Chapitre 7

99 9 0
                                    

Point de vue de ?

A présent que j'avais ma classe, il fallait que je note leurs compétences sur le terrain si je veux partir avec eux en mission. Je m'étais installée sur l'une des poutres du hall principal de cette façon j'avais une vue complète et je pouvais mieux anticiper leur arrivé. Je ne connaissais pas leurs compétences, je sais juste que la fille est très discrète, ils vont vouloir utiliser sa façon de penser pour juger où je suis. Sauf que je ne suis pas comme elle et je suis plus rapide que Jimin ou J-Hope. Je laissai pendre mes jambes dans le vide, je me demande combien de temps je vais attendre avant qu'ils viennent ici. Une dizaines de minutes plus tard, je sentis leurs présences au moment même où ils sont rentrés dans la salle, il va falloir que je leur apprenne à cacher leur aura s'ils ne veulent pas se faire repérer. Comme je l'avais déduis, la seule dont j'avais la difficulté de ressentir son influence était la fille. Je décidais de bouger de ma place, c'était comme si je leur tendais la perche si je restais assise comme une plante. Je montais sur le toit et ouvris la fenêtre du haut discrètement. Ils vont devoir m'avoir autrement.

Je me laissais tomber du toit au sol et atterris au milieu d'un cour des rangs A, Kookie était assis au dernier rang. Il me regarda en fronçant les sourcils pensant qu'il y avait un problème mais je partis dès que je sentis que les quatre avaient compris que j'avais bougé. Je continuais ma route en toute discrétion jusqu'au sous sols numéro 3 soit celui de V, quittes à m'amuser un peu, il fallait qu'il m'accompagne. De cette façon, lui aussi pourra faire le tri dans ses élèves nous feront une pierre d'un coup. J'entrais dans la salle d'entrainement par la bouche d'aération, je tombais nez à nez avec un des camarades de chambre de Jimin, il fit les gros yeux en me voyant. Son visage me disait quelque chose, j'ai déjà du faire une mission avec son frère ou son père. Peu importe, je n'ai pas le temps de savoir qui il est. Je marchais vers mon ami qui sourit de toutes ses dents.

-Tu fais une chasse à l'homme ?

J'hochai la tête positivement, j'essayais de ne plus parler en présence d'autres personnes, j'avais beaucoup trop parlé en une semaine. La scène du réfectoire était restée dans ma tête, pourquoi j'étais intervenue dans cette stupide histoire de jalousie ? Je n'en savais rien, j'avais juste suivis mon instinct. V se tourna vers ses élèves, ils étaient vraiment beaucoup.

-T'en as combien ?

Je fis le chiffre quatre avec mes doigts, il soupira surement jaloux de ma réussite. Il claqua des mains pour attirer l'intention même si tout le monde avaient déjà leurs yeux rivés sur nous.

-On va jouer à un jeu, vous formez des groupes de quatre et vous me rattrapez.

A peine qu'il eut fini sa phrase qu'on disparut par les escaliers en courant, on finit par se retrouver dans le local où ils rassemblaient toutes les armes. On s'arrêta entre deux caisses pour faire le point sur la situation. Il était entrain de rigoler comme un enfant qui venait de faire une bêtise, je me doutais bien qu'on allait se faire remonter les bretelles par les anciens qui vont juger nos méthodes de travail trop ouvertes au monde extérieur. De toute manière les anciens ne s'attendaient quand même pas qu'on s'assied avec nos élèves et qu'on leur fasse écrire des choses débiles. V me fit signe de continuer à marcher, nous avions couru tellement vite pourtant je n'étais pas essoufflée. Je montai sur une pile de caisses et m'assis en tailleurs sur celle-ci, c'était la plus haute de toutes, on avait une vue sur toute la salle. Tae me rejoint quelques secondes après. Nous devions faire le point sur la matinée, étant donné que je m'étais endormie ce midi, je n'étais pas descendue pour manger donc nous n'avions pas eu l'occasion de discuter.

- Alors le test de l'attente ?- demanda-t-il -

- Ils sont tous partis. L'un d'entre eux m'a beaucoup aidé sur le coup, il a demandé à faire deux groupes et j'ai pris que ceux qui étaient restés à m'attendre. - lui expliquais-je -

Down 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant