Chapitre 26

87 6 6
                                    

Hola amigos ! Ce chapitre est assez spécial car c'est le dernier et c'est le plus long que je vais faire je pense (environ 3 000 mots). Alors ne vous affolez pas à la fin ! Parce qu'il va y avoir sur un Tome 2 sur et certain !! Lisez jusqu'à la fin ! Bonne lecture ;)

Point de vue de Hani

-On entre dans la salle à machine. - informais-je l'autre équipe -

Jungkook restait derrière moi comme je lui avais demandé, J-Hope m'avait accompagné ainsi que Suga. Les autres étaient dans une autre branche de l'usine. Je fis signe à mes coéquipiers que la voix était libre, ils partirent devant moi et juste au moment où j'allais m'avancer vers la sortie, on entendit un cri de souffrance. C'était Jimin, il criait toutes les tripes de son corps. Mon sang se chauffa. Je me tournais vers Suga qui était encore plus blanc que d'habitude. C'est bien la première fois que je réagis d'une telle façon durant une mission. 

-Vous l'avez entendu ? - me demanda V dans l'oreillette -

-Oui. - dis-je presque incapable de parler -

On fit demi tour à l'endroit où nous avions entendu le cri, je courais pourtant j'avais l'impression de marcher au ralenti. Les cris continuaient et ne s'arrêtaient pas. On arriva dans une salle qui était remplie de peluches et de cartons, on s'avança doucement, je pouvais sentir l'aura de Jimin pas loin de nous. Il était proche. Je fis signe aux autres de ne pas bouger le temps que j'examine le lieu, il y avait énormément de cartons et juste au fond de cette salle, se trouvait un long couloir qui menait à plusieurs salles. Dans l'une d'entre elles se trouvait Jimin. Je pris l'arme que j'avais et la chargeais, je tuerai Kai sans même discuter avec lui. Je regardais l'heure 23 heures e 45 minutes. Cela faisait moins de 24 heures qu'il l'avait, il n'a pas dû le torturer longtemps, il fallait que je vois le bon côté. Je m'avançais dans le couloir et ouvris chacune des portes qui s'y trouvait, il en restait une dernière au fond de celui-ci, d'un coup on entendit des pleurs, Jimin pleurait en demandant de l'aide. Je donnais un coup dans la porte et tombais nez à nez avec un téléphone qui répétait en boucle les cris et les supplices de Jimin. Je jurais et donnais un coup de talon au téléphone qui se brisa en morceaux. Il avait joué de nous pour faire quoi ? Je rejoignis les autres et leurs fis signe qu'il n'y avait pas de traces de lui dans ce coin. 

-Attends. - chuchota Suga -

Je me tournais vers lui le questionnant du regard, il se réveillait enfin. Nous avions besoin de lui pour élaborer un plan durant cette mission mais il était trop pris à penser à autre chose. Il déposa sa main sur sa bouche, il semblait réfléchir profondément. 

-Tu es sure d'avoir fais toutes les salles ?

-Tu l'as vu par toi même, elle a ouvert toutes les portes. - répondit J-Hope -

-Les cris qu'on a entendu, ce n'était pas un enregistrement. Ils étaient vrais.

Je me demandais si je devais le croire ou pas, Suga agissait bizarrement depuis la disparition de son camarade. Je me suis même demandée un moment s'il n'était pas de mèche avec Kai. Je respirais profondément. 

-Numéro 18, on a suivit les cris de notre côté et on est tombé sur un téléphone. - prononça V dans l'oreillette -

On se regarda tous un part un. Suga avait peut-être raison, je me dirigeais vers le couloir avec les autres cette fois-ci. On entra dans la salle où j'avais trouvé le cellulaire, Suga se mit au sol et plissa les yeux, il se releva et me fit signe de donner un coup de pied au mur en face de nous. Je ne réfléchissais pas une seconde et donnai un violent chassé au mur qui se brisa en deux, ce n'était pas du béton mais juste du bois repeint. La salle s'était agrandie et juste devant nous se trouvait une autre porte. 

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant