J'attache mes cheveux blonds, puis ajuste mes lunettes sur mon nez. J'ai vraiment meilleure mine qu'il y a quelques mois, même si j'ai encore beaucoup de kilos à reprendre, mon teint est moins pâlot et mon sourire est revenu. Enfin.. à moitié.
Je ne voulais pas partir cet été, mais Morgan m'a convaincu de me joindre à lui pour son périple. Il a décidé de parcourir la Bretagne, de plage en plage et de festival en festival. Ça promet.
Loukas sera là la plupart du temps, mais d'après mon grand frère, il a quelqu'un dans sa vie. Évidemment, j'appréhende de le voir, vu la façon dont on s'est quitté l'an dernier, mais bon, c'est la vie. Comme dirait un certain Merlin..
Merlin, il est revenu, puis reparti, il a fait ça toute l'année. Pour finir, par me quitter complètement. Enfin.. Je dis ça, parce que je n'ai plus aucunes nouvelles depuis 4 mois. Je déprime depuis, mais j'ai fini par me faire une raison, nous n'étions bel et bien pas faits pour être ensemble.La sonnette de l'entrée résonne dans la cage d'escalier, je me dépêche de descendre, me prenant à moitié les pieds dans ma robe longue. Morgan a du oublier ses clés, quel andouille.
- Bartho !!!
Je saute dans les bras de mon ami.
- SURPRISE !!!
Je suis blottie contre lui, tellement heureuse de le voir.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? Je suis trop contente !
Je m'éloigne et le regarde de haut en bas, il fait de même, soudain je le vois froncer les sourcils, je sais déjà ce qu'il va me dire.
-Ellyn, t'as encore maigri...
-Je sais.. Mais..
- Bon, tant pis pour toi, je vais te surveiller à partir de maintenant.Je le regarde avec incompréhension, comment ça il compte me surveiller ?
-Momo t'as pas dit ?
-Dit quoi ???
- Je pars avec vous !!!!
- C'est vrai ???
- Mais oui patate !!!!
- C'est génial !Un bruit de voiture dans l'allée se fait entendre, mon frère sans doute. Je sors à la suite Bartho, Morgan est là avec son camion tout neuf. Il vient d'investir pour pouvoir trimballer toutes les planches et toutes nos affaires. Je cours vers lui et lui tape sur l'épaule en souriant avant de lui dire :
- Petit cachotier !!!
- T'es contente non ?
- Trop, t'es le meilleur frère du monde!
- Je sais !Mes parents sont entrain de bronzer dans le jardin, quand nous débarquons tous les trois, pour leur annoncer notre départ.
- On est prêts à partir.
- Ohh
Ma mère se lève précipitamment de son hamac et vient me serrer dans ses bras.- Vous faîtes attention..
- Mais oui maman.. Morgan et Bartho s'occuperont de moi, ne t'en fais pas. Je lui souris puis l'embrasse sur la joue.- Morgan, je compte sur toi. Ajoute mon père, un air inquiet sur le visage.
Je les comprends, j'étais tellement au fond du trou ces derniers temps, c'est normal qu'ils soient inquiets.- Vous en faîtes pas, je vais la coller toute la journée, et la faire manger, histoire qu'elle ne flotte plus autant dans cette robe !
Bartho arrive à détendre l'atmosphère et même à décrocher un sourire de mes parents.Après quelques recommandations, nous nous installons dans le camion et saluons les parents.
Nous voilà sur la route, premier arrêt à la Torche. Un magnifique spot de surf. Nous avons environ 3h de route.
C'est parti pour un nouvel été !
VOUS LISEZ
Heartbroken Under The Sun
Teen FictionEllyn se prépare à partir en Bretagne pour l'été. Elle vient d'obtenir son bac, malheureusement sans la mention qu'elle espérait. Mais vu l'année difficile qu'elle vient de vivre ce n'est pas étonnant. Après sa rupture avec Merlin, s'en est suivie...