• Chapitre 4 •

350 25 11
                                    

• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • •

Mon cœur se met à battre à toute allure, à tel point que mes mains en tremblent, aussitôt je l'ai enfuis sous la table. Scarlett me chuchote :

- Bah il répond pas..

- Raccroche alors ! Raccroche !

Elle s'exécute et me tend le portable.

- Félicitation, tu auras tenu environ deux heures et quinze minutes sans ton portable.

- Haha, très drôle.

Ça lui fait peut-être rire mais pas moi, d'ailleurs dans ma tête c'est le gros bordel, comment vas t-il réagir ? Je m'empresse d'aller aux toilettes pour regarder les messages.

Lui :
- Tu fais quoi ce soir ? Moi je compte manger pizza avec des potes, donc si je te réponds pas de suite c'est normal..
- Au fait, tu fais un sport ?
- Babe ?
- Bon, je vois que je dérange, A+ Babe.

Putain, Scarlett tu fais grave chier, je prend mal son « A+ », en principe ça veut dire « Tu fais chier, bonne soirée. ». C'est un peu comme les « Ok » et les « Il faut qu'on parle ». Je supporte pas ça...

Moi :
- Excuse moi, je suis avec ma meilleure amie à la pizzeria, et elle avait mon portable, longue histoire.. M'enfin..

Un réponse arrive sans tarder :

Lui :
- Pas grave, m'enfin comme tu dis, essaye de me prévenir la prochaine fois, j'aurais l'air moins con.

Aie, il m'en veut, il l'a vraiment très mal pris, ce qu'il peux être susceptible comme gars.

Moi :
- C'est toi qui m'a appelé ?

Lui :
- Non, je vais pas perdre ma couverture juste parce que tu ne me réponds pas..

Waouh, au moins ça c'est fait. Je sors des toilettes sans faire attention si il y avait du monde, en sortant, je bouscule un garçon, en levant les yeux, je remarque que ce n'est qu'autre que Sacha :

- Pardon.

- Oh, Rose, comment vas-tu ?

Au fond de moi, je ne sais pas quoi lui répondre, est-ce que j'en ai envie ? Non, je ne sais pas pourquoi, je devrais être à ses pieds, il est beau, plutôt gentil, mais il y a quelque chose qui me déplaît en lui, je ne sais guère ce que sait ..

- Oui, super merci !

Il me laisse de nouveau un clin d'œil comme à son habitude, et rejoint sa clique à une table non loin de celle que où je suis avec Scarlett. Je rejoins celle-ci qui avait commencé son désert.

LOVE ME, PLEASE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant