Tu perds ou tu bois.

61 4 4
                                    

PDV ZACK:

  8 heures. Mon frère a passé huit heures dans ce bar à se saouler et en bon petit frère j'ai du lui tenir compagnie malgré ma colère. Chaque heure, il ne disait qu'une seule phrase, un peu plus bourré à chaque fois:

1 heure: "Mais quel bande d'imbécile même pas ils me soutiennent!"

2 heures "J'ai merdé je suis qu'un gros idiot"

3 heures " Elle est susceptible aussi comme si elle savait pas que je l'aime plus que tout"

4 heures "Tient c'est drôle je viens de me rappeler que vous êtes pas des vrais jumeaux. Alors ça fait quoi d'être un faux?"

5 heures "Je crois qu'il faudrait que je nique une salope pour me détendre."

6 heures "REGARDES (hip) J'AI FINI (hip) LA BOUTEILLE"

7 heures "WAW monzzzieur scusez moi maisss vous euh rezsembler à mon tit frangin (hip)"

8 heures "Jcrois que (hip) que (hip) je vais (breuh)"

Il a fini par vomir sur le bar alors je l'ai sorti de là et l'ai emmené, difficilement parce que Jack avait décider de chanter des générique de dessin animé dans la rue à plus de deux heures du matin, chez Dylan vu qu'ils doivent être au QG.

En passant la porte, j'aperçus des paires de chaussure ce qui ne veut dire qu'une seule chose, je suis chez Dylan où il est présent avec ma soeur alors que je suis en compagnie de mon frère qui est :

"TUT TUT TUT DORA TUT TUT TUT DORA. DORA DORA DORA L'EXPLORATRICE"

... bourré. Je plaque ma main contre sa bouche et le monte, tant bien que mal, à l'étage. Avant que j'ai eu le temps de dire ouf, il ouvrait déjà la porte de la chambre de son meilleur pote puis cria:

"DYDOU OU TE CACHES TU?"

Il ouvrit les portes une à une avec moi agrippé à son bras pour lui faire faire demi-tour lorsque dans la chambre rouge il hurla:

"BEURK ZACKKKKK MON POTE IL A FAIT DES BEBES A MON PETIT ANGE"

Je le poussais pour pouvoir regarder ce qu'il était en train de dire et fus surpris mais aussi attendrie par la scène: Dylan tenait Mack dans ses bras de manière protectrice alors qu'elle avait son nez dans son coup et lui tenait son tee-shirt. Ce moment de tranquillité fut coupé par mon frère qui leur sauta dessus en vociférant des insultes à l'égard du propriétaire des lieux qui se réveilla en sursaut:

"Enculé de tes grands morts quand je t'ai dit surveille les arrières de ma sœur je voulais pas dire mettre ton biscuit dedans!

-Jackson?! mais ça va pas dans ta tête arrête de boire ça te réussi pas! Si t'arrivais encore à voir correctement tu aurais remarqué qu'on est habillé!!

-Je savais que tu ne pouvais pas me trahir Dydou! hurla Jack avant de faire un câlin à Dylan.

Mauvaise idée...

-Ne me touche pas tu sais que je supporte pas ça!

-Pourquoi elle elle a le droit alors, bouda-t-il comme un gamin en pointant notre sœur du doigt alors qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

-J'en sais rien et arrête de me les briser, grogna son meilleur ami.

Les yeux de Jackson s'ouvrirent en grand comme si il venait de se souvenir de quelque chose puis sans crier gare il sauta littéralement au coup de ma jumelle.

-Pardon pardon je suis tellement désolé excuse moi. Je te jure sur leur tombe que je ne le pensais pas une seule seconde. Tu es mon petit ange à moi, sans toi les démons m'aurait déjà attraper, lui murmura Jackson à l'oreille malgré tout assez fort pour que Dyl et moi puissions l'entendre.

Ne parles pas, Aimes moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant