J'avais promis d'être à l'heure. .. Je suis désolé mais j'avais oublié que je partait en Italie et que j'aurais sûrement pas internet et comme maintenant faut internet pour écrire sur Wattpad pas j'ai pas pu le faire avant donc voilà pardon ...
❤
________________Cela fait maintenant 2 mois que Mark et moi avons officialisé notre relation. Il nous est souvent arrivé de recroiser Yoongi ou d'autres ex, enfin plans cul, de Mark et lorsque ça nous arrivait, nous trouvions toujours le moyen de les faire rager intérieurement. Ne serait-ce que par des regards amoureux, des mains enlacés ou un baiser. Ou bien par des actions moins fines comme simuler que je boite, me faire plaquer contre un mur, sa main sous mon t-shirt.
Nos amis l'ont très bien pris. Yugyeom à hurlé à qui voulait bien l'entendre pendant une semaine qu'il avait gagné sont pari. Bambam, lui, riait de la bêtise de son ami et n'a pas tardé à le rejoindre dans son délire. Seul Youngjae à fait un peu la gueule le premier mois mais quand il a compris que nous nous aimions réellement et que mon copain n'était pas (ou du moins plus) un connard fini, il s'est détendu et à accepté de pardonner ses mauvaises actions à Mark et il sont même redevenus bon amis.
Aujourd'hui nous fêtons notre deuxième mois-niversaire et nous n'avons pas grand chose de prévu si ce n'est se câliner en se bourrant de chips et de soda le tout en regardant la télé pour finir avec une belle partie de jambes en l'air.
Nous discutons de tout et de rien, il me fait rire, me prend sur ses genoux, m'embrasse.
Alors que je me retourne pour approfondir notre baiser et enfin passer au choses sérieuses, le cliquetis de la porte se fait entendre.
Nous nous détachons et il retire ses mains qui avait commencées à glisser son mon t-shirt quand Yugyeom entre.
Il n'était pas sensé sortir lui ?
C'est quand il s'assoit sur son lit que je remarque son air fermé, presque choqué.
En temps que son meilleur ami, je me précipite vers lui, à genoux devant lui prenant les siens dans mes mains. Il me regarde dans les yeux et je comprends que quelque chose s'est mal passé. C'est alors naturellement que je lui demande :
- Qu'est-ce qui ne va pas mon Yugy ?
Il répond alors naturellement :
- J'ai couché avec Bambam.
____________
Si vous aviez des questions posez les ! J'y répondrai en fin de journée.
Bisous !!!!
❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Connard. [Markson]
Fanfic-Action -Embrasse Jinyoung. -Et si je refuse ? -Alors c'est moi qui t'embrasse. Et merde. /!\ langage vulgaire et du lemon /!\