Chapitre 12

3.6K 421 67
                                    

Ayé ! J'ai changé la couverture ! C'était celle qui avait le plus de votes en comptant les vôtres et ceux de mes amies ! Voilà voilà !!! Je vous retrouve en fin de chap, Bonne lecture !!!!

____________________

Je me réveille dans un grand lit dans une chambre qui m'est inconnue. J'ai l'impression que ça m'arrive souvent ces temps ci... À ma droite Yugy est étalé sur le ventre et à ma gauche, personne. Ou du moins, plus personne. Les draps sont froissés et la couette pliée. Je me redresse et m'assois en tailleur puis viens frotter mes yeux. J'essaye de me rappeler la soirée d'hier mais tout ce  qui me revient c'est : Namjoon avec qui j'ai ri et dansé et Mark qui m'a pris la tête.
Et le bar.
Je suis plongé dans mes pensées quand la porte s'ouvre, me faisant lever la tête. Mark est appuyé contre le mur et me regarde d'un air indéchiffrable.

- Tu vas mieux ?

- Quoi ?

J'ai du mal à connecter mes neurones et il l'a remarqué. Il pouffe et reprend.

- Pas tout à fait on dirait ...

Il s'approche et s'assoit au bord du lit puis vient poser une de ses mains sur mon front.

- Tu devrais te reposer. Tu veux que je t'apporte un truc à manger ?

Pourquoi il est si gentil ?

- Pour que tu mettes du cyanure dedans ? Merci mais non merci.

Il rit et rapproche sa tête de la mienne afin de venir me chuchoter :

- C'est pas ce que tu disais hier soir.

Je reste perplexe alors qu'il se recule un sourire aux lèvres.

- Bon comme tu veux pas manger, dors !

Il me repousse ce qui me fait automatiquement tomber sur le matelas. Je l'aurais bien engueulé mais je n'en ai pas la force. Mes yeux se ferment mais des bruits de froissement de draps me les font rouvrir immédiatement. Mark est tranquillement installé dans la place vide à côté de moi, la couverture repliée sur nous.

- Je peux savoir ce que tu fais ?!

- Bah quoi ? T'es pas le seul à être crevé.

- Mais ... Ya d'autres lits dans cette maison !

- Oh ça va ! Tu va pas râler maintenant après avoir passé la nuit à côté de moi !

Quoi ?! C'était lui la place vide ? Mais je veux pas moi !

Je me relève afin de changer de chambre mais une main me rattrape l'épaule et me tire en arrière afin que mon dos retouche le matelas. Je me tourne vers Mark qui a les yeux fermés. Je prend quelques secondes pour admirer son visage. Il a vraiment l'air d'un ange comme ça. Dommage.

Il commence à réouvrir les yeux alors je ferme précipitamment les miens. J'entends un doux rire émaner de lui et sens une main venir caresser mes cheveux pendant que je sombre à nouveau dans le sommeil.

Quelques heures plus tard, je sens quelque chose bouger sous moi. J'ouvre les yeux et me retrouve le nez à la base d'un cou. Cette situation à le pouvoir de me réveiller immédiatement. Je me redresse et découvre Mark à moitié endormi. Mais le pire est sûrement le fait que je me sois endormi dans ses bras. Je suis limite en état de choc au moment où il semble enfin daigner ouvrir franchement ses yeux. Il me regarde puis prend un air inquiet. Il se redresse et pose sa main, qui était précédemment dans le bas de mon dos, sur ma joue avant de me demander :

- Ça va ? T'a l'air bizarre d'un coup...

Je retourne soudain à la réalité. J'ai dormi dans les bras de Mark. Il faut que je bouge. Je me lève alors du lit et remarque que je n'ai plus mon t-shirt. Depuis quand au juste ? Je remarque qu'il est posé sur une chaise un peu plus loin. Je l'attrape, l'enfile et pars vers la porte.

- Tu va où ? m'interompt Mark.

Je me retourne et le vois assis en tailleur sur le lit. Tiens, Yugyeom est parti... Enfin, il faut que je lui réponde.

- Euh ... J'ai faim ... dis-je en sortant

- Attend moi !

Mais j'ai pas envie de t'attendre moi !

Quand j'arrive dans la cuisine, je vois Taehyung qui me fait un grand sourire.

- Bonjour les marmottes !

J'entends des pas juste derrière moi. Évidemment, il m'a suivi.

Je n'ai pas spécialement envie de lui parler, ni à lui ni à personne d'ailleurs. Je demande donc à Tae si il a vu Yugyeom et c'est là qu'il me répond :

- Il est déjà parti ya une bonne heure avec Bambam dans ta voiture il me semble Mark.

Nous restons bouche bée devant cette affirmation avant de nous exprimer d'une même voix :

- Oh les connards !

___________

Voilà ! C'est tout, pour le moment ...

Je voulais vous remercier parce que ça y est, on (enfin vous) avez dépassé les 1k de vues !!! Et dire qu'il y a quelques chapitres je vous disais que j'étais hyper heureuse de mes 400 alors je vois laisse imaginer mon état à 1 000 😂

Je vous aimes très très fort mes petits lecteurs et j'espère que vous aimez toujours autant cette histoire.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

PS : Sinon les gens qui me lisent depuis l'Amérique du nord et d'Afrique je peux venir vous rendre visite ? ^^ ❤

PS : Sinon les gens qui me lisent depuis l'Amérique du nord et d'Afrique je peux venir vous rendre visite ? ^^ ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Connard. [Markson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant