Je savais pas quand poster, mais come back oblige. UNE BOMBE !!!!!! Je vous jure que je vais mourir de fangirlisme à cause de Mark.
Bref, bonne lecture !
******
Me voilà forcé de parler avec celui que je ne peux pas encadrer. Mon coloc est pourtant au courant que je ne peux pas me le piffrer mais il continue de lui parler comme si de rien n'était. Ce gars est trop sociable.
Je me dépêche donc de finir mon verre pour avoir une bonne raison de partir. Mais au moment où je m'apprête à m'en aller, Mark m'interpelle.- Jackson ? Ça peut pas être possible ! T'as vraiment cassé avec ton copain ?
Son air surpris sonne tellement faux ! Et en plus il faut qu'il remue le couteau dans la plaie.
- Euh oui, depuis hier soir.
- Je suis vraiment désolé pour toi ! Qui a rompu ? Si c'est pas indiscret ...
- Euh... Lui
À cause de toi, connard.
- Merde ! Tu ferais mieux d'aller te chercher un autre verre !
- C'est ce que je comptais faire.
Dieu merci ! Une excuse pour partir ! Je fuis le plus rapidement possible ce qui ne m'empêche pas d'entendre Yugyeom dire.
- Tu savais qu'il sortait avec un dude ?
C'est exactement pour ça que je voulais pas lui dire ! J'arrive enfin devant le bar. Qu'est-ce que je prends maintenant ? Oh ! Tequila ! Parfait ! Je me sers et regarde autour de moi. Impossible de retourner vers Yugyeom, Mark ne semble pas décidé à le lâcher. Bon... La piste de danse est occupée uniquement par des filles. Aucune qui soit vraiment jolie ou que je me suis pas encore tapée. Ah ! Jinyoung et Jae Bum ce sont enfin séparés. Je m'approche donc de Jinyoung.
- Ça va mec ?
- JACKSON !!!! T'ES LÀ MON POTE !!!
- Oui et je suis même juste à côté, pas besoin de crier.
- Hihihi oh pardon.
Et voilà qu'il chuchote.
- T'a bu combien de verres toi ?
Il compte avec ses doigts en marmonnant.
- Un, deux ... Sept... DIX !! J'en est pris DIX !!
- Et combien avant d'embrasser Jae Bum ?
- DEUX !!! Mais il embrasse tellement bien JB, tu devrais essayer.
- Non ça ira. Je te le laisse.
- Oh merci !!! T'es trop gentil !
Et le voilà qui me saute dans les bras ! Il est vraiment rond lui, je sais pas s'il tiendra toute la soirée.
Il est très amusant de discuter avec quelqu'un de bourré, j'ai passé une heure à discuter avec Jinyoung puis Bambam est arrivé avec une de ses nombreuses conquêtes et s'est installé avec, juste à côté de nous. Comme je n'avais aucune envie de regarder un porno en direct je me suis éloigné. Mark avait enfin lâché Yugyeom, je suis donc retourné avec lui jusqu'à 1h du matin. JB était tellement bourré qu'on a du le forcer à aller ce coucher et Jinyoung à vomi mais est quand même venu s'assoir avec les "survivants".
Me voilà donc assis dans un cercle composé de Jungkook, Yugyeom, Bambam, Youngjae, Jinyoung, Seokjin, Daehyun, Taehyung (que je viens de rencontrer), Jimin, Hwa sa, Kota (qui a elles deux sont les seules filles restantes) et surtout Mark.
- Ça vous dit un action ou vérité ?
Qui est le con qui a dit ça ? Évidemment tout le monde acquiesce et étant dans le cercle je ne peux pas dire non.
Une partie du jeu le plus débile du monde débute. Hwa sa commence :- Hum... Mark ! Action ou vérité ?
- Vérité !
- À tu déjà couché avec une personne ici présente ?
Il rit. Pourquoi il rit ? C'était pas drôle comme question, c'est d'ailleurs plus embarrassant qu'autre chose pour toute personne normalement constituée !
- Oui. Mon tour maintenant ...
Il laisse son regard se promener sur tout le monde faisant durer le suspense. Pitié pas moi, pitié pitié pitié...
- Jackson !
Merde !
- Action ou vérité ?
- Action.
- Embrasse Jinyoung.
- Et si je refuse ?
- Alors c'est moi qui t'embrasse
Et merde. Je pouvais pas dire vérité, il m'aurait poser des questions sur Yoongi et je veux pas. Mais en même temps je n'ai aucune envie d'embrasser Jinyoung, il vient de vomir ! Je regarde Mark. Il a toujours son petit regard et son petit sourire satisfait. Connard. Tout le monde voit que j'hésite. Jimin commence donc un compte à rebours très vite suivit par tout les autres.
- 10,9,8,7,6,5...
Merde Merde Merde. Je fais quoi moi ? J'ai trop bu, j'arrive pas à réfléchir correctement !
- 4,3,2,1 ...
Je vois alors Mark et son sourire prédateur s'approcher de moi.
- Trop tard ... me chuchote-t-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Connard. [Markson]
Fanfiction-Action -Embrasse Jinyoung. -Et si je refuse ? -Alors c'est moi qui t'embrasse. Et merde. /!\ langage vulgaire et du lemon /!\