11.Un état second

1.9K 131 24
                                    

Je me fis réveiller par le cri de Ciel.  J'était dans une chambre dans la résidence de Ciel.

Tiens Sébastian m'a ramener ici mais combien de temps j'ai dormis *baille*

Je me dirigeais vers le salon quand j'entendis Ciel s'exclamer.

"Qu'est-ce que cela signifie? Le vicomte n'est pas sorti de chez lui hier soir.

Il doit parler de l'affaire de Jack... Il doit avoir eut une nouvelle victime.

Je rentras dans le salon, personne ne remarquais ma présence , ils étaient tous occupés à savoir qui pourrez être Jack vu que leur seul suspect à un très bon alibi sauf Lau qui était à la fenêtre contemplant l'orage qu'il y avait dehors, la pluie faisait énormément de bruit sur les carreau. 

Ciel était énervé d'être de nouveau au point de départ mais Madame Red tenter de l'éloigner le plus possible du sujet, elle lui proposa de faire une partie d'échec.

Grell avait préparer le thé mais m'ayant pas remarqué il m'avait oublier mais vu la tête de Madame Red sa me dérangeait pas, car il s'était trompé entre le sucre et le sel.

Ils commencèrent leur partie d'échec que je regardais attentivement tout en regardant aussi Madame Red.

J'ai des doutes sur elle.

Ciel parlais de Sébastian qu'il considéré comme un vulgaire pion qu'il bouge à sa guise. Madame Red était entrain de perdre lamentable contre Ciel. Mais Ciel continuait d'expliquer que notre monde n'est pas une partie d'échec normal car il y avait toujours un pion qui vous trahis où un cavalier qui triche.

Le visage de Ciel s'assombrit quand Madame Red commença à parler de sa mère.

Je crois avoir lu un truc sur la famille Phantomhive leur manoir aurait brûlé tuant le père et la mère et le fils fût...porter disparu pendant plusieurs années avant ... de revenir.

Madame Red demanda à Ciel :

"Tu est revenus pour venger tes parent... ma sœur, ta mère n'aurait jamais voulu ça de toi.."

Ciel la coupa et dit :

"Je n'est jamais pensé à la vengeance. Même si je me vengeais, cela ne ferait pas renaître les morts. Et cela les réjouirait sûrement encore moins. Vengeance, revanche, ce ne sont que des belles paroles pour désigner l'orgueil des survivants. Je ne suis pas revenu au manoir Phantomhive pour mes ancêtre mais pour moi même."

Sébastian avait à peine tourné la tête quand il avait parler qu'il ne voulait pas se venger.

Alors Ciel arrive à mentir d'une telle façon à sa tante... chaque paroles qu'il dira faudra que je fasse attention à l'avenir.

Ciel finit en disant

"Je veux seulement que se qui ont souillé et déshonoré le blason de Phantomhive goûtent la même douleur et humiliation que moi... Échec et mat."

Madame Red avait perdu la partie d'échec lamentablement.

Ciel se leva en expliquant qu'il ne regretter aucun de ses choix puis il dit bonne nuit à Madame Red et alla se coucher.

Sébastian se mit à parler avec Madame Red sur le fait que Ciel portait un lourd fardeau et elle lui  demanda de toujours garder un oeil sur Ciel pour qu'il ne s'égare pas.

Si vous saviez...Ciel ses déjà égaré sur une pente qui va le conduire à sa perte Madame...et vous ... votre dénouement est proche...

Et Madame Red quitta la résidence suivi de  son majordome catastrophique. Je me leva de mon emplacement  tranquillement puis je me dirigea vers Sébastian et lui dit :

"Je sors j'ai plusieurs histoires à régler."

Il me regarda et dit :

"Je crois que cela ne sera pas possible Miss ( Y/n ) je dois vous surveillez.

-Je reviendrais et de toute façon où que j'aille vous me retrouver ." 

Je me dirigea vers la sortie fixant tranquillement Madame Red qui montait dans sa voiture, je la fixai comme un animal qui venait de trouver une proie. Sébastian dit :

"Très bien, mais ne revenait pas trop tard je ne veux pas que vous réveillez le jeune maître."

A ces mots j'étais dehors suivant la voiture discrètement avec un cheval, quand la voiture ralentit je me cacha dans l'obscurité, libérant le cheval. 

Je vis Madame Red et son majordome descendre de la voiture juste en face d'une rue réputer pour les prostitués. 

Soudain son majordome changea complètement de personnalité ses cheveux était rouge avec des lunettes rouge et ses yeux..ils était vert mais un vert spécial qu'aucun humains ne pouvait avoir et il sortit une tronçonneuse toujours rouge.

... Un Shinigami...

Dans un état second complètement fou, je toucher mes lèvre en les regardant et me répétant :

"...Je vais les tuer...tous...je vais les tuer... les faire souffrir comme ils font aux autre... non sa serait trop gentil ...alors comment?... je sais il faut que tout le monde sachent se qu'ils s'ont fait et après faut les tuer sur une place public..oui ses bien comme idée.

-Miss ( Y/n ) se coté de votre personnalité si noir, macabre et qui vous va si bien à vous. Au premier à bord vous sembler fragile et faible mais au fond vous êtes un assassin complètement fou,... sa me donnerait presque envie de vous dévorer."

 Je me retournis et vis Sébastian me regardant avec envie, il se rapprochait de moi doucement. Quand il fut assez prêt je tenta de le poignarder mais il bloqua mon bras.

"Vous savez très bien qu'une attaque frontale ne me fera rien car je la bloquerait."

Les yeux de Sébastian brillaient anormalement, ils étaient devenu fushia , il souleva mon menton pour que je le regarde dans les yeux puis il dit :

"Vos yeux vous trahissent ( Y/n ) on y voit la vengeance une, vengeance plus ardente que mon maître mais je vais vous demandez de ne pas tuer Jack se soir mon jeune maître veut le capturer tous seul."

Je continuer de le regarder fixement, j'était dans un état second où mon corps ne réagissais qu'aux pulsions meurtrières.

Sébastian me regarda et dit :

"Vous êtes dans un état second un peu comme du somnambulisme pour vous sortir de cet état il faut  choc brutal mais à la fois doux.... veillez m'excuser Miss ( Y/n ), à l'avance mais la seul idée qui me vient risque de plaire qu'à moi"

Sur ces mots il s'approcha de moi et m'embrassa.

Je mis quelques temps avant de comprendre se qui se passait. Je tenta de sortir de son étreinte mais il refuser de me laisser partir. Il finit par me le lâchait  pour me laisser respirer . Il me regardait en souriant  et dit:

"Vous vous êtes réveillez Miss (Y/n )?

Je ne répondis rien, j'était complètement rouge de ce qui venait de se passer.

Sébastian vient de...de m'embrasser?!!!

-Nous devrions rentrer Miss (Y/n ) il se fait tard et en plus nous sommes complètement tremper avec cette pluie.

Nous rentrâmes à la résidence  et je m'endormis sur le trajet du retour.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant