Pour une pizza.

60 7 0
                                    

PDV Dylan :


Nos parties était juste magnifique parce que nous n'avons pas besoin de parler pour élaborer des stratégies, il nous suffit d'un regard comme de la télépathie peut être parce que l'on pense de la même manière.

Actuellement les frères se disputent pour désigner celui qui va aller chercher nos pizzas. Une chose est sur, ce n'est pas moi qui vais le faire et ça ils le savent parce que je ne lève jamais un petit doigt pour autrui. Je rigole en les voyant se crier dessus mais quand je tourne la tête ma princesse n'est plus à mes côtés.

-Les frangins, les appelai-je, il manque votre frangine, ils se regardent et sourient avant des'affaler sur le canapé.

-Enfin ! souffla mon meilleur ami.Je commençais à être à court d'insultes.

-Pareil, commenta Zack.

Je les regarde avec amertume alors que c'est très malin ce qu'ils font.

-Ne me dîtes pas que chaque fois que vous devez faire quelque chose, vous simulez une dispute pour qu'elle le fasse à votre place !

-Bah si Jackson et moi faisons ça depuis des années.

-Rappelez moi ce qu'il c'est produit la dernière fois qu'elle est sortit seule bande d'inconscient,vociférai-je en me levant pour sortir la chercher.

Je préfère partir à sa recherche à pied pour entendre les moindres cris ou bruits alertant qu'elle est en danger. En passant devant la plage, je vois un groupe de garçons de plages autour de quelqu'un et mon intuition me dis d'aller voir qu'elle est la cause de ce troupeau de mecs en chaleurs. Sans surprise il s'agit de ma princesse qui est au milieu de tous ces types alors je les pousse pour me frayer un chemin jusqu'à elle. Une fois à sa hauteur, je passe mon bras autour des ses épaules et cris :

-Le prochain qui touchent à ce qui m'appartient il mange le sable et je lui fais ressortir par les yeux c'est clair !

Comme par enchantement ils partent tous alors je regarde Mack et lui dis :

-Ne me remercie pas c'est tout naturel petite.

Ce à quoi elle m'écrit avant de tourner les talons :

-J'aurais pu gérer ça et pourquoi chaque gars qui vient à mon secours dit que je lui appartiens ?Je suis pas un objet merde à la fin !!

Bon et bien comme elle repart en direction de la maison et que je n'ai pas envie qu'il se repasse la même chose, je vais pour la première fois chercher les pizzas.


PDV Mackenzie :

Je ne sais pas pourquoi mais quand il adit que j'étais sienne, j'étais comme euphorique. Je devais quand même lui faire croire que ça ne me plaisait pas et il fallait que je trouve un moyen pour qu'il aille chercher les pizzas à ma place.Oui je fais exactement comme mes frères ont toujours fait avec moi.Jusqu'à maintenant ça ne me dérangeais pas puisque ça voulait dire sortir de la maison et par conséquent être loin de mon géniteur mais actuellement il n'est plu et comme je suis en guerre,je sais pas trop en fait, contre Dylan autant qu'il y aille.

Je rentre chez moi et vais sur le canapé.

-Il est pas avec toi Dylan, me demanda Jack qui est assis à ma droite.

-On s'en fou de ça. Où sont les pizzas ? souffla mon jumeau qui est à ma gauche.

J'écris donc Zack lit à haute voix :

-Il est allé chercher les pizzas.

Suite à cette lecture ils me regardèrent choqué.

-Mon meilleur ami n'a quasiment jamais bougé son cul pour personne et à toi il va techercher des pizzas et en plus à pied ?!

Ne parles pas, Aimes moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant