• • •
Alors si la seule façon pour qu'il me réponde c'est d'aller à cette soirée, soit. Après les cours, je me précipite chez moi pour me préparer, retourner au lycée voir le match et m'amuser. Arrivée chez moi, Liam apparaît dans ma chambre, surprise, je sursaute.
- Mais tu peux pas faire du bruit quand tu arrives ? Ou frappes à la porte avant, je ne sais pas, mais arrête de faire ça là !
- Tu comptes aller où comme ça ?
- A une soirée !
- Génial ! C'est pas trop tôt ! Ma petite soeur a une soirée !! Pas de jupe par contre ...
- Euh, je fais ce que je veux..
- Rose, je suis sérieux, tu mettra une jupe quand tu seras avec ton gars ou au lycée mais pas en soirée.. mais pas ce soir.
- J'y comptais pas de toute façon.
J'ai donc enfilé un jean slim délavé légèrement push-up, avec top col bardot qui laisse voir mes épaules, blanc avec des manches un peu bouffante, très raffiné, j'adore cette ensemble, mais c'est très rare que je le mette au lycée, parce que comme le dirais Scarlett, Liam ou Loris, j'ai trop peur du regard des autres, et je trouve que cette tenue fais un peu trop « Osé ». J'ai alors enfilé une paire de basket, et remonté mes cheveux en queue de cheval, j'ai plein de petites bosses, mais vu l'heure qu'il est c'est trop tard pour que je l'a refasse.
Liam me bloque la porte :
- Juste avant que tu partes..
- Quoi ? Vite je suis en retard au match..
- Promet moi que si il y a quoique ce soit, tu m'appelles ?
- Oui promis.
- Je reste éveillé toute la nuit s'il le faut.
- Non, Liam, tout vas bien ce passer, ok ?
- Bonne Soirée Rose, amuse toi !
- J'y manquerais pas
Il m'a alors ouvert la porte, et je suis partie. Une fois au gymnase, le match n'a pas encore commencé, les garçons sont toujours dans les vestiaires. Je l'es ai rejoins, après tout je fais partie de l'équipe, soit disant.
- Rose ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? – M'a surpris Hayden
- Je suis venue vous encouragez, il le faut bien non ? Entre coéquipier ?
- Allez vient là, Coéquipière de Glace !
Il me prend par les épaules et m'emmène au centre du groupe.
- Regardez qui j'ai trouvé !
- Tu viens à la soirée ? – M'a demandé Sacha
- Pour l'instant, Je suis là pour le match.
VOUS LISEZ
LOVE ME, PLEASE !
Teen Fiction« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une simple étudiante timide et effacée jusqu'au jour où elle a accepté qu'il bouleverserait sa vie. Elle n'était personne jusqu'au jour où il lu...