- Choupette..
- Laisse tomber.
- Je suis désolé..
- Merlin fait le con encore ?
Prononcer son prénom reste encore difficile, mais pour une fois j'arrive à le dire sans pleurer
- Ouais.. Enfin, on va pas parler de ça. OK ?
- hmm..
Je repose ma tête sur la table en pestant.
Quelques minutes plus tard, un bruit sourd me fait sursauter. Je lève la tête, Bartho vient de poser sur la table un plateau avec des cocktails de toutes les couleurs.
Il fait la distribution, je remarque que Loukas me regardait mais qu'il a détourné les yeux des qu'il m'a vu.
Déjà, il ne m'ignore pas totalement.
- Bon, maintenant qu'on est tous là, enfin... Il regarde mon frère, un air dégoûté sur le visage. En même temps, Morgan bave..
Bref. Nous pouvons commencer notre petit jeu et comme momo n'est plus là pour nous expliquer son jeu, on va jouer à..
Il laisse sa phrase en suspens, barbie et son Ken regardent mon nem, Loukas commence à Boire.
A ACTIONS VÉRITÉS.
- Bartho non !
- Ouiiiiiii !!!
Je lève les yeux au ciel tellement elle m'exaspère. Vivement qu'on parte tiens.
- Si si choupette, si si !
- Ce jeu est pourri.
Je me renfrogne et porte mon verre à mes lèvres.
Le copain de Sonia se lève et l'embrasse furtivement, avant de prendre sa veste et partir.
Elle peut pas partir aussi ?
- Bon, on commence ?
- c'est parti ! Lance Barthélémy enthousiaste. Je le déteste.
Louk ne dit rien, j'aurai bien aimé qu'il m'appuie un peu mais il s'en fout.
- Je peux commencer ? Demande celui ci brusquement.
Bartho acquiesce et Sonia pouffe. Ma parole. Elle a un mec mais elle lui fait de l'oeil ?
- alors, je choisis Ellyn. Action ou vérité ?
Évidemment. Il est fâché après moi et il a décidé de m'emmerder.
Je ne sais pas ce qui serait le pire entre les deux, alors je choisis une action.
- Très bien. Action. Bois ton verre cul sec.
Les deux autres rigolent et commencent à crier mon prénom, je réfléchis deux minutes, Loukas me défie du regard, c'est donc sans hésitation que je finis mon verre.
Je sens que ça va mal finir si les actions portent sur l'alcool.
- Bravo. A toi.
J'ai décidé d'être piquesse, après tout, mon côté breton ressort en Bretagne..
- Hmmm. Sonia, action ou vérité ?
- Action ! Action ! Action !
- Hmmm..J'ai trop bu. C'est sûr.
- Alors, Sonia, embrasse le garçon que tu veux dans la salle.
Bartho me regarde abasourdi, lui aussi a trop bu, il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sort. Evidemment quand je lance ce défi, je sais très bien qu'elle va embrasser Louk, c'est le jeu, je suis un peu masochiste mais je sais surtout que Louk n'appréciera pas de l'embrasser.
Elle se lève et comme je l'avais prédi, elle se penche vers Louk et l'embrasse, celui-ci me fait un doigt d'honneur et se laisse embrasser. Enfin, il met fin au baiser assez rapidement, Sonia se rassoit avec un géant sourire aux lèvres, pathétique.- A mon tour ! Loukas, action ou vérité ?
Elle se penche un peu sur la table, de telle façon que Louk ait une vision parfaite sur son décolleté, celui ci a l'air vraiment furax, je kiffe.
- Vérité.
- Oh.. T'es pas très joueur !
- Alors, est ce que en ce moment tu as une fille en tête ?
- C'est ça ta question ? Rigole Bartho, tellement, qu'il met du cocktail sur sa chemise blanche. Il peste puis regarde Louk pour écouter sa réponse.
- Oui, il y a une fille qui me plaît.Sonia rougit, puis glousse en prenant son verre. Evidemment, au contraire, moi, je m'enfonce un peu plus dans mon fauteuil et fronce les sourcils. C'est qui cette nana qu'il a en tête ?
- Bartho- Action !!!!!
- Le barman, il est gay, va lui demander son numéro.
- C'est comme si c'était fait !
VOUS LISEZ
Heartbroken Under The Sun
Teen FictionEllyn se prépare à partir en Bretagne pour l'été. Elle vient d'obtenir son bac, malheureusement sans la mention qu'elle espérait. Mais vu l'année difficile qu'elle vient de vivre ce n'est pas étonnant. Après sa rupture avec Merlin, s'en est suivie...