Un son tant attendu

86 10 0
                                    

PDV Jack:
Comme par hasard ils se sont endormis en même temps. Je commence à en avoir marre de leur connexion de jumeaux comme maman le disait. C'est radical chaque fois que l'un des deux dort l'autre est fatigué même si il ne l'était pas il y a cinq minutes et quand l'un est malade sans s'être approché l'autre l'est automatiquement. Ça en devient limite surréaliste. Mais par contre avec eux j'ai aussi développé une sorte de pouvoir: j'arrive à sentir si il va leur arriver un truc c'est même grâce ça qu'un jour j'ai évité de justesse à mon petit frère de se casser le bras en lui interdisant de monter sur son vélo mais bon je suis pas parfait donc j'avais eu le pressentiment non pas pour lui mais pour la crevette donc elle c'est cassée un doigt.. Quand ma tête me lance c'est pour Zack et quand c'est une douleur permanente c'est pour Mack. J'espère qu'elle me reparlera un jour parce que ça commence à m'inquiéter de manière puissante. Certes aux autres elle ne parlait que très peu mais à nous c'était un tsunami de parole qu'on se prenait avec plaisir tous les jours. Peut être que mon idée va fonctionner et que la gigantesque villa devant moi va les aider parce que lui aussi souffre en silence je le sais on est pareil à ce niveau là. La villa est très grande avec un rez-de-chaussée possédant une cuisine tout équipée qui est relié au salon via un bar. Le salon est noir et blanc avec une superbe décoration moderne notamment un immense écran plasma accroché au mur avec en face un canapé juste trop grand pour trois en cuir blanc avec de chaque côté un fauteuil en cuir noir et une table basse en vert avec des lumières autour. Une salle qui sert de buanderie. Une chambre d'ami avec salle de bain privée. Un bureau et trois autres pièces communiquant entre elle par des portes, chacune de ses pièces va appartenir à l'un de nous et on y ferra ce qu'on veut.
A l'étage il y a sept chambres possédant une salle de bains privée juste magnifique, un dressing digne de ce nom, un bureau, un lit King size, une table de chevet de chaque côté du lit. Ma chambre est bleu nuit et noire, celle de mon frère est grise et blanche et pour notre princesse rouge et blanche. Je me demande si la piscine est chauffée mais je crois que oui parce que bien évidemment il y a une grande piscine dans notre superbe jardin et une terrasse en bois avec des meubles de jardin beige. Nos chambre sont les trois dernière il y a la mienne et celle de Zack sur le mur de droite et en face sur le mur de gauche celle de la petite qui a vu sur le jardin avec derrière le jardin, la plage.

Bon on va les réveiller mais ils sont insupportables après je vais réveiller princesse en dernier parce qu'elle me semble fatigué parce que même si son frère dort je sais quelle lutte pour ne pas dormir ou alors ne parvient pas à fermer les yeux, leur "pouvoirs"" ne marchent que si ils ne se battent pas contre comme elle semble le faire.

-Frère réveilles toi et aide moi à décharger, je lui ordonne gentillement en lui secouant l'épaule

- Je peux savoir pourquoi c'est toujours moi que tu réveilles en premier, râle le truc à mes côtés

-Regarde la crevette et oses me dire qu'elle a une mine radieuse en ce moment et quelle n'a pas l'air d'un zombie essayant de ne pas tomber de fatigue, je lui dis légèrement agacé par sa remarque mais soudain j'entends une porte claquer et aperçois dans le rétroviseur une touffe de cheveux se diriger vers la plage pas loin de nous.

-Bravo Jackson tu es vraiment fort pour ne pas comprendre quand j'essaie de faire genre qu'elle est normal en ce moment parce qu'elle venait de se réveiller ABRUTI!! hurla mon petit frère en sortant de la voiture à la poursuite de sa jumelle que je venais de vexer sans le faire exprès.
On se respect tous les trois mais quand l'un de nous fait du mal à un autre la ce n'est pas la même chose.

PDV Mack:
J'ai trouvé une crique un peu en retrait sur la plage et je suis actuellement les fesses dans le sable en pleurant et en émettant des petits cries parce que oui avec ce que je viens d'entendre j'ai reçu un léger choc pas assez puissant pour retrouver ma voie mais ça a été tellement choquant sorti de la bouche de mon frère que je peux crier mais pas encore parler. En trois mois personnes ne m'avais parlé de cette manière, sans ménagement, d'exposant de manière brutale à la réalité parce que Jack a raison.
Soudain je sens quelque chose m'envelopper et je comprends que c'est les bras de Zack qui m'entoure. Je lui rends son étreinte essayant de me calmer du mieux que je peux puis je sens une autre paire de bras et voilà les bras de Jack. On arrête notre étreinte et je m'empresse d'écrire sur mon calepin que j'ai toujours sur moi pour communiquer: J'ai fait des sons !!.
Je leur tends et un immense sourir étire leurs lèvres et Jack me demande:
-Tu m'en veux pas vrai ??
Il baisse sa tête que je m'empresse de relever avec ma main pour lui afficher mon plus beau sourir, sincère pour une fois, et il me sourrit à son tour.
Sans comprendre ce qu'il m'arrive je me retrouve allongée par terre, mes frères de chaque côté de moi en train de me chatouiller à mort et la une chose impensable se produit... je rigole et d'un coup ils s'arrêtent et se regardent comme pour voir si ils n'avaient pas rêvé et je me remet à rire puis ils me regardent la bouche grande ouverte et leurs yeuxs brillants d'espoir alors je leur écris: Les paroles de Jack m'ont choqué et aussi le fait de quitter notre maison et ça a permis à mes cordes vocales de se détendre. Mon médecin me l'avait dit que c'était possible de faire des bruits au bout d'un moment. Mais je ne peux toujours pas reparler...

- Décidément ton rire est vraiment mon son préféré, me dit mon jumeau tandis que Jack acquiesce en hôchant la tête.
Je leur souris en retour les larmes aux yeux tant ma joie est immense.

- Ne pleure pas s'il te plaît pourquoi tu es triste princesse?? s'empresse de me demander mon aîné

Je leurs écrit que je ne pleure pas de tristesse mais de joie.

- Je préfère ça. J'AI FAIM ET JACKSON VA CHERCHER DES PIZZAS!!! MERKI GRAND FRÈRE, hurla Zack comme un gamin en me prenant par la main pour m'entraîner dans sa course jusqu'à la maison.

Elle est exactement comme nous l'avait expliqué Jack. Je sens que je vais m'y plaire ici. ( Moi aussi!!) À tient tu n'es pas parti Bernadette ?? ( Non en fait je suis partie et en ce moment JE JARDINE AU PÔLE NORD!!) NE ME CRIES PAS DESSUS BERNADETTE PARCE QUE SINON JE BOIS UN SORBET TELLEMENT VITE QUE TU AURA VRAIMENT L'IMPRESSION D'Y ÊTRE AU PÔLE NORD!!! (...) Bah voilà tu sais te taire quand tu veux .
Zack et moi sortons les pauvres valises laissées à l'abandon dans la voiture et les montâmes dans les chambres de leurs propriétaires.

Ne parles pas, Aimes moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant