Point de vue de Hani
Je rentrais dans l'infirmerie tout en soupirant, pourquoi j'avais réagi de cette façon envers lui ? Alors c'est ce sentiment qu'on ressent quand on envie une autre personne. Je soupirais un bon coup et me dirigeais vers le lit de Hye Rin, elle était allongée avec des bandeaux autour du cou et transpirait beaucoup. Elle avait dû en baver ce soir mais de cette manière elle apprendra de ses expériences. Je regardais ses constantes sur les commandes et après mettre rassurer qu'elle n'était plus en danger, je me mis sur le lit d'à côté et m'installais sur lui.
- Tu es venue voir comment elle allait ? - me demanda le médecin -
J'hochai la tête positivement sans être arrogante comme je le fais d'habitude, c'était un médecin que je respectais beaucoup. Il a toujours été là quand j'avais besoin de soin sans que mes parents l'apprennent, il avait quelques années de plus que moi et tout comme moi, c'était un prodige sauf que lui à la place de tuer des personnes, ils les sauvaient. Im Jae-Bum mais préférait qu'on l'appelle JB, il se faisait autant discret que moi à vrai dire s'il devait y avoir une personne qui pourrait me faire concurrence niveau identité secrète c'est bien lui. Mis à part l'histoire de ses parents, on ne connait rien d'autre sur lui. Son père était l'ancien médecin de l'institut et sa mère une grande tueuse de la génération de mes parents, ils étaient tombés amoureux lors d'une mission dans l'hôpital du père de JB et celui-ci avait accepté de tout quitter pour vivre caché avec sa bien aimée, j'ai toujours aimé entendre cette histoire étant petite quand le médecin me la racontait mais un jour j'ai arrêté de l'écouter, il y a eu une urgence et ses parents étaient partis en mission et ne sont jamais revenus. Depuis JB avait reprit la passion de son père et est devenu le médecin de l'institut. Il vit dans l'infirmerie pour être plus opérationnel lors des urgences, il m'a sauvé beaucoup de fois de la mort et si je devais donner celle-ci pour lui, je le ferai sans hésiter une seconde. Pourtant même si la plupart du temps c'est lui qui parle et moi qui écoute, j'avais cette impression que je pouvais compter sur lui n'importe quand. Nous étions que de simple connaissance, on peut dire. Il déposa sur mon ventre le dossier de Hye Rin puis régla la dose de médicaments pour celle-ci.
- Tiens, ça te sera plus simple pour ton bilan général de la mission.
Je fis un mouvement de tête pour le remercier, j'avais mal au genou mais je me contentai de ne rien dire et de fermer les yeux pour me reposer un peu. Il avait surement d'autre chose à faire comme dormir.
- Comment te sens-tu depuis le départ de tes parents ?
Je montrai mon pouce pour lui dire que tout allait bien, j'imagine qu'il aimerait que je parle à présent mais je n'étais vraiment pas décidée à raconter ce que je ressentais et puis même lui ne m'a jamais entendu parlé, je voulais vraiment garder mon image de femme muette à présent. Il sourit puis se contenta de ma réponse, il n'a jamais réellement forcé avec moi et il le sait qu'il ne faut pas. Je sentis ses mains se déposer sur mon genoux, j'ouvris les yeux directement, surprise qu'il me touche sans me demander.
- Je me disais bien que quelque chose n'allait pas quand tu es arrivée.
Je baissais la tête honteuse qu'il ait dû découvrir ma blessure tout seul. Il déchira mon pantalon jusqu'au genoux puis l'examina de plus près. Quand j'étais petite, je pensais qu'il pouvait voir à travers la peau des humains. Je me rappelle qu'une fois j'étais tombée lors d'un entrainement et il avait dis que j'avais une entorse à la cheville avant même que son père arrive. Nous n'avions que 10 ans.
- Ce n'est rien, juste ton muscle qui s'est trop contracté. Un massage fera l'affaire. Tu demanderas à V de le faire.
- Je peux le faire. - prononça une voix derrière la porte -
VOUS LISEZ
Down 1
FanfictionEntre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas. À toi de savoir si tu veux t'y aventurer. With Park Jimin