Chapitre 11

101 10 1
                                    

Point de vue de Jimin

Je marchais pour me rendre dans la salle d'entrainement en la compagnie de J-Hope, il m'expliquait une technique de combat qu'il venait d'apprendre, il aimait beaucoup parlé et cela je m'y étais habitué rapidement, au moins j'étais sur que je ne pouvais m'ennuyer avec lui. On passa dans le hall principal où tout le monde attendait l'heure des reprises des entrainements. Au loin, je pouvais voir Numéro 18 et V dans un coin entrain de regarder de haut les autres. Le regard de ma professeur croisa la mien mais ce qui m'interpellai c'était un détail de son visage, elle avait juste au dessus de l'oeil une entaille pas plus grande que mon pouce. Je me demandais comment elle l'avait fait, depuis quelque temps, je commençais vraiment à croire qu'on devenait proches ou c'était peut-être mon imagination. Mes yeux se posèrent ensuite sur V qui me regardait d'une manière agressive, je n'étais pas très à l'aise en face de lui, certes je m'étais fait à l'image effrayante de Numéro 18 mais pas celle de V. Surtout qu'il ressemblait plus à un psychopathe qu'autre chose.

- Jimin, tu m'écoutes ?

Je me tournai vers J-Hope qui m'attendait un deux pas de moi, je fis un hochement de tête positif et courus pour le rejoindre. Quand on entra dans la salle d'entrainement, Suga était allongé sur le sol et attendait sagement. Je n'avais pas osé poser de questions sur ses relations avec Numéro 18 depuis le jour où ils avaient rigolé ensemble mais toutes ces questions me démangeaient de l'intérieur. Peut-être que j'avais peur de sa réponse, c'est pour ça que je ne lui demandais pas. Hye Rin fit son apparition à son tour, J-Hope ne la quittait jamais des yeux, je le soupçonnais d'avoir certains sentiments envers elle mais qu'il gardait que pour lui mais s'il ne voulait pas m'en parler alors je n'en parlerai pas le premier. Notre professeur arriva en dernière, elle ouvrit une porte coulissante qui était sur le côté de la salle et nous invita à y entrer, je l'avais déjà vu le soir où j'avais aperçu la tête de Numéro 18, c'était la salle de tir.

- Aujourd'hui, je vais voir vos compétences au tir. Prenez les snipers qui se trouvent dans le premier tiroir, le premier qui touche la cible entre les yeux a gagné.

Suga m'avait l'air d'être fort pour tirer mais mes impressions étaient totalement fausses car il ne toucha même pas une seule fois la cible. J-Hope, lui, avait réussi à toucher le ventre de la cible mais rien d'autre, il était peut-être rapide mais pas assez précis. Quant à Hye Rin, elle frôla la tête de la cible avec difficulté, elle avait même réussi à toucher la bouche de la cible. Quand je me retrouvais devant celle-ci, le sniper dans les mains, je sentis en moi comme une renaissance. Du temps où je faisais parti des gangs, je tirais beaucoup au pistolet et j'étais l'un des meilleurs pourtant je n'ai jamais réussi à tuer quelqu'un de ma vie, préférant réserver mon premier meurtre à l'assassin de ma famille. Je me plaçais au spot donné et mis mon oeil dans le viseur, je fermais mon autre oeil pour avoir une meilleure vision et essayais de calmer ma respiration. Comme je l'avais appris des années auparavant par un chef de gang, je fis trois inspirations et fis presque arrêter mon coeur afin de ne plus bouger aucun membres de mon corps. En même temps je mis le viseur sur la tête de la cible et après avoir fini ma dernière expiration, j'appuyais sur la gâchette. Je m'enlevai du spot et regardais sur l'écran si j'avais touché celle-ci. J-Hope se plaça à côté de moi tout en déposant son bras autour de mon épaule, il avait la bouche ouverte et désignait avec son autre bras l'écran qui montrait la cible touché juste entre les deux yeux.

- Comment t'as fais ? - demanda-t-il surpris -

- J'ai déjà tiré plusieurs fois au pistolet quand j'étais dans les gangs, je pensais que j'avais perdu de la main...- dis-je surpris aussi - cela fait si longtemps que je n'avais pas touché une arme.

Suga était autant étonné que nous et Numéro 18 avait perdu ses mots, elle me tendit un pistolet accompagné d'un silencieux et d'un viseur. Elle m'ordonna de tirer sur une cible qui était un peu plus près de nous que la précédente. Je me mis de profil et levais mon bras pour ensuite le descendre jusqu'à la hauteur de mon oeil et le stabiliser, je fis la même méthode que pour le sniper, je fis 3 inspirations et 3 expirations tout en visant à l'aide mon oeil. Quand la sensation du battement de mon coeur sur ma cage thoracique s'arrêta, je tirai.

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant