Chapitre 1

7.4K 578 495
                                    

En fait j'avais envie de publier alors je le fait. En espérant que ça vous plaise !

Je publie le chapitre deux à la suite, n'hésitez surtout pas à voter et commenter, ça me ferait plaisir ^^ Bonne lecture !

*************************

Pourquoi j'avais accepté de venir déjà ? Ah oui c'est vrai, je viens de me faire salement larguer et j'ai besoin de boire. De boire beaucoup.

Mais je regrette de plus en plus d'avoir dit oui à Yugyeom. Nous sommes en route pour la maison de campagne d'un de ses amis qui fête son anniversaire et comme je ne savais pas comment m'y rendre avec ma voiture c'est lui qui m'amène. Et il est bavard. Très bavard. Il me pose des tas de questions sur mon ex sans se douter une seconde à quel point c'est dur pour moi d'en parler.

- Mais t'es vraiment sorti avec un dude ?

- Oui, je réponds pour la énième fois en soupirant.

- Et ça pendant 10 mois ! Mais du coup c'était pas innocent entre vous, si ? Me demande t-il avec un sourire pervers

- Mais ça te regarde ? Concentre toi sur la route plutôt !

- Oh ça va mec ! Relax ! C'est pas comme si je t'avais demandé qui était en dessous...

Un court silence s'installe.

- T'étais en dessous ?

- Mais ferme là !

J'ai presque crié sur lui, mais c'est pas ma faute, c'est lui avec ses questions pourries.

- Pardon, pardon. C'était indiscret. On arrive.

Il se gare derrière la superbe maison de son ami.

- Il s'appelle comment ton pote déjà ?

- Jack ! Je te l'ai dit mille fois ! C'est Jungkook !

- Pardon, t'as du le dire quand j'écoutais pas.

Sur ces mots je me dirige vers l'entrée de la villa et sonne. Un jeune homme, sûrement tout juste majeur viens nous ouvrir.

- Whats' up bro !! Hurle-t-il en ce jetant dans les bras de Yugyeom.

- Bon anniversaire mec ! Je te présente Jackson, un ami de la fac.

- Sois le bienvenu ! Moi c'est Jungkook. Si t'as besoin de quoi que ce soit demande moi. Là t'as le bar, au fond du couloir ya les chiottes et les chambres sont en haut mais je crois qu'elles sont toutes déjà prises du coup on installera des matelas dans le salon quand plus personne voudra danser. Entrez !

J'entre donc dans la maison et me dirige vers la direction où il m'a indiqué le bar. De là je peux voir Jinyoung et Jae Bum se rouler des grosses pelles sur le canapé. À peine 20h et ils sont déjà bourrés. Ou du moins c'est ce qu'ils nous dirons demain quand on leur dira qu'ils ont (encore une fois) failli finir dans une chambre ensemble. C'est toujours pareil, j'espère qu'un jour ils se rendront compte qu'ils sont "peut-être" gay et "peut-être" fortement attirés l'un par l'autre. Mais bon. Je me re concentre sur toutes les merveilles qui m'attendent gentiment posées sur le bar. Par quoi commencer ? De toute façon j'ai prévu de finir complètement bourré alors ...
C'est quand je commence à me servir que j'entends une voix un peu trop familière derrière moi.

- Salut Jackson, ça fait un bail.

Connard. [Markson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant