Point de vue de Hani
Mon réveil résonna dans toute ma chambre ce qui me fis sursauter, et étrangement je fus surprise d'être dans mon lit, le dernier souvenir que j'avais, était que j'attendais Jimin dans la salle d'entrainement et qu'il était en retard. Je me levai tout en attachant mes cheveux avec un bout de tissu, le même qui avait servi à bander les yeux de Jimin. Je marchais vers le salon où Jungkook mangeait son petit-déjeuné avec Tae. Ils me regardèrent tous les deux en souriant, je me demandais comment j'étais arrivée chez moi et aussi qui m'avait mise au lit. Et surtout pourquoi je me ne me rappelais plus d'avoir entrainé Jimin ?
- Tu vas bien ? - demanda Taehyung inquiet -
- Je me demandais juste comment j'avais atterri dans mon lit.
- Ah, j'étais parti pour m'entrainer au tir et je t'ai aperçu au sol entrain de dormir donc je t'ai raccompagné dans ton lit.
Comment ça je m'étais endormie ? J'étais si fatiguée que ça, pourtant je me sentais plutôt bien en début de soirée. Mon frère me tendit une lettre rouge qui signifiait que je devais partir en mission durant la soirée, je n'osais pas demander à V si Jimin était dans la même salle que nous hier soir par peur d'éveiller les soupçons du côté de Jungkook.
- Kookie, je te prends avec moi en mission. - dis-je en rentrant dans ma chambre -
- Non pas ce soir ! Je dois aller en ville !
Je sortis la tête de ma porte et leva un sourcils, mon petit frère qui doit se rendre en ville un soir de weekend, c'était étonnant. Je voulais insister pour qu'il vienne avec moi mais depuis le départ de mes parents, j'essaye de ne pas l'oppresser avec mon côté protecteur.
- Très bien, tu feras attention. Et s'il y a un problème...tu te bats surtout pas, tu te tires. On reste discrets.
Il hocha la tête pour me faire comprendre qu'il avait saisi et reprit son petit-déjeuné. Je me changeais et par la même occasion, j'essayais de me soigner le visage. Je m'étais entrainée au lancé de couteau et au moment où je me suis demandée qu'est-ce que j'allais préparer à Jimin pour son prochain entrainement, j'ai mal rattrapé le couteau qui m'a entaillé à quelques centimètres de l'oeil. En apercevant mon reflet dans le miroir, je me sentais comme étrangère. C'était bizarre mais à force de cacher mon identité aux autres, je commençais à ne plus me connaitre moi-même. Peut-être qu'un jour, j'enlèverai mon masque et je dévoilerais mon visage au monde. Taehyung me retira de mes pensées en m'appelant pour descendre en cour. Je le suivis de près pourtant j'avais cette vague impression qu'il était différent aujourd'hui, il semblait plus tendu et sur ses gardes. Je m'arrêtais devant les escaliers pour me rendre dans ma salle d'entrainement mais juste avant d'y entrer, je retins le bras de mon meilleur ami.
- Dis...- hésitais-je - Hier soir, est-ce que Jimin était là ?
- Non, il n'est pas venu, tu devais surement attendre depuis des heures.
- Tu penses que quelque chose c'est passé de son côté ? Depuis que je lui donne des entrainements il n'a jamais manqué un seul cours.
- Je l'ai aperçu avec une fille de rang B vers le jardin des anciens.
Je le regardais sévèrement, à quoi jouait-il en me disant cela? Je ne répondis pas et fis comme si cela ne me touchait pas. Je le saluais et descendis par les escaliers pour rejoindre mes élèves, Suga était comme à son habitude au sol entrain de rêvasser quant à J-Hope, il était entrain de fusiller du regard quelque chose. Je fronçais les sourcils et suivis son regard pour voir ce qu'il fixait comme un lion. Jimin et Hye Rin rigolaient ensemble un peu plus loin, voilà pourquoi il semblait aussi agacé. C'est surement avec elle qu'il était resté hier soir. En y repensant, ils sont extrêmement proches tous les deux, que ça soit durant les cours ou même en dehors comme la dernière fois quand elle s'était mise à côté de lui après que j'ai frappé violemment Suga et J-Hope, je me rappelle que je voulais m'excuser mais ils ne semblaient pas être en forme pour m'écouter. Et puis ils mangent souvent ensemble en y repensant.
VOUS LISEZ
Down 1
FanfictionEntre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas. À toi de savoir si tu veux t'y aventurer. With Park Jimin