(Me voilà de retour après une très longue absence... je suis désolée mais je reviens plus motivée que jamais et peut être à ce soir qui c'est ;) )
--------------------------------------------------------------------Le rire des garçons cessèrent et mon jumeau essaya en vain de se défaire de notre câlin mais je ne voulais pas le lâcher parce que sinon ils verront ce que cet homme m'a fait. Impatient il me demanda :
-Mon petit ange pourrais-tu me laisser s'il-te-plaît ?
Je resserrai ma prise malgré que mes coupures me brûlaient et secouai ma tête. Je sentais le regard des gars sur moi, sûrement intrigués.
-Je sais que t'aimes ton frère mon cœur mais il va pas s'envoler tu sais.
Prise d'une rage immense me rappelant leur indifférence soudaine à mon égard, je lui fis un doigt. (Bien fait!).
-Je veux bien être gentil mais faut pas pousser ! Tu me dois le respect !
Je lui refis un doigt.
-Pourquoi je t'ai gardé toi déjà ?
Un silence de mort s'abat dans la pièce. Même si je ne le voulais pas je rompis l'étreinte avec ma copie, regardai un instant mon tuteur légal, tournai les talons et montai dans ma chambre.
Une fois atteinte je pris des affaires dans mon dressing, récupérai casque, téléphone portable,ordinateur, chargeurs, de quoi dessiner, carnet, stylo et affaires de toilette. Je redescendis en bas où personnes n'avaient bougé comme figé dans le temps. En m'entendant arriver, Dylan bougea le premier et à la vue de mes deux sacs, il me questionna :
-Tu fugues ? Parce que je t'explique le but c'est de pas se faire voir.
Je roulai des yeux et me dirigeai vers Raphaël qui paru surpris. Je lui écris sur mon carnet :
« Tu as bien dis que tu voulais me garder non ? Bien comme je ne suis pas désirée ici,je pars avec toi parce qu'étrangement j'ai confiance en toi. Enfin si tu veux bien »
Il fut très surpris mais il me sourit, hocha la tête, attrapa mes sacs et se dirigea dehors sûrement pour mettre mes affaires dans sa voiture.
Il revint deux minutes plus tard, me tendit sa main, me demandant silencieusement de le suivre mais mon jumeau ne paru pas d'accord avec ça tandis que les autres spectateurs tentaient de comprendre .
-Je peux savoir où comptais-tu emmener ma petite sœur ?
-Là où elle me l'a demandé, répondit-il calmement.
-Et puis-je savoir où et pourquoi ? Rigola-t-il nerveusement
-Elle dit ne pas être désirée ici alors elle accepte ma proposition de la garder, expliqua le brun le ton accusateur.
-Je suis son tuteur légal et en premier lieu son grand frère !Elle ne va nulle part sans mon autorisation ! S'éructa Jackson
-Mais puisque tu ne la veux pas nous on garde la petite sans soucis, nargua Bryan se rangeant apparemment de mon côté.
-Tu t'y mets aussi Bryan ? Sérieusement ? Geint Jack
-As-tu sérieusement dis que tu n'aurais pas du garder ta sœur ?As-tu sérieusement émit l'hypothèse que tu aurais du la laisser seule aller dans un orphelinat comme si c'était un chien qu'on ne voulait plu ? Oui ? Donc je suis sérieux ! S'emporta à son tour Bryan
-Zack aides moi !
-Pourquoi le ferais-je ? Tu as vu se que tu lui as dit ? Là je suis plus entrain de me demander si je pars pas avec elle plutôt que de comment t'aider à te sortir de la merde dans laquelle tu t 'es mis tout seul ! Vociféra mon jumeau et venant à mes côtés.
VOUS LISEZ
Ne parles pas, Aimes moi.
Teen FictionDes gars comme lui on pense qu'il y en a un dans chaque ville, qu'ils sont tous pareil alors pourquoi celui là ne lui a pas paru comme les autres. Elle l'a su rien quand le regardant car oui elle ne fais que ça depuis trois mois: observer et écouter...