Je me présente ou plutôt pense à comment je suis parce que oui à cause de cette putain d'accident de merde
(Excusez la elle apprends à penser poliment)
Encore là toi?! Cher personne télépathe, je vous présente Bernadette ma conscience (Mackenzie Olister j'ai le même prénom que toi vu que je suis toi, idiote va)
Bah comme ça on est deux, BERNADETTE!!
Je reprends alors donc depuis que Ça c'est produit je suis devenue muette. Parfait on aime alors que j'étais une bavarde... Bref j'ai deux hommes dans ma vie puisque de toutes manières ils font tout pour être les seuls: mes deux grands frères.Jackson ou Jack 18 ans, grand mais vraiment très grand 1m90 je crois, brun aux yeux bleus profonds comme Elle les avait d'ailleurs...
(N'oublies pas tu as dit que tu ne penserais plus à Elle!!) Tellement protecteur avec moi qu'on se dispute souvent à ce sujet enfin disputait parce que depuis mon mutisme on ne le fait plus et ça me manques je dois dire parce qu'à la fin il me prenait dans ses bras protecteurs et me disait qu'il se protégeait lui parce qu'il m'aimait trop pour me voir souffrir... si seulement il savait.Et le deuxième Zackary ou Zack, 16 ans, mon jumeau mais de nous deux c'est lui le plus vieux alors il adore me le rappelait lorsqu'il se ligue avec Jack contre moi prétendant que je suis trop petite pour ne pas qu'ils me surveillent parce que oui monsieur aussi est très grand 1m85, brun aux yeux verts émeraudes comme Lui ( Ce que je t'ai dit et valable pour Lui aussi!) Il adore m'embêter mais estime être le seul à avoir se privilége avec Jack bien sûr.
Ils sont tous ce qu'il me reste et malgré tous ce qu'il vient de se produire ils restent les mêmes avec moi me chouchoutent, m'embêtent, me commandent parce qu'une petite bagarre fraternel autant avec l'un qu'avec l'autre, pour avoir raison, finit toujours par une cuisante défaite pour moi étant donné qu'avec leur musculature de dieux grecs ce n'est pas dur de me battre.
(Toi tu te présente pas ??)
Tu vois que tu sers parfois Bernadette. Moi c'est Mackenzie ou Mack, 16 ans comme Zack (logique), une petite naine de 1m59, bouclée à n'en plus pouvoir, brune aux yeux bleus/verts. J'ai une taille de guêpe malgré mon addiction à la nourriture et tellement de forme que mes hauts sont une voir deux tailles au-dessus de ce qu'il me faudrait si je ne veux pas être trop comprimée dedans pareil pour mes jeans. Oui jeans puisque je ne mets pas de jupes ou de robes. J'ai un style qui est un mélange entre le rock et garçon manqué. Je préfère nouer une chemise autour de ma taille avec un jeans troué, un tee shirt à nom de groupe de rock ou métal avec mes converses bleues plutôt qu'une "magnifique" jupe de marque avec des escarpins. Croyez moi ou pas je suis une grande timide qui se cache derrière ses frères parce que je n'ai jamais véritablement eu d'amis à moi, ce sont toujours ceux de mes frères avec qui je traîne quand je n'ai pas mon casque sur les oreilles et un bouquin entre les mains c'est-à-dire rarement. C'est moi l'intello du premier rang mais avec ce qu'il se passait dans ma vie, ce que je devais garder pour moi et supporter seule, je me suis renfermée sur moi même à cause de Lui mais je reste joviale avec mes frères et rigole avec eux enfin maintenant je rigole silencieusement.Si mes frères vous le disaient, je faisais de la boxe ce qui expliquait mes nombreuses blessures annuelles mais si je n'avais pas eu peur je vous aurez dit que mon géniteur à inventer cette excuse à partir de mes 8 ans pour m'emmener presque tous les soirs sur un parking désert et passer ses nerfs sur moi donc en quelque sorte quelqu'un boxait mais ce n'était pas moi mais mon "père". Ma mère elle ne savait pas non plus jusqu'à ce fameux soir où je l'ai perdu, elle ainsi que ma voie. Lui je m'en suis réjouit de le perdre mais j'ai fait en sorte que mes frères pensent que j'étais triste parce que idiote comme je suis je n'ai toujours pas eu le courage de leur dire la vérité.
Pour ne plus souffrir de ses souvenirs heureux, pour mes frères en tout cas, Jack, notre nouveau tuteur légal, a cru bon de déménager à L.A pour un nouveau départ mais je trouve ça stupide moi ça ne m'aidera pas à arrêter de cauchemarder sur cette accident ou de pleurer maintenant silencieusement espérant qu'ils ne viennent pas me voir.
(C'est bon miss tu as finis parce que là ça va faire trente minutes que tu es immobile devant la porte de ton ancienne maison d'enfance alors que tes frères t"appellent depuis dix minutes déjà. Vas y où ils vont te faire le coup de l'épaule. A voilà ils sortent de la voiture trop tard!! On va mourrir!!) Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'elle venait de crier que je me sens soulever du sol et atterrir sur une surface dur, l'épaule d'un de mes deux bourreaux, à en croire l'odeur c'est celle de Jack.- Ne vient pas dire que Zack et moi ne t'avons pas prévenu petite parce que ça serait mentir,m'a dit mon aîné en me jetant avec la plus grande délicatesse (On pratique l'ironie et le sarcasme aussi) dans le siège arrière de son Alpha Roméo 4C rouge ( Notre couleur préférée à moi et la conne). Arght Bernadette tu m'épuises c'est pas toi qui a dit un peu plutôt que si je suis un truc tu l'es aussi!! ( Oui bon c'est l'exception qui confirme la règle chérie) Non d'un hérisson en chocolat tu m'énerve!!
Après cette délicieuse discussion, je m'endors en disant adieux à cette endroit sans savoir si je suis triste ou soulagée.
VOUS LISEZ
Ne parles pas, Aimes moi.
Teen FictionDes gars comme lui on pense qu'il y en a un dans chaque ville, qu'ils sont tous pareil alors pourquoi celui là ne lui a pas paru comme les autres. Elle l'a su rien quand le regardant car oui elle ne fais que ça depuis trois mois: observer et écouter...