Soudain Ciel arriva et demanda à Sébastian d'arrêter et il me libéra.
"Monsieur ?" demanda Sébastian
-S'il n'y avait pas eu ce mois.... j'aurais était comme lui " déclara Ciel
Je me déplaça loin de Sébastian puis regardais Ciel qui semblait pensif pendant un moment.
Il doit se remémorer des souvenirs.
Ciel déclara à Soma :
"...Mes parents ont été assassinés, ma maison a été incendiée et j'ai connu l'humiliation d'être traités encore plus mal que du bétail....
Il me semblait bien avoir entendu le nom Phantomhive quelque part
- ....J'était impuissant et j'était un enfant..."
Ciel continua son histoire, mais je n'écoutais pas, j'étais occupée à reprendre mes esprits et garder mon self-control.
Sébastian m'énervait de plus en plus dès qu'il pouvait, il me provoquait et je ne sais même pas pourquoi. Plus je reste avec lui plus, il se permet de parler à tous va de ma vie, mais pour qui il se prend ! Plus j'y pensais, plus sa m'énervais je décider donc de sortir de la pièce pour regagner le salon. Sébastian et Ciel me regardèrent sortir sans rien dire, trop occupés avec le cas de Soma.
En regagnant le salon, je retrouvai Lau toujours assis à sa place habituelle. Il me vit arriver et dit :
"(Y / n) vous sembler m'évitez un peu, je me trompe?
-....
-J'espère que vous ne me tenez pas rigueur de l'altercation que nous avions eu, il y a plusieurs jours? Après tous si vous aviez fait comme je vous l'avais demandé rien ne seraient arrivé." me dit-il en tournant la tête vers moi et un sourire se dessinant sur ses lèvres.
"-Certes, mais lâcher Ran Mao sur moi pour me tuer n'était pas vraiment admirable." lui dis-je sans perdre la face.
"-En effet, c'était peut n'être pas le choix le plus judicieux. Mais j'espère que vous ne m'en tiendriez pas rigueur quand même.
-Q'avez vous à me demander...
-Vous voyez Ran Mao n'est pas encore totalement rétabli de son combat contre vous et je ne veux pas qu'elle se blesse un peu plus.
-... Je dois m'occuper de qui?
-M.West est apparemment à l'origine de la pagaille dans mon territoire, certes, je pense qu'Aghni à fait la mise en scène mais M. West le commandait donc faites en sorte qu'il ne pose plus un seul problème et qu'il soit puni pour m'avoir dérangé. Faites cela et j'oublierai nos différents et, je vous direz un secret sur ce que vous recherchez depuis si longtemps.
-J'accepte, mais je pense que vous ne savez rien sur moi, vous faites toujours semblant de tous savoir.
-Peu être, c'est vous qui voyez " dit-il en haussant ces épaules.
Je me déplaçai vers un des fauteuils et m'assis en attends que Ciel et Soma reviennent pour la suite des événements.Le silence était pesant, mais quelque temps après Ciel revint avec Soma et bien sûr Sébastian les suivait derrière.
Quand Soma arriva dans la pièce, il se jeta sur moi et me fit un câlin en s'excusant des problèmes qu'il m'avait causés depuis le début, je lui en chuchote :
"Ne t'inquiète pas Soma, tu ne m'as pas posé trop de problèmes".
Saufs les menaces à répétition de Sébastian, les insinuations douteuses de Sébastian, la confiance de Ciel que j'ai perdue (apparemment), le nouveau meurtre que je dois commettre sans que Ciel le sache et m'avoir obligé à sortir en hiver.
VOUS LISEZ
Sebastian x Lecteur (Temps perdu)
FanfictionVous détestiez la lumière vous ne vouliez pas la voir elle vous rappelez la tragique nuit. Celle où vos parent se sont fait assassiner.