Chapitre 18

4.1K 387 175
                                    

Je m'excuse pour le retard mais le chapitre est là et vous allez bientôt savoir pourquoi c'était long ... voilà voilà. .. encore désolé, j'espère que vous apprécierez, Bonne lecture !!

🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Il existe un genre de personne que l'on est sûr d'aimer plus que tout. On ne vit que pour eux, on ne voit que part leurs yeux. Mais à force de tout leur donner que nous reste-t-il ? On donne sans recevoir et on se brise. Puis une fois qu'on est brisé et que l'on a plus d'utilité pour ces personnes, elles nous jettent. Et le plus pathétique c'est qu'on les pleure et continue de les aimer.
A l'inverse il existe ce genre de personne qu'on ne peut détester même si on le veut plus que tout. Mais en vérité, le problème vient de nous. On pense que ces personnes nous on fait les pires coups bas. On voit plus que ce côté de leur personnalité sans réfléchir à la raison derrière leurs actes. On reste borné à cette vision que l'on a sans chercher plus loin, sans voir leurs efforts pour se faire pardonner. Puis on se rend finalement compte que ces personnes nous sont importantes. Que serait le monde si on avait personne à aimer ou détester ?

Dans mon cas, la personne que j'aimais le plus a pris la place de celle que je haïssais le plus et celle que je haïssais continue son ascension vers mon coeur.

Ce moment que je partage avec Mark est tout simplement délicieux. Nos corps sont serrés l'un contre l'autre. Nos langues se cherchent, se trouvent, se re perdent. Tout ça pour notre plus grand plaisir.

Au bout de quelques secondes ses mains viennes glisser sous mon t-shirt pour me le retirer. Une fois que je suis torse nu il descend ses mains sur ma braguette mais je l'arrête et viens également lui retirer son haut. Une fois cela fait, je le pousse plus ou moins pour lui faire comprendre que le lit serait tout de même plus confortable. Il rompt alors le baiser pour échanger nos places et me pousser ensuite comme il se doit sur le lit. Quand je suis allongé ses mains glissent sous mes cuisses pour les soulever et me tirer vers lui.
(Un peu comme ça :3)

Ses mains reprennent donc là où elles s'étaient arrêtées, c'est à dire, sur mon pantalon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses mains reprennent donc là où elles s'étaient arrêtées, c'est à dire, sur mon pantalon. Une fois nos bas retirés je prends quelques secondes pour observer son corps extrêmement bien tracé et je remarque qu'il fait de même de son côté. Après ce petit temps passé à se contempler l'un l'autre, j'attrape sa nuque et y fais pression pour que nos lèvres se retrouvent. Nous nous embrassons pendant encore quelques secondes avant que sa bouche ne dérive sur ma mâchoire et mon cou où il laisse une marque. J'attrape ses cheveux et les tirent pour qu'il revienne m'embrasser mais au lieu de ça ses mains glissent sur mon corps afin de me retirer mon caleçon en même temps qu'il me mord.

Je gémis.

Me voilà nu, sous un Mark encore en boxer en train de me mordre le cou.

Rien que d'y penser je sens mon excitation monter d'un cran. Je ne peux empêcher mes mains tremblantes de retirer son dernier vêtement.

Connard. [Markson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant