Chapitre 17

76 9 1
                                    

Point de vue de Hani

J'étais sur mon canapé aux côtés de mon frère, nous étions silencieux, je ne me sentais pas réellement à l'aise devant lui à ce moment là. Il respira à fond puis se leva pour mettre ses chaussures. Il m'évitait à présent ? Je le suivis dans le couloir qui menait au hall d'entrée de notre appartement tout en criant son prénom. Il ne se retourna pas une seule fois et ouvrit la porte mais resta planté devant. J'eus le temps d'apercevoir quoique ce soit que Jungkook ferma la porte violemment et se tourna vers moi d'un air effrayé.

- Va mettre ton masque. - dit-il en agitant ses mains -

Je me précipitais dans ma chambre pour le prendre sur mon lit, j'entendis la porte s'ouvrir et des voix s'étendre dans l'appartement. Je reconnus une voix qui m'avait pas manqué du tout et je redoutais son retour parmi nous. Je détachais mes cheveux et sortis de ma chambre pour rejoindre ce qui venait d'arriver. Je fis les gros yeux quand j'aperçus mon cousin D.O accompagné de Jimin.

- Ma très belle cousine ! Comme tu m'as manqué ! - dit-il en voulant me prendre dans ses bras -

Je l'évitais et le regardai bizarrement, Jimin ne semblait pas du tout serein à être ici et je le comprenais.

- C'est vrai, personne ne sait si tu es belle ou pas à cause de ce truc. - il pointa mon masque -J'ai ramené ce jeune homme, j'ai cru comprendre qu'il faisait parti de la famille à présent.

Il se tourna vers Jimin qui se faisait petit à côté de Jungkook. Il avala durement sa salive puis regarda ses pieds. Je me mettais à sa place et j'imaginais à quel point ce moment pouvait être gênant pour lui. Il ne connaissait pas la réputation de D.O et surtout il ne savait pas quelles relations nous avions entre nous.

- Jimin, tu peux retourner dans ton dortoir. Désolé de t'avoir dérangé bêtement dans ton entrainement. - prononçais-je durement -

Il se baissa pour me dire en revoir mais D.O ne semblait pas avoir fini son cinéma et le retint avec son bras. Je commençais réellement à m'énerver vis-à-vis de son comportement, il a toujours été insolent et irrespectueux envers les autres. La seule personne qui l'intéresse c'était lui-même. Je remarquais à quel point Jungkook était effrayé, en y repensant, D.O a voulu plusieurs fois tuer mon petit frère pour soit disant s'amuser, il devait être traumatisé. Je m'avançais et me mis devant lui pour lui montrer que j'étais là même s'il ne se rendait pas compte.

- Pars avant que je t'oblige à le faire.

- Cousine, tu ne vas quand même pas virer de chez toi un membre de ta famille ?

- Tu ne fais plus parti de notre famille depuis longtemps, réveilles toi un peu.

Mon sang commençait à chauffer plus son regard s'enfonçait en moi. Mon cousin avait des yeux vides, mon père disait souvent qu'il avait des yeux sans âmes et c'est pour cela qu'il ne ressentait rien. J'étais surement l'une des seules au monde à pourvoir le regarder droit dans les yeux sans avoir peur. Il lâcha enfin le bras de Jimin et se mit devant moi me défiant comme on le fait toujours.

- Tu as beaucoup changé, cousine. Quelque chose en toi est apparu qu'il n'y avait pas avant...Oh je vois.. - il désigna du doigt Jungkook - Tu es effrayé. Parce que tu n'as que lui à présent.

Je ne pus me retenir que je lui déposais mon pied droit le plus fort que je le pouvais sur sa joue gauche. Il tourna la tête sur le côté tout en crachant du sang qui tomba sur son t-shirt ainsi qu'au sol. Jimin vint m'arrêter avant que j'enchaine les coups. Jungkook resta derrière nous surement tétanisé par les événements. D.O rigola, il rigola comme un psychopathe.

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant