13.Combat entre Majordomes

1.9K 131 10
                                    

De loin je vis Sébastian plaçait son manteau sur la tête de Ciel pour qu'il n'est pas froid pendant le combat.

Grell ne mit pas longtemps avant de s'interposé dans la discussion entre Ciel et Sébastian en tentant de tuer Ciel.

Sébastian poussa violemment Ciel pour évité qu'il soit toucher par la faux de la mort. Grell se moqua et dit :

"Sébas-chan !!! "Nous allons jouer au jeu du chat et la souris.

-Ne dites pas de t'elle absurdité, je vous l'ai déjà demander non? répondit Sébastian tout en esquivant toute les attaques du shinigami. 

Je regardais attentivement le combat tout en guettant la moindre faute de Jack pour lui porter un coup fatal, mais sans un stratagème bien élaboré je serai tuée avant d'atteindre le shinigami. Pendant ce temps Sébastian tenta de parer un coup en se protégeant avec un réverbère mais le shinigami rigola et le trancha tout en blessant Sébastian au niveau du bras gauche.

Soudain un bout de film de la vie à Sébastian se mit à défiler devant nous, on voyait Ciel blesser,  ordonnant à Sébastian de le servir jusqu'à sa mort.

Je me rappelle avoir lu un truc sur ça à la bibliothèque... les shinigami jugent les âmes en regardant leur film cinématique.

Grell me coupa dans mes pensées car il dit :

"Voici le pouvoir d'un shinigami, la lanterne cinématique, nous recevons une liste des personnes qui doivent mourir et examinons se qu'ils ont faient dans leur vie pour savoir si ils méritent de survivre sinon la faux de la mort arrachent leur souvenir et leur âme et ils meurent.

- Je trouvais déjà que vous aviez des goût douteux mais en plus vous êtes voyeur c'est abominable..." répondit Sébastian en ce moquant.

Mais Grell remit à l'attaquer en protestant :

"Je ne fais que mon travail ! Mais effectivement je suis intrigué par la vie d'un bel homme tel que vous! D'autant plus si cet homme semble dangereux !!"

Grell réussit à coincer Sébastian sous sa faux, à deux doigts de lui déchiqueter l'épaule, mais le majordome en noir retenait la faux tant bien que mal.

Pendant que je regarder le combat entre les majordomes je ressentis une drôle de sensation, quand je tournis la tête je vis Madame Red tentais de poignarder Ciel. Elle n'avais qu'une simple dague, le coup qu'elle avait porté à Ciel montrer qu'elle serait incapable de se défendre face à moi, Sébastian ne pourrait pas m'empêcher de la tuer car il était occupé. Il fallait juste que je l'attaque au bon moment.

Madame Red criais elle disais que personne ne pourrais comprendre se qu'elle ressentée puis elle attrapa Ciel à la gorge et leva sa dague. Je m'apprêtais à foncer sur elle pour l'abattre dès qu'elle poignarderait Ciel, elle s'écria :

"Jamais tu n'aurais du naître !!" 

Je m'élançais vers elle, lame en mains. J'était sur le point de la toucher quand Sébastian apparut d'un coup à ma gauche pour lui aussi tuer Madame Red. Il n'était pas comme d'habitude malgré que tous se passa très vite ses yeux étaient fushia, la pupille était fendu comme celle d'un chat. Mais Ciel cria à Sébastian de s'arrêter, se qu'il fit. Quand à moi je m'était très vite écarter.

En regardant Sébastian il semblait essouffler et son bras droit était déchiqueter. Grell arriva en félicitant le majordome en noir pour avoir sacrifier un bras  pour sauver Ciel.

Madame Red se mit à pleurer car elle ne pouvais pas tuer Ciel car il était son.....

 Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Grell la transperça de sa faux. On vit sa lanterne cinématographique défiler.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant