18.De nouveaux invités

1.6K 107 27
                                    

Ciel décida de rentrer dans sa demeure Londonienne à près cette rencontre, il n'arrêtait pas de se plaindre car il était fatigué. Quand à moi je décidais de ne pas rentrer de suite ; j'avais une petite idée en tête... Je retournas chercher Aghni et Soma et leur proposa quelque chose.... 

------Petit Saut temporel :3 -----

J'arrivais à la demeure dans la soirée, il y avait Ciel , Sébastian, les trois domestiques et .... Lau. Personne ne faisais attention à moi alors je m'exclamais :

"Je suis de retour et j'ai ramener des invités"

Tout le monde me regarda puis le visage de Ciel devînt pâle d'un coup puis il s'énerva.

"Pourquoi ils sont ici ?!"

"Ils n'ont nul part où dormir et ils t'on aider quand tu te faisait attaquer par des bandit, tu peux bien les héberger et les aider à retrouver la personne qu'ils cherchent?" répondi-je en me moquant de Ciel.

-Ils n'ont rien à faire ici, qu'ils partent! Sébastian!

-Monsieur si je peux me permettre il serait très mal vu de les mettre à la porte, d'une t'elle façon."Répondit Sébastian

-Tu vois Ciel laissent les dormir ici ils seront sages j'en suis sûr.

Très bien par contre tu vas t'occuper d'eux, mais s'il arrive le moindre problème ici à cause d'eux tu en payeras les conséquence

-D'accord

-Monsieur, je me propose de m'occuper de (Y/n) si elle échoue." Répondis Sébastian tout en souriant en me regardant.

Je regardais Sébastian d'un regard meurtrier puis je me retourna vers Soma et Aghni.... et bien-sûr ils avaient disparus. Ils venaient de monter dans une des chambre de la demeure.

Soma était affalé sur le lit, Ciel arriva aussi dans la chambre et questionna Soma :

"Qui êtes vous pour vous comporter ainsi ?!

-Je suis un prince" répondit Soma 

"Voici le vingt-sixième fils du souverain de l'état princier du Bengale... le prince Soma Asman Kadar! " compléta Aghni 

Je regardais le visage de Ciel se décomposer en entendant les paroles d'Agni

"(Y/n).....

-Savez-tu que M. Soma était un prince" me demanda Ciel

"Moi..?! A non pas du tout enfin, mais çà ne m'étonne pas du tout vu les vêtement qu'ils portent, c'était un peu prévisible...non?

- (Y/n) Rappelle moi de ne plus jamais te faire confiance et de ne plus JAMAIS accepter que tu ramène tes "amis " chez moi.

-Vous me faisiez confiance Comte? J'en suis honorer.  Et d'ailleurs ce ne sont pas mes amis ils semblaient juste avoir besoin d'aide donc .....

- Alors la prochaines fois n'aidais personnes si cela peu engendrer une source de problème pour moi. J'espère avoir étais clair d'ailleurs si je peux me permettre Aghni vient de disparaître aller le chercher avant qu'il ne cause de futur problème, je vais surveiller Soma pendant ce temps.

-Très bien..." je partis en direction des bruit que j'entendais. Le bruit venait de ... la cuisine!

Mais pour qui ce prends Ciel à me donner des ordres quand même c'est juste un gamin super riche... avec un majordome... spécial... et mignon....!!?? Mais à quoi je pense moi!! Bon faut vraiment que j'arrêtes moi, Sébastian est un démon quand même.

Bon faut que je limite la casse ce soir...

--------------------------------------------Saut temporel-----------------------------------------

le jour c'était levé  depuis quelques heures et  je marchais tranquillement dans les couloirs en repensant à hier soir. 

La nuit est passée sans qu'il y est de gros problèmes.

Je fus tiré de mes pensées par le cri de Ciel, je me dirigeais vers la chambre de Ciel. En arrivant là-bas je vis Aghni dans la chambre et Ciel qui ce débâter car Aghni lui avait fais peur. Je rigolais doucement à cette scène dès plus absurde mais Sébastian arriva très vite ne comprenant pas trop ce qu'il se passait ici. Les domestiques arrivèrent aussi car ils n'avaient plus rien à faire, Aghni c'était occupé de tout avant le réveil de tout le monde.

Peu de temps après tout le monde était en train de prendre leur thé du matin, j'étais un peu  loin de tout le monde  car dans la salle il y avait Lau.

Ciel ne tarda pas à demander à Soma quand t'il allait partir :

"Jusqu'à quand comptez-vous rester ici?"

Soma exposa sont problème à Ciel en lui expliquant qu'il ne partira pas tant qu'il n'aura pas retrouvé une de ses servantes qui à était "enlevés " par un Londonien. Il fourni à Sébastian un dessin vraiment mal fait qui était senser représenter la personne qu'il cherchait.

 Sébastian râla un peu pour la qualité du dessin mais Ciel lui dit que s'il ne voulait pas s'occuper de la recherche il n'avait qu'à me confier cette mission. Il ne tarda pas à me regarder pour me faire comprendre que je me chargerais de cette mission et que je vais de voir faire vite car Ciel ne veut pas que Soma et Aghni ne reste trop longtemps. 

Je souffla de mécontentement mais personne n'y prêta attention, je décidais donc de sortir de la salle pour m'occupais car ces discussions m'ennuyer énormément et surtout que Aghni m'avait tout raconter quand je les avaient rencontrés la première fois.

Bon donc la femme est l'ancienne servante de Soma, elle ce serait fait enlevés par un anglais assez riche. Mais je trouve Agni bizarre... il m'a raconté que qu'avant il était un tueur et le jour où il aurait du mourir Soma la sauver et en à fait son majordome. Si il était vraiment un tueur jamais il aurait pus devenir ainsi ... je le sais c'est impossible... Il va falloir que je garde un oeil sur lui il est louche. 

N.A: Je pense que toute les excuse du monde que je pourrais écrire ne servirais à rien car je suis une boulet de vous avoir un peu oublier je m'excuse énormément --'

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant