Une veste sauveuse.

46 5 2
                                    

PDV Raphaël:

Je me précipite à l'extérieur en prenant un veste au hasard ainsi que mes clés de voiture.
Je suis arrivé devant chez la fratrie j'allais mettre ma veste pour me protéger de cet orage mais je viens de m'apercevoir que c'est celle de Dylan ... oups bon tant pis j'y vais.
En rentrant chez eux, j'allume la lampe torche de mon portable avant de commencer à chercher cette petite poupée . Je file directement dans sa pièce mais elle n'y est pas. Elle n'était pas non plus dans celle de Jack. Il me manque plus que celle de mon Zaza. A peine a l'intérieur que son odeur me submerge, elle est si virile mais douce à la fois je suis en extase ... Raphaël reprend toi il y a une fille terrifiée qui a besoin de toi ici. La petite brunette était roulée en boule sous la couette ... elle tremblait. Je l'appel doucement:
- Mack? C'est Raph tu sais l'apollon ? Je suis venu te tenir compagnie sous la demande de tes frères, je mens, qui sont malheureusement occupés, ça ne t'ennuie pas ?

Comme un abruti j'attends la réponse d'une muette. Je m'approche du lit, à peine ai-je posé ma main sur la petite bosse qu'elle forme sous la couette que ses tremblements redoubles.

-Hey hey c'est juste moi..

Je soulève la couette et le spectacle qui s'offre à moi me brise le cœur, là petite poupée pleure à chaud de larmes en serrant un des tee shirt de Zack contre elle. Elle a du se précipité dans la chambre de son jumeau avec le haut de son grand frère quand l'orage a débuté... pauvre petite chérie même ça ne la calme pas que faire. Le tonnerre retenti, elle sursaute et moi qui commence à m'inquiéter j'ai chaud  alors j'enlève ma veste. Eh mais c'est pas ma veste c'est vrai c'est celle de Dylan. Si il était là il l'aurait calmé comme quand je l'ai vu faire dans la chambre la dernière fois. Et si ?

-Eh Mack ma puce écoutes moi prends cette veste ça va t'aider, je murmure tendrement.

Miraculeusement elle l'a entendu et tend une main tremblante vers moi et se saisit du vêtement. La jumelle le renifle et dessuite après elle se détend. Il a un pouvoir apaisant sur elle c'est indescriptible.
Alors que j'étais dans mes pensées, là puce s'est endormi serrant bien l'habit. J'envoie un message au groupe pour leur dire qu'elle va bien puis décide de rester ici au cas où.

PDV Dylan:

Je conduis mais j'ai encore les nerfs j'aurais du le torturé encore plus ce salop.
A peine me suis-je garé que je claque la portière me précipite dedans avant d'allumer une clope qui me détend légèrement dès la première bouffée. Tiens ça me rappel celle que j'ai partagé avec ce petit rayon de soleil pourtant si triste.
Je lève la tête du sol que je fixais avant de m'apercevoir que les gars me regardent avec insistance.

-Quoi? sec, net, précis et efficace une question digne de moi.

-C'était quoi ça? me demande mon meilleur ami

-Ça quoi ?

-Ta rage, explique Bryan

-Il a parlé d'Elle, je tire une taff

-Ça on sait mais même avant ça tu étais remonté à bloc toi qui d'habitude t'en fou de tout et as un sang froid d'acier , dit prudemment le jumeau

J'allais répondre quand nos sonneries retentissent. C'est un message de Raphaël :
~ J'ai retrouvé Mack en panique dans la chambre de son jumeau sous la couette en pleur avec un tee-shirt de Jack mais elle s'est calmée puis endormie quand je lui ai donné la veste que j'avais prise à Dylan. Je reste avec elle bonne nuit.~

Un sourire se forme au coin de mes lèvres. Sans être présent physiquement j'ai été là pour elle. J'ai comme un sentiment de fierté. D'ailleurs il m'a envoyé une photo d'elle avec ma veste ce qui redouble mon sourire instantanément.
Reprend toi Dylan!
Bref je range mon portable relevé la tête vers ceux qui me fixe encore prêt à reprendre notre discussion sauf que Jack me devance:

-Laisses tomber on a compris.

-Compris quoi ?

-T'as été touché parce que ça concerne ta princesse.

-Je ne vois pas en quoi ta petite sœur peut me toucher?

-Qui t'as dit que je parlais d'elle? il me répond avec un sourire espiègle.

Ils me laissèrent seul. Mais qu'est ce qui m'arrive putain?!

Deux heures après on prenait la route direction la fratrie.
Bryan monte direct dans une des chambres d'amis de même que Jack qui rejoint la sienne.
Je prends les escaliers suivis de Zack.
On s'arrête devant sa chambre dont la porte est ouverte laissant voir Raph endormit au côté de Mack endormie également mais avec ma veste.

-Je vais dormir avec lui tu peux porter ma soeur jusqu'à sa chambre si ça t'ennuie pas Dyl ?

Sans dire un mot je m'approche d'elle et au moment où je me penche pour la prendre comme une mariée elle s'agrippe à mon coup ce qui fait que je la porte comme un koala. Zack pouffe de rire avant de me remercier et me souhaiter bonne nuit ce à quoi je réponds par un simple hochement de tête.
J'ouvre la porte de sa chambre et pose mon petit Koala préféré sur son lit avant de la glisser sous la couette et lui faire un bisous sur le front comme une promesse silencieuse de la protection.
Je m'éloigne d'elle, elle geint et commence à s'agiter. Sans perdre plus de temps je me déshabille pour finir en tee-shirt/caleçon sous la couette avec Ma princesse dans les bras comme notre nouvelle habitude apparement elle se colle à moi son petit nez de chaton dans mon coup et ses petites mains m'agrippant.

-Tu peux dormir petit Coeur je ne vais pas te laisser.

Je ne sais pas ce qu'elle me fait. Je ne sais pas quels sont ses nouvelles sensations que je ressens en sa présence. Mais je sais qu'elle est spéciale alors à ses côtés j'aurais un comportement spécial.
Rien que pour elle....

///////

Chapitre très court et qui a mit du temps à être écrit mais j'ai eu pas mal de contre temps alors désolée et j'espère pouvoir reprendre l'écriture quotidienne ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne parles pas, Aimes moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant