Chapitre 5

113 11 0
                                    

Point de vue de Jimin

Alors j'étais devenu un rang B en une semaine ? Mais qui était cette fille pour avoir tant de pouvoir sur cette décision ? Je sentis tous les regards sur moi, c'était assez gênant. Je pris donc une respiration profonde et partis chercher mes affaires dans le dortoir des rangs D pour emménager dans celui des rangs B. Il n'y avait encore personne puisqu'ils étaient encore sur le chemin, le dortoir était un bâtiment dans le style coreen, cela me rappeler beaucoup les temples que j'avais visité à Séoul. Les dortoirs étaient tous placés à cinq minutes du hall principal sur une sorte de montagne. Dans le notre, il y avait quatre étages constitués de sept chambres qui pouvaient accueillir 5 personnes, cela faisait beaucoup de monde. Je trouvais mon prénom sur l'une des chambres au deuxième étage, je découvris par la même occasion ceux de mes camarades de chambre. Je m'installais sur le dernier lit espérant qu'il ne soit pas déjà attribué. Je m'allongeais sur celui-ci et réfléchis un instant à ce qui venait de se passer. Cette semaine j'en avais bavé de tous les côtés parce que je passais en parallèle un autre test et personne a pensé à me le dire. Cette fille, elle doit avoir mon âge vu sa corpulence et sa façon de bouger. Mais pourquoi elle ne montre pas son visage ?

- Elle doit être moche...

Elle devait surtout être quelqu'un de très important pour que tout le monde se décalent pour la laisser passer. Je sais au moins plusieurs choses sur elle, elle n'aime pas être sociable et elle attaque toujours vers le haut. Et en plus ses jambes sont hyper musclées. La porte s'ouvrit brusquement ce qui me fit sortir de mes pensées. Un garçon aux cheveux noirs fit son apparition en premier, il commença à sourire dès qu'il m'aperçut. Il jeta son sac sur un des lits.

- Je savais que c'était lui ! - s'exclama-t-il - T'es le gars que numéro 18 a aidé !

- Numéro qui ? - demandais-je perdu -

Il fallait vraiment que je commence à me faire des notes sur les personnes que je rencontre. Au même moment, un homme plus âgé que nous, entra dans la chambre accompagné de deux autres. Il s'installa sur le lit en face de moi et s'allongea sans même m'adresser un mot, il ferma ses yeux et s'endormit. Il avait des cheveux verts claires et une dizaine de colliers autour du coup, il était étrange sans être effrayant.

- On vient d'arriver, laisse le tranquille. - ordonna un homme aux lunettes -

Celui qui venait de parler avec un ton autoritaire sortit de son sac de quoi boire, il me regarda de haut en bas puis après avoir fermé la bouteille, il s'assit sur son lit.

- Tu m'avais l'air plus imposant quand mes parents m'ont parlé de toi.

- Tes parents t'ont parlé de moi ?

- Tout le continent parle de toi.

Je tournais la tête vers le dernier garçon qui était entré, il avait une voix très douce et reposante. Il commençait déjà à ranger ses affaires dans sa table de chevet. Je n'osais rien dire par peur de faire une erreur mais j'avais des centaines de questions en tête.

- Je m'appelle Hoseok mais je préfère qu'on m'appelle J-Hope. - reprit le premier qui m'avait agressé en arrivant - Celui qui dort c'est Suga, il ne m'a jamais dis son vrai prénom donc en soit je pourrais pas te le présenter...

- Moi c'est Namjoon et le vieux là-bas c'est Jin. - continua le garçon aux lunettes -

- Le vieux te rappelle qu'il en a mare qu'on l'appelle le vieux.

Ils me semblaient être proches, comme s'ils étaient déjà un groupe d'amis. Le fameux Suga décida enfin d'ouvrir sa bouche après que les autres aient rangé leurs affaires.

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant