Chapitre 20

68 9 4
                                    

Point de vue de Jimin

Le fait que numero 18 nous suivait depuis le début, me donnait plus l'impression d'être sous pression. Suga avait plutôt bien réfléchi quand il a su que nous étions observés par notre professeur, j'imagine qu'il voulait faire bonne impression et qu'il voulait démontrer que nous pouvions réussir à nous en sortir sans passer par les mains. Nous avions continuer à courir jusqu'au moment où J-Hope s'arrêta brusquement, il descendit de l'arbre pour se laisser tomber au sol. Je le suivis sans savoir pourquoi il quittait le rythme que nous avions installé. 

- C'est quoi ce bordel ? - dit-il en ralentissant -

Suga passa devant lui et jura plusieurs fois. Je décidais de me mettre sur le côté pour regarder ce qui n'allait pas. Mon sang se glaça d'un coup, un mort démembré était au sol. J'avais déjà vu des morts plus d'une fois mais ce corps me faisait d'autant plus peur puisque c'était un élève que j'avais déjà vu et avec qui j'avais déjà parlé plusieurs fois. Ca aurait pu être moi à sa place. Hye Rin cria et tomba dans les pommes, J-Hope se précipita vers elle et essaya de la faire revenir avec nous. Une présence inhabituelle se fit sentir à mes côtés, je tournais la tête et sursautais. Numéro 18 se tenait juste là, sur ma droite. Elle chercha le bras de la victime et une fois qu'elle le trouva, elle le prit de sang froid. Elle regarda le poignet et après avoir remarqué un tatouage, elle jeta comme si de rien n'était le bras au sol. Je me tournais vers elle en la questionnant du regard. Elle se dirigea vers Hye Rin qui venait tout juste de se réveiller. 

- Vous n'avez rien vu aujourd'hui, je ne suis jamais venue et vous n'avez jamais vu ce corps, vous êtes bientôt arrivés à la ligne d'arrivée, continuez comme vous le faites. - elle se tourna vers moi - on se voit dans pas longtemps. 

Toujours aussi autoritaire même quand elle essaye d'être compatissante. Je soupirais en regardant le garçon démembré, comment continuer une course en sachant qu'un danger nous entoure ? Même si nous étions tous effrayés de devenir comme celui que nous avions devant les yeux, le fait que Numéro 18 est prise le risque de venir nous voir pour nous rassurer, nous donnez un peu de motivation. Nous n'avions pas dormi cette nuit, Hye Rin avait proposé de s'assoir et de compléter les étoiles pour nous reposer un peu. Nous étions tous d'accord pour faire cela, même Suga ne trouvait pas de sommeil ce qui montrait bien notre état. Nous avions donc monté la dernière falaise de notre parcours et nous étions tous assis au sol, les jambes pendant dans le vide. Un silence régnait mais il en disait beaucoup. Hye Rin cassa celui-ci.

- Je me demande à quoi on pense avant de mourir. - prononça Hye Rin hésitante -

J'aperçus un rictus sur le visage de Suga, il soupira puis s'allongea mettant ses mains derrières sa tête. 

- Surement aux choses que tu regrettes de ne pas avoir faites. - proposa-t-il -

Il semblait se reprocher beaucoup vu l'expression de son visage. Je n'osais pourtant pas demander par peur de lui rappeler de mauvais souvenirs, même s'il nous parlait peu de sa vie, J-Hope, Hye Rin et moi savions qu'il avait vécu une vie difficile. J'imagine qu'il eut un temps, où il rigolait et était heureux. Quelque chose avait dû le rendre comme on le connait aujourd'hui. Je m'allongeais à ses côtés en l'imitant. 

- Si je me fais tuer...- prononçais-je -

- On te vengera. - coupa J-Hope -

Mon coeur se serra. Je n'avais jamais entendu cette phrase de la bouche de quelqu'un. Quand j'étais dans les gangs, ils me disaient souvent qu'ils allaient regretter ma mort mais rien de plus. J'aimais la sensation que j'avais en ce moment, le sentiment d'être important aux yeux de quelqu'un et là je savais que ce n'était pas qu'aux yeux de J-Hope mais aussi ceux de Suga et Hye Rin qui confirma les paroles de celui-ci. J'avais chaud au coeur. 

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant