PDV Mackenzie :
Voilà une semaine que nous avons emménagé. Il ne c'est rien passé de très extraordinaire mis à part deux choses, la première étant que j'ai réussi à trouver un système pour ne pas crier lors de mes cauchemars (Ne me dit pas que tu es fière de ta technique tout de même?!) je ne vois pas en quoi utiliser le scotch qui reste du déménagement n'est pas une bonne idée et en plus je recycle (Irrécupérable). Deuxièmement mes frères ont été absents tous les après midis de cette semaines mais c'est pas grave au moins j'ai pu arrangé ma pièce du rez de chaussez à ma guise. J'ai mis dans chaque coin de la pièce des enceintes bluetooth d'au moins un mètre, sur le mur blanc en rentrant à gauche il y a mes guitares, électriques et sèches,suspendues, sur le mur noir en face de la porte, où il y a une fenêtre, j'ai collé mon piano droit transparent et avec un craie blanche j'ai dessiné des truc en rapports avec la musique sur le mur parce qu'il est en matière ardoise, sur le mur en rentrant à droite comme il est blanc je l'ai éclaboussé de peinture de toutes les couleurs mais de manières à faire comme des tâches donc il y a quand même du blanc qui est visible et j'ai également écrit à la peinture noire mon prénom en gros, et le mur de la porte il est resté noir mais j'ai collé une bibliothèque contre en laissant bien entendu le trou de la porte. Au milieu de la pièce il y a une table basse classique blanche et quatre fauteuils noirs en cuir à la hauteur de la table et fixées contre le mur multicolore des étagères avec mes affaires de dessins dessus. Je crois pouvoir affirmer que je suis une artiste.
Nous somme mercredi, en début après-midi et ils ne sont pas là alors je vais chercher mes quatre enceintes, les emmènes dans le salon, les allumes, connecte mon téléphone et lance ma playlist. (On l'a perdu). Les enceintes craches des morceaux de rock, métal et parfois des chansons de hardrock. Une de mes chansons préférés jaillit des baffles c'est Enter Sandman de Metallica. En plus ça tombe bien je porte un de leurs tee-shirt avec un jean troué une chemise à carreaux rouge et noire nouée autour de ma taille,mes bonnes vieilles converses bleues aux pieds. Je ferme les yeux pour que le musique me submerge complètement, secoue ma tête dans tous les sens, mes cheveux bougent en rythme avec ce doux et agressif son. Je saute sur moi même, je mime le guitariste. Je continue à jouer avec ma guitare imaginaire en tournant sur moi-même. J'arrête de tourner et fait un mouvement en arrière avec ma tête pour remettre mes cheveux en place et je me mets à imiter le chanteur cette fois ci et je rouvre mes yeux. Je me fige. Il sont déjà rentrés et c'est qui le gars avec eux d'ailleurs ? Il sont là depuis longtemps ? (Heu... Mack.... COURS!) Je suis d'accord avec toi. Sur ce je pars en courant, en prenant mon téléphone au passage, jusqu'à ma chambre. Je claque la porte mais j'entends des rires. La honte...
PDV Jack :
Pour une fois depuis une semaine on finit notre « réunion »assez tôt donc j'ai invité mon meilleure ami à venir prendre une bière chez moi. Je dis meilleure ami parce que lui et mes autres amis ont déménagé de notre ancienne ville en même temps que nous parce que comme ils avaient pas de familles là bas, ils pouvaient partir sans regret. Zack le connaissait déjà puisque je le lui ai présenté mais ma sœur ne connaît pas sont existence car mes amis et surtout lui sont comment dire ... dangereux. On arrive devant chez moi et j'entends de la musique ou plutôt sa musique. Elle cuisine peut être ou fait le ménage pour que le son soit aussi fort.
-Jackson, Zackary, vous m'aviez pas dit que vous aviez un autre frangin. Si il est comme vous et vu ce qu'il écoute, je sens que je vais l'adorer.
Avec mon frère on explose littéralement de rire sous le regard incompréhensif de mon ami.
-Viens on rentre et tu verras notre « frère », indique Zack en pouffant de rire.
VOUS LISEZ
Ne parles pas, Aimes moi.
Teen FictionDes gars comme lui on pense qu'il y en a un dans chaque ville, qu'ils sont tous pareil alors pourquoi celui là ne lui a pas paru comme les autres. Elle l'a su rien quand le regardant car oui elle ne fais que ça depuis trois mois: observer et écouter...