Pdv Dylan:
Le jeu vient enfin de se terminer après deux bonnes heures et étonnement personne n'a touché à la bouteille. On s'est fait confiance je suppose même si tout ce qui a été dit je le savais déjà. Mackenzie n'est pas arrivé jusqu'à la fin de la partie, à peine vingt minutes après s'être mise dans mes bras elle s'est endormi calmement, sereinement. Quand Jack a voulu la porter jusqu'à son lit elle s'est agitée puis a accroché sa petite main contre mon tee-shirt me collant le plus possible. Bien évidement il n'insista pas même si il fronçait ses sourcils signe d'agacement ou de contrariété.
-Dyl' montes ma jumelle dans ta chambre s'il te plaît.
-Quoi? Mais non! Je refuse que ma petite sœur dorme avec quelqu'un d'autre que nous deux Zackary! grogne l'aîné
-Si tu te rappelais un peu d'hier, tu saurais qu'ils ont dormi tout les deux, dit il calmement.
-Et tu l'as laissé faire? demande Jack outré
-Il l'a protège et puis regarde le, tous les regards se tournèrent vers moi et Mack dans mes bras. Regardes comment il se comporte avec elle et ose me dire qu'il lui fera quelque chose et puis tu l'as vu comme moi non? Elle ne veut pas le lâcher et c'est hors de question que je la prive de quelque chose ou de quelqu'un qui la fait se sentir bien sous prétexte que tu veuilles la protéger d'un faux danger pour te donner bonne conscience de l'avoir abandonné le mois dernier, Zack avait dit ça extrêmement calmement mais d'un ton aussi glacial et cru que ses paroles.
Les deux frères se toisèrent avant que chacun ne monte à l'étage, sans un mot, claquant deux portes différentes.
-Bon um Raph tu dors avec Zack, Dyl avec Mack et moi avec Jack ok?
-Non! hurla Raphael avant de rougir légèrement et de reprendre, fin je ... je préfère dormir avec Jack.
-Tu vas faire comme Bryan a dit. Raph tu vas quand même pas éviter ton meilleur ami pour un stupide gage ?
Il souffle, baisse la tête avant de marmonner un bref "ouai ok" et de monter à son tour.
-Toujours des disputes ça me tue ça enfin bon bonne nuit mec et fait attention à la petite hein, il me dit un clin d'œil avant de gagner l'étage lui aussi.
Je regarde ce petit être pelotonné dans mes bras, un léger sourire au lèvre quand en remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille , j'aperçois des frissons sur la joue que je viens de frôler. Ma princesse. Je passe mon bras sous ses jambes et la porte vers notre euh ma chambre. Je la pose en douceur sous les couvertures avant de sortir de la pièce pour aller me mettre en pyjama, du moins en jogging torse nu déjà que j'ai chaud de base mais quand je la serre contre moi mon corps surchauffe.
En revenant dans la chambre grise, je la vois s'agiter et geindre alors sans réfléchir je me jette à ses côtés et la prends comme une habitude, dans mes bras et comme une autre habitude, elle se calme instantanément. Je profite de l'instant parce que sais que ça ne sera pas toujours comme ça, je sais qu'une tempête éclatera lorsqu'elle saura parce que oui j'en suis certain, un jour elle sera au courant.
Pdv Jackson:
-Mec si tu bouges encore une fois je te jure sur la tête de mon flingue que je t'en colle une entre le deux yeux, grogne Bryan qui essaies visiblement de dormir pendant que je me torture l'esprit.
-Ferme la et dors du con je réfléchis ça se voit pas.
-Comment tu veux que je dorme si tu gesticules comme une anguille Jack? Je sais très bien à quoi tu penses et ton frère à raison laisse la.
VOUS LISEZ
Ne parles pas, Aimes moi.
Fiksi RemajaDes gars comme lui on pense qu'il y en a un dans chaque ville, qu'ils sont tous pareil alors pourquoi celui là ne lui a pas paru comme les autres. Elle l'a su rien quand le regardant car oui elle ne fais que ça depuis trois mois: observer et écouter...