Chapitre 15

79 9 2
                                    

Point de vue de Hani

Les jours passèrent et nous avions repris les entrainements nocturnes avec Jimin, même si Tae n'était pas réellement d'accord avec cette idée, il me laissa continuer sans rien dire. Je remarquais qu'on s'éloignait de plus en plus, dès que j'essayais de faire le premier pas, il reculait. Jimin continuait son petit manège à vouloir me connaitre mais la seule information qu'il reçut était que j'étais une dure à cuir donc à chaque fois qu'il me posait une question trop privée, il devait faire 50 pompes. Cela ne l'avait pourtant pas arrêté. Les autres avaient commencé à leurs tours à s'entrainer pour le Random Fight, on passait ainsi le jour à s'entrainer sur le concours et le soir, on partait en mission.

- Comment t'as fait pour autant progresser en si peu de temps ? - demanda J-Hope à Jimin essoufflé -

- Je m'en donne les moyens.

Je souris à sa réponse, Jimin reprenait donc mes expressions, à cette allure il allait bientôt me remplacer. La relation entre J-Hope et lui s'était améliorée depuis la première mission, d'après Jimin, ils avaient passé des heures à discuter et son ami lui avait enfin dévoilé ses sentiments par rapport à Hye Rin, il ne voulait pas que ça se sache mais Jimin se sentait obligé de me le dire. Quant à Hye Rin, elle s'était plutôt bien remise de sa blessure, elle ne venait plus avec nous en mission car je l'avais interdite pour le moment et étrangement, elle avait compris ma décision et l'avait acceptée. Pourtant cela ne l'empêchait pas de s'entrainer pour le Random Fight qui allait commencer durant le week-end de la pleine lune soit en fin de semaine.

- Dis, Numéro 18. - m'interpella J-Hope - Y'a déjà eu des morts durant le Random Fight ?

Je me tournais vers eux et arrêtais mon combat avec Suga qui venait de se relever de mon coup. Je regardais J-Hope qui n'attendait que ma réponse avec impatiente, je fis un hochement de tête positif.

- Vraiment ? Quand ? Comment ? Qui ?

- C'était lors de ma première année en tant que rang A. C'était un garçon du même âge que vous, dans mes souvenirs, il était très prometteur à la victoire de ce Random Fight. La première épreuve que vous avez et d'arriver à un point donné le plus vite possible, généralement vous prenez 2 jours pour les meilleurs mais lui n'est jamais arrivé à destination. Les anciens l'ont retrouvé mort, on a jamais su la cause de son décès.

Ils furent choqués d'entendre mon récit, Jimin semblait moins serein d'un coup. Lui qui fait toujours paraître qu'il n'a peur de rien. Je retournais à mon combat avec Suga sans faire attention à ce qu'il me demandait d'autre. On termina l'entrainement plus tôt que prévu, je me dépêchais donc de rejoindre la salle de Taehyung avant qu'il finisse son cour. Je dépassais la porte d'entrée et me mis sur le côté discrètement. Il s'entrainait à attaquer par derrière, une technique que seul Tae arrive à faire correctement, en même temps la plupart des combattants trouvent cela lâche de prendre son adversaire par le dos mais Taehyung était du genre à faire ce que les autres ne font pas. Je remarquais que ses élèves étaient forts mais pas assez pour battre les miens, je le savais. Leurs techniques n'étaient pas parfaites. Tae les laissa partir quand il me vit attendre. Je le rejoignis et on débuta un combat. Il n'était pas aussi froid que d'habitude, c'était plaisant.

- Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas battus ensemble. - prononça-t-il entre deux coups -

- C'est de ta faute tout ça. C'est toi qui a voulu qu'on devienne professeur. - dis-je d'un ton lassé -

- Ton humour ne m'avait pas manqué.

- Tu exagères, t'es venu manger à la maison hier soir. - criais-je évitant son coup -

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant