Désolé pour tout ce retard, je vous explique à la fin
Nous sommes lundi, les cours ont repris. Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis rendu compte que j'avais une bosse à l'arrière du crâne, là où ma tête à rencontré le mur de la ruelle hier soir. Du coup, en cours de danse, je me suis fait engueuler par la prof car mes mouvements n'étaient pas aussi précis qu'elle l'aurait voulu. Mais j'ai mal à la tête moi ! Au moment de la pause déjeuner, je retrouve Yugyeom qui discute avec Youngjae. Après les avoir salué, nous nous dirigeons vers la cafétéria. Une fois nos plateaux faits nous cherchons une table et c'est à ce moment là que mon colocataire voit Bambam lui faire des grands signes pour qu'on s'installe avec lui sauf qu'à côté de lui, il y a Mark. L'autre abruti me sourit amicalement quand il m'aperçoit mais son sourire disparaît pour laisser place à une mine déçue. Mon dégout était si visible ? Yugyeom prend alors la direction de la table où nos voisins sont installés mais se fait très vite arrêter par Youngjae.
- On... On est obligé d'aller s'assoir là bas ?
Je saute alors sur l'occasion.
- Bien-sûr que non ! Yugyeom, tu n'as qu'à aller avec eux, moi je mange avec Youngjae pour pas le laisser seul.
- Euh ... Bah... Si vous voulez.
Je souris à Youngjae qui me répond timidement et nous allons nous asseoir à une table à deux. J'en profite pour lui demander un peu plus de renseignements sur sa relation avec Mark.
- Et du coup ... Pourquoi tu l'aimes pas toi Mark ?
Il devient tout rouge et baisse la tête. Oups.
- Excuses moi je voulais pas te gêner ...
- Non, t'inquiète pas c'est bon. En fait, il m'a dragué lors d'une soirée pour coucher avec moi et le lendemain il m'a laissé en plan.
- Oh ... Je vois...
- Et toi, pourquoi tu l'aimes pas ?
- Il m'a fait casser avec mon copain, du coup je l'ai mauvaise.
- On se soutient alors ? Me demande-il avec un sourire
Nous finissons de manger et nous nous séparons pour retourner en cours. À la fin des cours je retrouve Yugy et nous prenons la route des dortoirs, il me parle de son déjeuner apparemment Mark était triste que je n'aie pas voulu venir avec eux et n'a pratiquement pas parlé du repas. Tant pis ! Nous étions sur le point d'arriver quand mon colocataire reçoit un message. Jungkook voulait le voir, il m'interroge du regard pour me demander si il pouvait y aller.
- Tu sais je suis grand maintenant, je peux rester tout seul à la maison.
- Haha ! Arête de faire ton gamin ! Ça te dérange vraiment pas si j'y vais ?
- Mais non ! Va rejoindre ton namoureux !
- Namoureux ?
- Non-amoureux
- Toi et tes expressions chelou. Bon j'y vais alors ! Je rentre pas tard promis !
Il me fait un geste de la main et part dans la direction opposée à la mienne. Je finis donc, seul, ma marche jusqu'aux dortoirs. Une fois arrivé, je monte les escaliers, à ce moment-là, il n'y a plus que l'idée de retrouver mon lit dans ma tête. Seulement, rien n'est simple. Quand j'arrive au bout de mon couloir, j'aperçois une silhouette connue. C'est Mark. Je continue en espérant pouvoir arriver à ma porte sans encombres mais évidemment, il m'attrape et me colle involontairement au mur.
- Pourquoi t'es comme ça avec moi ? Je me suis excusé non ?
Sa voix se casse, il a vraiment de souffrir à cause de moi. J'ai beau trouver que l'homme en face de moi est le plus gros connard de la terre, je n'aime pas faire de la peine aux gens.
- Oui ...
- On était amis avant, pourquoi est-ce qu'on a perdu ça ?
Il y a un blanc.
- Jackson... Réponds moi ... S'il te plaît j'ai besoin de savoir, tu pense qu'on pourra retrouver cette relation un jour ?
Je suis sans voix, c'est la première fois que je le vois dans cette état et aussi étrange que ça puisse paraître, j'aime pas le voir comme ça.
- Il va falloir que tu change, et beaucoup si tu comptes retrouvez ma confiance.
Sur ce, je vais jusqu'à ma porte et m'enferme dans la chambre sans comprendre l'envie que j'ai de retourner dans le couloir.
____________Alors voilà, pendant tout le temps où je n'ai pas posté c'était tout le temps où je n'avais plus internet. Plus de wifi, plus rien quoi à cause de trucs compliqué que je vais résumer comme ça : déménagement, changement de ligne, Free, France télécom c'est de la merde.
Mais c'est bon je suis de retour ! Et pendant cette période j'ai eu de l'inspiration et j'ai commencé à écrire 2 fic dont une que je risque de vous poster très vite bien que je n'ai écrit que le premier chap :$ .Bon, j'ai fini mon blabla. Une dernière chose, je voulais vous dire merci pour les 400 vues mais je me suis rendue compte qu'avec ce chap on allait sûrement dépasser les 600 ^^. Pour vous ça doit pas représenter beaucoup mais j'avoue que je suis très fière ^^". Alors merci beaucoup de lire cette fiction, de voter, de commenter et surtout de la mettre dans vos liste de lecture. Je vous aimes très très fort !! ❤❤
VOUS LISEZ
Connard. [Markson]
Fanfiction-Action -Embrasse Jinyoung. -Et si je refuse ? -Alors c'est moi qui t'embrasse. Et merde. /!\ langage vulgaire et du lemon /!\