous rejoins habillé de la même sorte, Zack, puis un autre, ça ne s'arrête plus , ils sont tous habillés de la même façon. J'ai l'impression de délirer, ma tête tourne, les casiers tournent, les gars tournent.. Tout absolument tout tourne tel un tourbillon. Ils se ressemblent tous, j'en perd l'équilibre..
Quelques heures après, je me réveille allongé sur mon lit, toujours vêtu de ma robe.
- Ça va Princesse ?
- Euh j'ai mal au crâne, je me souviens pas d'être rentré... ma tête est si lourde.
- Tu m'as appelé pour te ramener mais entre temps, même eux ne savent pas pourquoi, tu t'es évanouie..
- Qui eux ?
- Bah les gars du Hockey.. Tu as bu Rosalee ?
- Quoi ? Non ! Arrête ! Je me souviens de tout mais je ne comprend pas ce qui m'est arrivé..
- Je m'en fiche Rose, que tu as encore bu, mais a chaque fois que tu reviens de soirée, t'es dans un état lamentable.. J'aime pas te voir ainsi.
- T'es sérieux là ? Ça m'est arrivée qu'une fois, oh tu me saoule ! J'ai pas bu d'alcool ! Je suis juste fatigué, laisse moi !
- Comprend moi ma chérie, j'ai pas envie qu'un soir on m'appelle pour me dire que tu as fait un coma éthylique.
- Alors essaye de me croire un peu, je n'ai pas bu d'alcool..
Je tire sur ma couette, aucune force pour enlever cette robe, je fini par dormir ainsi. Il ne reste plus que quatre jours avant Les Régionales, ça devient plutôt sévère parce qu'avec Loris on ne s'entraîne même plus, du moins plus sérieusement.
• • •
Le lendemain, alors que je remonte l'allée principal pour aller à la cafétéria, mon téléphone retentit pour la première fois depuis le bal, c'est « Lui » :
Lui :
Écoute Rosalee, on ne peut plus continuer.Moi :
Pardon ?Lui :
Oui. Tu as bien compris.Moi :
Tu te fiches de moi ?Lui :
Non, Rosalee, c'est vraiment plus possible.
VOUS LISEZ
LOVE ME, PLEASE !
Teen Fiction« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une simple étudiante timide et effacée jusqu'au jour où elle a accepté qu'il bouleverserait sa vie. Elle n'était personne jusqu'au jour où il lu...