Chapitre 16

3.4K 404 117
                                    

Je m'excuse pour le retard !!
Je suis vraiment désolée j'ai même pas de bonne excuse si ce n'est que je n'ai plus de chapitre d'avance et que j'avais du travail en retard pour la rentrée --"

Sinon ... BONNE ANNÉE !!!! Et bonne lecture ^^
____________________

Je me réveille dans mon lit. Quand j'ouvre les yeux, je peux voir le dos de Yugyeom, dans son lit. Je me redresse et vois mes classeurs étalés n'importe comment parterre.

Mais aucune traces de Mark.

Je m'en doutais, ce connard est parti.

C'est en soufflant que je me dirige dans la salle de bain et rentre sous la douche.
Une fois sous l'eau je me repasse les événements de la veille en boucle. Comment j'ai pu me laisser avoir comme ça ? C'est vraiment un gros manipulateur.
C'est décidé  je ne lui adresserait plus la parole.

C'est toujours dans cet état de colère que je sort de ma douche et m'habille. Quand je retourne dans la chambre, mon colocataire est assis dans son lit et à franchement l'air d'avoir une sacrée gueule de bois. Je lui demande :

- Alors la soirée hier ?

- Ça va ça va ... Comme d'hab quoi, ajoute-il en baillant. Et toi avec Mark ?

Évidemment ...

La colère se fait plus forte et inconsciemment je me renferme et prend un air froid pour lui répondre :

- J'ai pas envie d'en parler.

Sous son regard interrogateur j'ajoute :

- Disons que j'aurais mieux fait de venir avec toi.

Sur ce je commence à ranger mes affaires d'études et Yugyeom se remet doucement de sa cuite.
Je sursaute quand il prend la parole.

- Ya un post-it sur ton classeur.

Un post-it ? J'en utilise jamais pourtant ...

Il se penche pour le ramasser mais je me précipite sur lui avant qu'il ne le lise.

“ Désolé d'être partit aussi rapidement mais Yugyeom est rentré et j'ai pensé que tu ne voulais pas forcément qu'il soit au courant. Appelle-moi.

Mark „

Mon sourire réapparaît immédiatement.

Il ne m'a donc pas abandonné ?

C'est donc sous le regard étonné de mon ami que je reprends mon rangement.

Cette semaine fut celle des premiers examens de l'année. Je n'eut donc pas grandement le temps de rester avec mes amis mais j'eut l'impression que Mark gardait ces distances.

Nous sommes maintenant vendredi et je suis sorti de mon épreuve en avance. Avec mon groupe d'amis nous avons décider de nous attendre à la sortie des épreuves afin d'aller manger tous ensemble.
Dehors, seul Mark attend. Nos regards se croisent, je lui sourit mais lui se contente de se redresser et de partir en direction du bâtiment qui n'est pas utilisé pour les examens.

Alors comme ça on tente la fuite ? Non Mark, tu ne peux pas toujours fuir. Je ne te laisserai pas faire. Pas cette fois.

Je le suis donc, laissant mon sac par terre à côté du sien. Il entre dans le bâtiment et monte les escaliers. Puis il fonce dans un couloir. Quand il tourne j'ai peur de le perdre alors j'accélère. Je le vois entrer dans les toilettes et essayer de s'enfermer dans une des cabines. Cependant, j'arrive à bloquer la porte avec mon pieds. Mes yeux se plantent dans les siens et il prend un petit air moqueur.

- J'ai plus droit de pisser ?

- Les toilettes du deuxième étage d'un bâtiment vide ? Tu me prend pour un con ? Il y en avait des plus proches dans le bâtiment des examens.

- Exact.

- Pourquoi tu m'évite ?

Son regard change et devient de plus en plus malicieux. C'est louche.

- T'eviter ? Tu l'a dit toi même Jack, les toilettes du deuxième étage d'un bâtiment vide ...

C'est à ce moment que je réalise que je me suis fait piéger. D'un geste vif, il attrape mon t-shirt et me tire à l'intérieur de la cabine. Il plaque ses lèvres contre les miennes ce qui me coince entre le mur froid et son corps chaud. Rapidement il ferme la porte pendant que je me laisse totalement absorber par ce baiser. Ses mains chaudes glissent doucement son mon haut. Quant aux miennes elles viennent d'elles mêmes se poser sur sa nuque.

Sa bouche lâche la mienne pour venir se poser dans mon cou. Pendant ce temps, une de ses main remonte vers mon torse alors que l'autre glisse discrètement au creux de mes reins. Son majeur va même jusqu'à s'introduire dans mon boxer.
Pendant quelques instants je me laisse totalement porter par les sensations qu'il m'apporte allant même jusqu'à l'encourager. Cependant ma conscience ne veux pas partir et me rappelle que nos amis sont sûrement en train de nous attendre ou de ce demander où nous sommes.

Il faut que je l'arrête avant qu'il aille trop loin.
Et surtout que je me laisse trop emporter.

Je viens donc poser une de mes mains sur son torse et le pousser légèrement afin qu'il se recule. Il redresse la tête et me regarde dans les yeux, son regard est rempli d'incompréhension.

- Les autres, ils nous attendent.

- Eh bien ils attendront.

Il replonge dans mon cou mais je l'arrête une nouvelle fois avec cette fois-ci un regard plus autoritaire. Cependant, il ne se laisse pas faire et vient appuyer sur mon anus avec son majeur.

Il est doué. Mais c'est non.

Je viens donc retirer sa main de mon bas de force.

- Mark je suis sérieux.

- Juste un tout petit peu ...

- Non ! Déjà pas sans lub et puis les autres nous attendent alors on y va !

J'ai l'impression d'être devant un bébé capricieux. Il est tellement mignon. Mais je ne doit pas craquer.

Je sort donc de la cabine en premier. Il me suis et va se laver les mains. Il a l'air tellement dépité que je ne résiste pas à venir embrassé ses lèvres et à lui chuchoter :

- Ce n'est que partie remise.

Et nous sortons des toilettes pour enfin rejoindre nos amis.

____________

Voilà ! Je m'excuse pour les fautes mais mon amie qui me corrige d'habitude à elle aussi beaucoup de travail alors je préfère pas trop l'embêter 😊

À part ça on a dépassé les 2k !!! Merci beaucoup mes lecteurs que j'aime !! (Les anciens comme les nouveaux)

❤❤❤❤❤❤❤

Connard. [Markson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant