Bonjour !! Oui je sais j'ai pas publié la semaine dernière mais avec la rentré et les devoir j'ai pas eu le temps d'écrire. .. pardon ...
Enfin sur ce, Bonne lecture ! ❤______
Mark et moi sommes enfin redescendus rejoindre les autres. Dans les couloirs du bâtiment vide, sa main est venue chercher la mienne et nos doigts se sont entrelacés sans que nous échangions un mot. Nous sommes restés main dans la main jusqu'à ce que nous apercevions nos amis. Quand je l'ai lâché, j'ai senti son regard sur moi mais je l'ai ignoré et ai marché jusqu'à notre petite bande en espérant qu'il me comprennent et ne m'en veuillent pas.
Une fois arrivé je vois le regard interrogateur de Yugyeom. J'espère qu'il ne posera pas de questions ...- Vous étiez où ?
Et merde.
Je le regarde dans les yeux et essaye de faire de la télépathie qui bien évidemment ne marche pas. Mais il semble comprendre mon message et n'insiste pas voyant qu'aucun de nous ne répond.
Comme prévu, nous partons manger avec tout le groupe composé de Bambam , Yugyeom, Youngjae, Jinyoung et Jaebum que nous voyons moins souvent mais apprécions tout autant, et enfin Mark et moi.
Nous marchons côte à côte derrière tout le monde. Devant nous, Yugyeom et Bambam rient ensemble, Jinyoung et Jaebum se tiennent la main tout en discutant avec Youngjae.Et après il y a nous.
On ose à peine se regarder, nos épaules et nos mains se frôlent. J'aime ce contact mais je ne peux pas l'expliquer à nos amis. Déjà que j'ai du mal avec Mark...
Pendant le déjeuner il était face à moi et nos yeux avaient du mal à se lâcher. Je ne comprends pas se qu'il m'arrive. Il n'y a pourtant pas si longtemps que ça je ne pouvais pas le voir, je ne vivais que pour un autre homme mais maintenant. .. Je ne pense plus qu'à lui.
Je lui souris. Et il me sourit en retour.
Ce sera une bonne journée.Quand mon regard quitte enfin celui de Mark et que je décide de tourner la tête je me rends compte que c'était une erreur.
Merde merde merde merde.
Qu'est-ce qu'il fout là ?
Non non non non non.Mark me regarde et dit calmement :
- Jackson, t'es tout blanc , ça va ?
- Je ... Je ... je vais prendre l'air.
Je me lève brusquement et sort du petit restaurant où nous nous trouvons suivit de près par Mark.
Une fois dehors je me rends compte que ma respiration c'est accélérée. Mark s'approche de moi et entoure ma taille de ses bras pour me serrer contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et respire son odeur. Ça me calme.- Tu veux bien me parler maintenant ? demande-t-il toujours aussi calmement.
- Pourquoi quand on se sent enfin heureux il faut toujours qu'il y ait un truc pour tout gâcher ?
- Parce que la vie est une pute.
J'acquiesce.
- Qu'est-ce qu'il se passe mon Jackson ?
Est-ce que je devrais lui dire ? Comment réagira-t-il ?
- Yoongi est à l'intérieur.
Son corps se tend contre le miens. J'aurais pas dû dire ça. Il est vexé et pense que je tiens encore à mon ex.
Quand j'ouvre la bouche pour lui dire que c'est à lui que je tiens maintenant,
il me coupe la parole.- Si je le vois je le défonce.
- Quoi ?
- Il n'avait pas le droit de te faire souffrir comme il l'a fait alors si je le voit je le défonce.
Je ris.
- Tu vas rien faire du tout. C'est à moi de lui montrer que je suis beaucoup plus heureux sans lui.
Et près de toi.
Nous rentrons donc et nous remettons à nos places comme si de rien n'était. Même si je sens le regard inquiet de Yugyeom sur moi. Il a dû le voir lui aussi. Je lui souri afin de le rassurer et continue de rire avec les autres.
Plus tard, sur le chemin du retour, le groupe m'informe qu'ils aimeraient sortir ce soir afin de fêter la fin des exams. J'hésite... Je suis très fatigué de cette semaine et leur annonce que je préférais me reposer ce soir et sortir demain. Yugyeom acquiesce mais dit qu'il sortira quand-même ce soir. Il est tout de suite suivis par Bambam et Youngjae. Quand à Jinyoung et Jaebum il sont comme moi, hésitants mais finissent par dire qu'ils préfèrent y aller demain aussi. Mark lui reste silencieux. On verra bien.
Une fois rentrés dans notre chambre Yugyeom se prépare et moi je reste sur mon téléphone, je ne veux pas qu'il me pose des questions sur Yoongi. Une fois près il me dit au revoir et va chercher Bambam à côté.
Je reste seul pendant encore quelques temps quand j'entends quelqu'un frapper à la porte.
Je me lève et tombe sur Mark. Je lui souris puis il vient m'embrasser tendrement.
Je le laisse entrer sens me détacher de ses lèvres et ferme la porte à clé derrière lui._____
Mes très chers lecteurs que j'aime, c'est bientôt la fin ...
Je pense que le prochain chapitre sera le dernier (même si il y aura un épilogue)Merci d'être aussi nombreux à lire, commenter et voter pour cette fiction. Merci aussi à ceux qui la mette dans leur liste de lecture ça me trop trop trop plaisir 😆❤❤❤❤
(Bientôt au 3k c'est énorme 😨)
Voilà voilà !! J'ai fini de raconter ma vie ! Bonne journée mes lecteurs adorés ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Connard. [Markson]
Fanfiction-Action -Embrasse Jinyoung. -Et si je refuse ? -Alors c'est moi qui t'embrasse. Et merde. /!\ langage vulgaire et du lemon /!\