• Chapitre 9 •

218 20 8
                                    

LUI

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LUI

• • •

Ça fait un peu plus d'un mois maintenant que je parle avec Rosalee, et plus les jours passent, plus il est compliqué de lui cacher la vérité sur qui je suis, surtout que, elle est celle qui à touché mon cœur du premier coup. Pour moi, au début, c'était un jeu, un pari. Je pense qui est allé beaucoup trop loin parce qu'au début c'était pour lui faire peur, je n'aurais pas penser que ça prendrait une autre tournure. J'ai perdu, je dois assumer mais plus les jours passent plus j'ai peur que le jour où elle apprenne toute la vérité, elle ne voit qu'en moi, un crâneur, un joueur et un lâche.

L'entraînement c'est enfin terminé, elle a été superbe comme toujours. Celui qui patine avec elle n'imagine pas la chance qu'il a, cette fille est vraiment une petite étoile. On entend pas beaucoup parler d'elle mais pourtant ces temps-ci j'entends son prénom partout. Je ne sais pas si c'est le fait que je lui parle qu'elle s'assume enfin comme elle est, mais je ne peux malheureusement plus faire marche arrière.

- Oh, les gars, vu qu'elle fait partit, quasiment de l'équipe la petite MCKinney, on l'invite à la soirée Vendredi soir, après le match ?

- Elle va s'ennuyait..

Ce serait l'occasion pour moi de m'en rapprocher sans qu'elle ne sache qui je suis, Adrion a eu une bonne idée, mais Zack aurait peut-être raison sur le fait qu'elle risquerait de s'ennuyer.

- Il y aura les meneuses de claques au pire..

- Rosalee et les meneuses de claques, sérieusement ?

- Il suffit de lui demander ! — je répond agacé.

Sacha s'empresse de l'a rattraper, je le rejoins.

- Hey, Rose, après le match vendredi soir, on part tous chez Hayden, ça te dit de venir ?

Elle marque un temps de réflexion, termine son message, et lève les yeux, mon téléphone retentit, elle me regarde puis tourne le regard vers Sacha.

- Je vais y réfléchir..

- Ok, super alors !

- Je n'ai pas dit oui..

- Mais tu as dit que tu allais y réfléchir, c'est plutôt positif ! Rentre bien Rose !

- Bonne soirée les gars.

Je lui jette un clin d'œil et un signe de la main. Si seulement elle savait. Je regarde alors mon portable, c'est son message que je venais de recevoir. Merde, la prochaine fois, faut vraiment que je pense à mettre le mode sourdine.

Elle :
- Tu sais, tu as beau te cacher, je saurais trouver qui tu es..
- Au fait, tu comptes aller à la soirée Vendredi soir ?

LOVE ME, PLEASE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant