Chapitre 6

102 9 2
                                    

Point devue de Jimin

Le reste du weekend, tout le monde préférait m'ignorer par peur de se faire attaquer par numéro 18. J'avoue que je ne me sentais pas très à l'aise face à cette situation, être dépendant de quelqu'un n'était pas la chose la plus plaisante que j'ai pu connaître. Le lundi à 7 heures, J-Hope me réveilla en premier, il avait passé sa nuit à se demander qui allait être son professeur et avait peu dormi. Pour ma part, je le savais déjà donc je ne m'en préoccupais pas tellement. Je me changeai et attendis sagement que ça soit l'heure, je n'avais pas spécialement faim donc je laissai les autres de ma chambre descendre seuls dans le hall. 30 minutes avant les débuts des cours, je partis dans le hall pour rejoindre J-Hope qui m'attendait. D'après ce que j'ai compris, j'étais dans les mêmes cours que lui et Suga quant à Namjoon et Jin, ils allaient se retrouver avec un autre professeur. Je suivis mes deux camarades jusqu'à la salle d'entrainement, elles se situaient toutes dans les sous sols de l'institut. Il fallait donc descendre des longs escaliers. Nous étions dans la salle d'entrainement numéro 4, d'après Suga, c'était la salle privée des rang S et bizarrement il eut un rictus qui se forma sur son visage. Je ne fus capable de leur avouer que je savais que la fille qu'ils idolâtraient tellement allait être notre professeur, j'allais les laisser découvrir en même temps que les autres après tout ce n'était pas très important comme information, du moins à mon avis. Nous avions donc rejoint un groupe d'au moins vingts personnes. Certains commençaient déjà à me dévisager. Je sentais que j'allais en baver durant cette année.

- Je me demande qui va être notre professeur. - prononça une fille derrière moi -

- Certains disent que ça va être le vieux Lee, tu sais celui qui passe son temps à dire que le plus important c'est la force mentale. - répondu son amie – je te parie un déjeuné que c'est lui.

J'eus un sourire discret, si seulement elle savait, elle n'aurait pas parié. Au bout de trente minutes, elle n'était toujours pas arrivée. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire pour prendre autant de temps. Suga s'était allongé par terre et commençait à dormir, cet homme était incompréhensible. D'après Jin, il était extrêmement fort pour réfléchir et agir rapidement mais le reste du temps, il dort. J-Hope commençait à perdre patiente mais vu que nous ne disions rien avec Suga, il resta calme par peur de faire tâche dans notre trio. Une heure venait de s'écouler et toujours aucunes nouvelles de numéro 18, elle s'était peut-être perdue ou pas réveillée. Je levais ma tête en l'air, épuisé d'attendre. Je n'étais pas le seul qui commençait en avoir mare de l'attente, des élèves n'arrêtaient pas de regarder l'heure quant à d'autres ils donnaient l'idée de partir mais n'osaient jamais faire le premier pas. Je me tournai vers Suga qui était toujours allongé par terre, d'un coup il sourit, je me demandais à quoi il rêvait pour être aussi heureux. J'entendis un grognement et une fille sortit de la troupe et s'approcha de la porte de sortie.

- J'en ai mare d'attendre, sérieux ils nous ont fait une blague ? C'est vraiment pas drôle, je me casse.

- Et tu vas où ? - demanda un garçon derrière moi -

- Demander de l'aide.

Elle partit en courant, je soupirai et m'allongeais aux côtés de Suga, il avait surement raison de faire une sieste, si on peut tuer le temps de cette façon.

- Pourquoi tu nous as pas directement dis que s'était numéro 18 notre prof ?- chuchota-t-il -

Je fis surpris de sa question, comment avait-il su ? Je rigolais et expliquais que c'était plus drôle de voir J-Hope s'exciter. Je lui demandais ensuite comment il l'avait appris.

- Elle est dans la pièce depuis tout à l'heure, elle nous regarde.

- Tu l'as vu ?

- Non mais je sens sa présence...fin je crois - il fit une légère pause - en y réfléchissant, c'est logique qu'elle nous fasse ce genre de test. J'ai appris que V et elle pouvaient virer qui ils voulaient de leurs cours durant deux semaines. Elle est juste entrain de faire le ménage.

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant