Quelques jour était passé depuis le concours culinaire. J'avais discuté avec Ciel et il me laissa partir pour plusieurs semaines à cause d'une enquête importante pour moi.
Malgré la "libération" qu'on m'accorda la sensation de me faire constamment surveiller ne disparaissais pas .
------------------------------------------------------------------
L'hiver est vraiment une saison ennuyante... obliger de porter plusieurs habits pour pas avoir froid mais je fais plus de bruit quand je bouge. pensai-je en me frottant les bras.
Je suis sur une affaire de disparition d'enfant inquiétante. Il y a peu de pistes c'est ce qui m'intrigue le plus et au marché noir il n'y a pas les enfants disparus, mais il n'y a pas non plus de mort d'enfant, ce qui veut-dire que la personne qui les kidnappes les gardes sans les vendre. Je trouve ça encore plus tordu et malsain.
Après trois, quatre jours la seule piste que j'avais étais un cirque qui à chaque fois où il passait dans une ville des enfants disparaissaient.
Le cirque passait dans tout le pays et ce prénommait L'arche de noé. Le cirque restait peu dans les villages ce qui m'obligea à me déplacer un peu, je ne fouilla pas les tentes du cirques car mes pistes était trop faibles et je ne savais pas encore quoi chercher exactement. Si par malheur je me faisais prendre en début d'enquête ils seraient sur leur garde et pour faire d'autre investigations ça peu être contraignant.
En allant sur les marchés j'eu quelques informations, en effet les enfants disparaissaient la nuit sans un bruit mais surtout tous en même temps et ce n'est pas qu'un ou deux enfants qui disparaissaient à chaque fois c'était une dizaine.
Une histoire semblable exister déjà mais c'était une histoire pour faire peur les enfants : L'histoire du joueur de flûte. Il envoûter les enfants et les faisais tous disparaître comme par magie.
Pourtant ce qui m'étonnait était que la police était renforcé mais rien, pas d'indice ni rien.
Au bout d'une semaine je me résigna et décida de tenter le tout pour le tout et de me faire embaucher comme artiste de cirque.
Je me présenta après un spectacle et un homme ce prénommant joker m'amena dans une tente pour discuter de ma demande.
Il me demanda pourquoi je voulais les rejoindre, je lui dis car ils avaient l'air d'une grande famille et que je suis seule depuis toute petite car ma famille à était assassiné. Pendant longtemps j'ai voulu les venger j'ai ainsi perdu mon temps sans m'en rendre compte et maintenant fatigué par cette course à la vengeance je n'ai rien, pas de chez moi, pas d'amis, rien.
Joker semblait toucher par mon histoire et ne dis rien à la fin. Quelques minutes passèrent avant qu'il parle et qu'il me disent que je suis acceptée. Il me dit que chaque membre du cirque avait souffert énormément et c'est ce qu'il les rapproché.
Je suis désoler Joker mais jamais je n'abandonnerais, je tuerais les gens qui ont tués ma famille, je les traquerais sans relâche, quoi qu'il m'en coûte. Je le JURE. Je ne vie que pour cela.
Je leur mentais mais je devais découvrir le secret de la disparition d'enfant.
Joker me présenta la troupe principal, les plus anciens. Beast était une dresseuse de fauves elle était très provocante mais gentille, Dagger était un lanceur de couteau hors pair, Peter et Wendy sont les trapéziste, Jumbo un cracheur de feu et Snake un dresseur de serpent.
Au bout de quelques jours la troupe du cirque m'avait "adopté" et j'étais heureuse. Je rechercher des indices mais je me donnais à fond pour la troupe, j'avais l'impression d'être appréciais à ma juste valeur sans le stresse des assassinats ou de me faire tuer.
Malheureusement après avoir fait 3 villages différents je sentais une tension dans la troupe la plus ancienne et ils semblaient partir en pleine nuit. Puis des enfants disparaissaient. Mon instinct me crier de fouiller leur tentes mais je ne le faisais pas... je ne voulais pas savoir si c'étaient eux car sinon je devrais les tuer et je les considéraient presque comme une famille et j'avais besoin de repos et être loin de l'emprise de Sébastian était reposant.
Mais je savais au fond que quelque chose clocher avec ce cirque.
Au fils du temps Joker et moi somme devenu très amis il était gentil et trouvais toujours le truc pour me faire rire et il m'aidait à m'entraîner à la jonglerie, un soir je vit Joker partir du cirque pour aller vers la ville, je me rapprocha de lui pour lui demander ce qu'il faisait mais d'un coup je me sentis tomber et ma vision ce troubla.
Le lendemain quand je me réveilla et joker était dans ma loge.
JOOOKKEERR !!
-Calme toi (Y/n) " dit'il en rigolant.
"Je pourrais être nu Joker tu connais l'intimider?!
-(Y/n) tu est ma sœur maintenant je dois venir t'embêter" il me souriais en cachant quelque chose dans son dos.
"Joker que cache tu dans ton dos" lui dis-je intrigué
Il me donna un costume de scène, il était magnifique et en lien avec mon animal préféré certes il était révélateur mais les tissus utilisé était doux.
"(Y/n) essaye le pour voir si il faut des retouches."
Je l'essaya est en effet on voyer très bien mes courbes j'avais un masque/capuche qui couvrais mon visage, c'était la tête de mon animal préféré. Avec un corset et une demi jupe qui ne tombait que sur un coté et juste en dessous un short. L'ensemble était vraiment beau, je me tourna vers joker pour lui dire que c'étais parfait et je le vis rougir un peu.
Il m'expliqua qu'ils avait discuter avec la troupe et j'allais participé au spectacle.
"Mais je vais faire quoi comme spectacle Joker?
-tu fera une danse combat en jonglant avec des couteaux, tu y arrivera? J'ai vu que tu était habile aux couteaux.
-Merci Joker" lui dis-je en souriant.
Je pris mon costume est partis m'entraîner j'étais si heureuse de cette nouvelle famille.
Et le prochain spectacle était important car le prochain spectacle était à Londres.
VOUS LISEZ
Sebastian x Lecteur (Temps perdu)
FanfictionVous détestiez la lumière vous ne vouliez pas la voir elle vous rappelez la tragique nuit. Celle où vos parent se sont fait assassiner.