- Yugy ! T'as le numéro de Jungkook, s'il te plaît c'est urgent là...
- Euh oui tiens...
Il prend son téléphone et me dicte le numéro de portable de Jungkook. Je le tape et appuie sur le téléphone vert. Ça sonne, ces quelques secondes paraissent interminables mais il finit par décrocher.
- Allô ?
- Jungkook, c'est Jackson.
- Oh salut ! Ça va ?
- Ouais ouais... Hum ... J'ai une "requête" à te faire.
- Je t'écoute.
- Euh ... Bah en fait, t'as mis une photo de Mark et de moi sur facebook, ça te dérangerait de la supprimer ?
- Bien sur que non. Laquelle ? ... Ah ... Celle où vous vous embrassez ?
- Oui, je soupire.
- Je suis désolé je voulais pas la mettre, voilà c'est supprimé.
- Merci mec.
- De rien c'est normal, je suis vraiment désolé.
- T'inquiète, c'est supprimé.
Après des salutations, je raccroche. Ouf ! Une bonne chose de faite. C'est alors que je sens mon portable vibrer dans ma main. J'ouvre alors le message. Yoongi ?
« Tu m'as très vite remplacé à ce que je vois. Comme quoi, j'avais raison et c'était pas une erreur de te quitter»
Quoi ? Mais non ! Les larmes commencent à monter. Merde ! Je me dépêche de répondre.
« C'est pas du tout ce que tu crois ! J'étais à une soirée et complètement bourré, il m'a embrassé pour un jeu ! »
Je stresse, j'appréhende sa réponse. Pourvu qu'il me croit !
« Donc pendant que je te pleurais toi tu faisait la fête ? Bah tu sais quoi ? Efface mon numéro, t'es déjà plus dans mon répertoire.»
Cette-fois c'est trop, les larmes coulent d'elles mêmes. Yugyeom se retourne et me voit.
- Jackson ? sa voix est douce.
Il s'approche et me prend dans ses bras. Alors j'explose. Il me serre fort en frottant mon dos. Une fois que je suis un peu calmé il demande, toujours très doucement.
- Jack. Dis moi ce qui ne va pas.
- Je ... C'est ....
Ma voix se re brise en pensant au message de mon ex. Comme je ne peux pas parler je lui tends mon portable et il lit les messages.
- Mon Jackson...
Il me reprend dans ses bras où je pleure encore un peu avant de m'endormir.
Quand je me réveille le lendemain matin, mon coloc dort encore à côté de moi. Honnêtement, je sais pas ce que je ferais sans lui. Je me lève en faisant attention à ne pas le réveiller. Je me change et sors pour aller prendre un petit déjeuner à la cafétéria, mais je laisse quand même un mot à Yugyeom pour qu'il ne s'inquiète pas et qu'il me rejoigne une fois réveillé.
À cette heure, les couloirs sont presque vides, de même pour la cafétéria. Chouette, je vais pouvoir prendre ce que je veux et m'asseoir où je veux aussi. Je me fait donc un copieux plateau et vais m'asseoir près d'une fenêtre. La vue est vraiment jolie. Comme je suis seul et que je ne suis pas fan (des Exo :3 private joke sorry) du silence je mets mes écouteurs et lance une playlist random.Une musique bien joyeuse pour commencer la journée. Que demander de mieux ? J'en oublierais presque les messages de Yoongi.
La cafétéria commence peu à peu à se remplir, toujours pas de Yugyeom en vue ? Bon, je me re concentre sur la musique et sur la fenêtre. Jusqu'au moment où un plateau se pose devant moi. Je baisse alors le volume de ma musique et enlève mon écouteur gauche.
Je lève la tête et regrette aussitôt mon geste. Mark se tient devant moi, tout souriant.- Salut ! Tu vas bien ?
- Mouais...
Un temps passe où j'admire sa face se décomposer à cause du ton sec que j'ai employé.
- Je peu savoir pourquoi t'es aussi sec avec moi ?
Depuis quand il est franc lui ? Bon bah je vais l'être aussi alors.
- Parce que je t'aime pas.
- J'ai fait quelque chose de mal ? On s'entendait bien au début pourtant.
- Au rien ! T'as juste brisé mon couple !
- Pardon ?
- Tu m'as dragué comme un chien en chaleur, alors que tu savais pertinemment que j'avais un copain.
Je commence à m'emporter. Rien que voir la face de ce connard a le don de m'énerver.
- Excuse moi, j'ai appris que t'étais gay. Je devais au moins essayer, t'aurais fait pareil à ma place.
Non, je suis pas comme toi moi, un mec déjà pris je l'approche pas. Au moment où je m'apprête à lui répondre, deux plateaux se posent à côté des nôtres.
______________
En espérant que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
Connard. [Markson]
Fanfiction-Action -Embrasse Jinyoung. -Et si je refuse ? -Alors c'est moi qui t'embrasse. Et merde. /!\ langage vulgaire et du lemon /!\